*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Herr Zatz et Duelain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Herr Zatz et Duelain Empty
MessageSujet: Herr Zatz et Duelain   Herr Zatz et Duelain Planet2203.02.08 7:53

Herr Zatz, frere de Nak'hua, arriva et chercha Duelain ! Il voulait lui demander comment faire pour pouvoir creer sa boutique de Palefrenier a Selmeth car il ne savait pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herr Zatz et Duelain Empty
MessageSujet: Re: Herr Zatz et Duelain   Herr Zatz et Duelain Planet2204.02.08 11:30

Bonjour ! J'aimerais avoir l'autorisation de pouvoir ouvrir mon commerce de Palefrenier a Selmeth. Comme cele :

"Avec les chevaux de Selmeth,
Vous pourrez faire vos emplettes !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herr Zatz et Duelain Empty
MessageSujet: Re: Herr Zatz et Duelain   Herr Zatz et Duelain Planet2208.02.08 4:10

Duelain revint à Selmeth, on lui avait dit que Herr Zatz souhaitait ouvrir un commerce, il était donc venu le trouver à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herr Zatz et Duelain Empty
MessageSujet: Re: Herr Zatz et Duelain   Herr Zatz et Duelain Planet2209.02.08 3:11

Ah vous voila !! J'espere que vous avez fait bon voyage !! Alors voila ! J'aimerais avoir l'autorisation de construire ma boutique de chevaux a Selmeth !! C'est vous qui decidez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herr Zatz et Duelain Empty
MessageSujet: Re: Herr Zatz et Duelain   Herr Zatz et Duelain Planet2210.02.08 10:46

Messir Duelian ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herr Zatz et Duelain Empty
MessageSujet: Re: Herr Zatz et Duelain   Herr Zatz et Duelain Planet2211.02.08 4:31

Un palefrenier pour Selmeth ? Mais j'en serai ravi évidemment ! J'espère que vous pourrez établir une écurie de bonne qualité, avec au moins deux types de chevaux. C'est que l'armée des sables aura besoin de chevaux de guerre également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herr Zatz et Duelain Empty
MessageSujet: Re: Herr Zatz et Duelain   Herr Zatz et Duelain Planet2211.02.08 4:56

Merci beaucoup ! Savez vous comment je dois faire pour ouvrir ce commerce ?? Je devais avoir votre autorisation mais ensuite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herr Zatz et Duelain Empty
MessageSujet: Re: Herr Zatz et Duelain   Herr Zatz et Duelain Planet2211.02.08 5:07

Ben vous prenez ce papier qui porte ma signature et mon sceau, vous allez chez goupil pour acheter un terrain. Vous regardez la carte de selmeth et choisissez un emplacement de préférence disponible, vous lui donnez et ensuite il vous donne le coût du terrain. Là si vous avez les fonds vous payez, sinon vous lui faites un emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herr Zatz et Duelain Empty
MessageSujet: Re: Herr Zatz et Duelain   Herr Zatz et Duelain Planet2211.02.08 10:17

Citation :
Récit 09.02.08 21:16

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai réfléchi sur cette question et je pense qu'une solution pourrait etre satisafaisante.


Je vais proposer une refonte du système pour le prix des installations : désormais, ce n'est plus le joueur qui_ s'installe qui payera sa boutique, mais la cité qui payera à goupil une somme pour financer la construction de la nouvelle batisse.

De la sorte, l'installation est plus facile pour les nouveaux arrivants, et ca force les meneurs à un minimum de discernement pour juger si une installation sera profitable ou non pour leur cité.

Bon voila vu que je n'ai suremet pas les fonds pour m'acheter le magasin, Selmeth aurait elle les fonds pour ?? Si c'est necessaire, je rembourserais la cité lorsque j'aurais de l'argent ! Si je fait un pret a oupil, je n'arriverais pas a lui rembourser chaque semaine ce que je lui devrait !
En plus mon commerce peut etre utile a Selmeth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herr Zatz et Duelain Empty
MessageSujet: Re: Herr Zatz et Duelain   Herr Zatz et Duelain Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Herr Zatz et Duelain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morphir cherche Duelain
» Duelain Selmeth => Dol'Hein
» Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Taverne des mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser