*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réservation pour Messire Bombabyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réservation pour Messire Bombabyl Empty
MessageSujet: Réservation pour Messire Bombabyl   Réservation pour Messire Bombabyl Planet2223.02.08 1:37

Le coursier avait à peine quitté maître Jacques qu'il alla en droite ligne vers la taverne. Quoique les rues de Djariif ne se prettait guère à la ligne droite, peut-être en l'honneur des clients de taverne qui ainsi rentraient plus facilement chez eux même dans la nuit noire.

Entrant dans l'établissement, il montra son papier au premier qu'il trouva.

-"B'soir j'ai un bon officiel pour mon repas et une chambre pour Messire Bombabyl qui sera là sans doute demain ou le sur lendemain au plus tard qu'il a dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservation pour Messire Bombabyl Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Messire Bombabyl   Réservation pour Messire Bombabyl Planet2225.02.08 9:49

Le gérant de l'auberge s'approche et dit

Bienvenue à vous... Pas de souci, la chambre est réservée et une pour vous si vous le désirez. Mais avant je vais vous faire servir un copieux repas, je viens juste de changer la carte... Je vais vous envoyer la serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservation pour Messire Bombabyl Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Messire Bombabyl   Réservation pour Messire Bombabyl Planet2225.02.08 17:34

Le messager tout en remerciant s'installa fort heureux de l'aubaine.

-"Ah! Y a pas à dire une ville bien accueillante, l'a bien choisi le Messire Bombabille, l'a du flair ç'ui la, faudra que je revienne par ici, peut-être pour lui, en tout cas je la recomanderais cette course là et cette auberge..."

Notre coursier était tout prêt à se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservation pour Messire Bombabyl Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Messire Bombabyl   Réservation pour Messire Bombabyl Planet2226.02.08 4:59

La serveuse arriva avec un plateau. Elle le posa sur la table en le frôlant

Voila beau jeune homme, je vous ai mis le nouveau menu. Bon appétit


Brik à l’oeuf

Réservation pour Messire Bombabyl I17225_1repasDjariif1brikloeuf

Boulettes de viande de chameau aux petits légumes

Réservation pour Messire Bombabyl I17226_1repasDjarrif1boulettechameau

Douceurs sucrées de Djariif

Réservation pour Messire Bombabyl I17228_1repasDjariifgateau1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservation pour Messire Bombabyl Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Messire Bombabyl   Réservation pour Messire Bombabyl Planet2226.02.08 11:59

Le messager se régalant à s'en lécher les doigts repartit fort content.

Sifflottant et laissant un joli pourboire à la non moins jollie serveuse, il espérait manifestement qu'ainsi à sa prochaine visite elle serait encore plsu proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation pour Messire Bombabyl Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Messire Bombabyl   Réservation pour Messire Bombabyl Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation pour Messire Bombabyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don pour le bien d'umiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser