*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Depart des Fouetteuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Depart des Fouetteuses Empty
MessageSujet: Depart des Fouetteuses   Depart des Fouetteuses Planet2212.03.08 19:58

Elua fit claquer son fouet pour demander le silence, beaucoup trop de gens braillait ici !

Mes Soeurs ! Vous savez que la Novelia-Shi du Triangle commence bientot.
Avec le passage de la nouvelle année triarkhite, toute la cité de Samariis va honorer nos Dieux fondateurs.

Nous allons organiser une grande ceremonie, en l'honneur des Dieux et de Sanellée ! Cela nous permettra de nous retrouver et de rappeler Samariis à notre bon souvenir gn'hihi Twisted Evil

Je vous demande à toutes d'etre présente, je ne sais pas encore ce que nous allons faire, alors rendez-vous au temple du Triangle.


Elle regarda le reste de la salle

Et que les volontaires curieux nous suivent, ils ne seront pas deçu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depart des Fouetteuses Empty
MessageSujet: Re: Depart des Fouetteuses   Depart des Fouetteuses Planet2216.03.08 8:48

Un homme, dans le fond de la taverne, le visage caché par un grand turban noir, avait écouté Elua... Son coeur battait très fort... On remarqua un peu plus tard un cavalier solitaire qui quittait la ville en direction de Samariis...


Depart des Fouetteuses Img-1545528to2v
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart des Fouetteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon de la Consoeurie des Fouetteuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser