| * ELECTIONS D'AVRIL* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Récit Destinée
| Sujet: * ELECTIONS D'AVRIL* 04.02.08 12:44 | |
| Le mandat du Khan des sables a ét fixé à un mois et celui-ci est désormais achevé.
De nouvelles elections vont avoir lieu, resultats vendredi prochain. Que les candidats au poste de Khan se présentent.
Le vote, en l'absence de loi sur ce sujet, se fera à main levée.
Les candidats, dans leur programme, peuvent stipuler s'ils veulent rester au mandat de 1 mois ou s'ils veulent prolonger la durée du mandat pour le rendre plus efficace.
La parole est au peuple de selmeth.
Dernière édition par Récit le 29.04.08 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 04.02.08 12:54 | |
| Je ne me propose pas pour Khan mais je pense qu'un Khan serait plus efficace sur une perdiode plus longue qu'un mois !! Au moins il pourra entreprendre des choses plus complexe et qui necessitent plus de temps qu'il pourra finir !! Mias ceci est mon point de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 08.02.08 4:11 | |
| Je me présente à nouveau aux élections, je ferai le discours à la Falaise du Peuple. |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 10.02.08 5:10 | |
| Aucun candidat ne s'est présenté contre l'actuel Khan, montrant à quel point celui-ci est plébiscité par son peuple.
Celui-ci est donc reconduit dans ses fonctions, et peut maintenant décider de la durée de son mandat, dans une plage de 1 à 3 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 10.02.08 10:16 | |
| - Citation :
- Je ne me propose pas pour Khan mais je pense qu'un Khan serait plus efficace sur une perdiode plus longue qu'un mois !! Au moins il pourra entreprendre des choses plus complexe et qui necessitent plus de temps qu'il pourra finir !! Mias ceci est mon point de vue
Von Bolt : Heu... Et le paladin ? Il s'est présenter lui... Il y aura quand même un scrutin ? |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 10.02.08 12:55 | |
| - Von Bolt a écrit:
-
- Citation :
- Je ne me propose pas pour Khan mais je pense qu'un Khan serait plus efficace sur une perdiode plus longue qu'un mois !! Au moins il pourra entreprendre des choses plus complexe et qui necessitent plus de temps qu'il pourra finir !! Mias ceci est mon point de vue
Von Bolt : Heu... Et le paladin ? Il s'est présenter lui... Il y aura quand même un scrutin ? pardonne moi mais je n'interprète pas ce message comme un acte de candidature.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 10.02.08 13:04 | |
| Von Bolt : Ah oui mince, j'avais trop bu et pas vu le "ne" "pas" (ça m'arrive souvent, faute à la gnole) Bon Bah Vive Messir Duelain notre Grand Khan ! |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 10.02.08 13:57 | |
| tu lui dois bien ca, lui qui t'a tiré des geoles du tcha... euh... de Dol Hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 16.02.08 3:40 | |
| En raison du départ de Duelain pour une durée indéterminée, il vous faut, peuple des sables, nommer un vice Khan qui remplacera Duelain en son absence. J'attend vos propositions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 16.02.08 3:44 | |
| Oui nous avons besoin d'un vice Khan qui s'occupe de notre cité! Il faut qu'il gere les commerces, les armes, et d'autres choses essentielles au bon fonctionnnement de notre cité. Qui veut bien se proposer a ce poste qui a une grande responsabilité ?? Si personne ne se presente je suis candidat mais j'attend pour le confirmer ! Je ne connais pas beaucoup cette cité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 16.02.08 5:38 | |
| Moi, Morphir, marchand du Clan des Fils d'Hermès, me présente au poste de Vice Khan. Ce serait un honneur pour moi de remplacer Duelain pendant son absence.
J'ai dit ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 17.02.08 2:44 | |
| Apres moultes reflexions, je me presente aussi pour etre Vice-Khan de Selmeth en l'absence de Duelain. Je gererais les commerces de ceux qui veulent s'installer ici, les armées...
Voici ma pensée. Maintenant au peuple de choisir son representant. Nous ne pouvons les influencés donc c'est a eux que revient l'obligation de choisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 17.02.08 2:49 | |
| HRP : Eh bien si c'est tout, je met en place un sondage dans un autre sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 17.02.08 3:18 | |
| [comment Nakua'Thorp peut être au courant des élections, répondre ici et se présenter aux élections, alors qu'il est dans les mines ? ] |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 17.02.08 3:58 | |
| - Hekfu' Kugiwa a écrit:
- [comment Nakua'Thorp peut être au courant des élections, répondre ici et se présenter aux élections, alors qu'il est dans les mines ? ]
il s'agit peut etre de Herr Zatz , son second personnage, resté à la surface. j'ai justement autorisé 2 perso par compte pour ce genre de situation. | |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 29.04.08 8:53 | |
| appel à candidature est ouvert. | |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL* 30.04.08 11:10 | |
| | |
|
| |