*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 don pour le bien d'umiis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



don pour le bien d'umiis Empty
MessageSujet: don pour le bien d'umiis   don pour le bien d'umiis Planet2230.04.08 11:52

Un affilié de Xiu-Juan entra à la taverne et se dirigea vers le comptoir pour parler avec le tenancier, il déposa un gros sac rempli d'argent

"Tavernier, voila de l'argent pour vous, le bourgmestre voudrait que vous l'utilisiez pour apporter de l'animation à Umiis. Si vous trouvez une danseuse ou une conteuse cela serait parfait avec distribution d'alcool gratuit lors d'une soirée spécial, pouvez vous faire cela ?"

Il espérait que celui-ci répondrait par l'affirmative le moral était une chose importante pour les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



don pour le bien d'umiis Empty
MessageSujet: Re: don pour le bien d'umiis   don pour le bien d'umiis Planet2230.04.08 13:09

Mais pas de problème cher Bourgmestre, je vais m'occuper de tout ça. Suivez-moi dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
 
don pour le bien d'umiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien curieuse rumeur
» Une bien triste caravane...
» Pour vous occuper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Taverne d'Umiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser