*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivée de deux fouetteuses à Umîis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Empty
MessageSujet: Arrivée de deux fouetteuses à Umîis   Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Planet2226.02.08 15:55

Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Silmych2

Après avoir voyagé pendant quelques jours Dafodile et Silmeria arrivèrent enfin à Umîis.

Les deux fouetteuses arrivèrent devant la tour de garde des Centuriis à l'est de la cité, tour gardant l'entrée principale de la cité marine et ouvrant la voie du pont des Amants.

Silmeria gratta la tête de sa chatte et se tourna vers Dafodile. Elle se sentait misérable dans ses atours asséchés par le sable et salis par le voyage à travers le désert. Elle espérait pouvoir rejoindre très vite un endroit où elle pourrait se tremper entièrement nue dans un baquet d'eau fumante.

A mesure qu'elle se voyait dans son bain un air de béatitude s'inscrit sur son visage. Elle gloussa et dit à Dafodile :

"Nous voilà enfin arrivées. Que comptes-tu faire dans l'immédiat ? Pour moi ce sera un bon bain, sentir de l'eau sur mon corps, mes caresses me parcourant l'échine... Il ne manquerait que Sely-chan au tableau et la jouissance serait acquise à coup sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux fouetteuses à Umîis   Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Planet2227.02.08 9:33

Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Last_Temptation_by_dark_spider

"Hinhiiiiin !!! Tu vois que l’on n’a rencontré aucun brigand !! Umiis est une région sure !! "

A l’écoute du rêve immanent de Silmeria, Dafodile se laissa imaginer prendre un bon bain également *Mais sans Sely chan...* Cependant, Elua grogna sur le dos du cheval, et celui lui fit se souvenir qu’elle avait un message à faire passer...

"Et bien... je crois qu’Elua a faim... j’imagine que je trouverai à la taverne d’Umiis de quoi la nourrir... et j’ai un message à faire passer au sire tavernier de la part d’Elua."

Devant l’air de Silmeria, Dafodile désigna Elua "Lulu"

Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Pantherbyjustgreggx9

Puis, elle compléta par :

"Lulu a faim, et Elua l’humaine m’a confié un message..."

Elle regarda alors le ciel, soupirant : Silmeria, dès qu'elle pensait à Selenass, était lente... mais lente !! Enfin, elle continua sa réponse à la fouetteuse mariée.

"Donc... après cette courte visite de la taverne, je vers aller au temple triarkhite et pouvoir prendre ce bain, et me reposer... et ensuite me balader... découvrir Umiis... et découvrir ce qu’on ne doit pas y découvrir, pourquoi pas ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux fouetteuses à Umîis   Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Planet2227.02.08 11:19

Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Silmych2

Silmeria restait évaporée dans ses pensées s'imaginant des positions inimaginables en compagnie de Selenass. S'apercevant que Dafodile désignait Lulu elle recouvrit ses esprits et dit :

"Très bien. Je vais te laisser alors, je vais rejoindre Svan. Apparemment je dois chercher du côté du port..."

Elle descendit de son cheval en laissant sa chatte sur la selle et dit :

"On se retrouvera peut-être au temple triarkhite. A plus tard."

Et Silmeria s'éloigna tranquillement en direction de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux fouetteuses à Umîis   Arrivée de deux fouetteuses à Umîis Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux fouetteuses à Umîis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart des Fouetteuses
» Donjon de la Consoeurie des Fouetteuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Pont des amants :: Tour de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser