*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Empty
MessageSujet: Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth   Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Planet2206.02.08 4:04

Duelain et ses cinq gardes ainsi que Von Bolt quittèrent le village de Dol'Hein pour rejoindre Selmeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth   Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Planet2206.02.08 4:58

Von Bolt : Alors c'est Tanaris qu'ils ont envoyés ? Je ne la connais pas mais les femmes du clan Vendetta sont pires que les hommes, eux ce sont des gros lards feignants qui baignent dans le jus de leur incompétance ! Vous comptez vous représenter comme Grand Khan ? Vous avez les noms des candidats déjà annoncés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth   Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Planet2206.02.08 5:26

Le Clan Vendetta... c'est un clan tout particulier... Quel charme ! Je n'ai pas réellement d'information sur Tanaris, peut être l'apprécierez vous ?

Pour les élections il n'y a pas de candidat et je compte bien me présenter à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth   Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Planet2206.02.08 7:27

Von Bolt : Il faut être fou pour trouver du charme au clan Vendetta, c'est des incompétants de premier ordre... Je ne pense pas que je vais apprécié cette femme, les femmes du clan Vendetta ont tendance à faire du tapage nocturne... Eh bien pour les élections je voterais pour vous, je ne pense pas qu'il y aura un meilleur candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth   Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Planet2206.02.08 14:05

Bienvenue au Clan Vendetta et à ses femmes Guerrière !
pig Force, honneur et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth   Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Planet2206.02.08 22:50

A ces mots Von Bolt devint vert de rage

Von Bolt : Force ? Je les ai quand même vaincu sans problèmes, seul, bon il n'y avait pas les femmes mais quand même, ils n'ont aucune force !
Honneur ? D'avoir fonder un parti d'ivrognes, et d'être le plus gros clan feignant de Samariis ?
Courage ? Vous les avez déjà vu participé à une guerre ? Pourtant depuis que le clan Vendetta existe, il y en a eu des guerres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth   Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Duelain et Von Bolt : Dol'Hein => Selmeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duelain Selmeth => Dol'Hein
» Von Bolt Selmeth => Samariis
» Von Bolt Samariis => Selmeth
» Von Bolt Selmeth=>Samariis
» Von Bolt Samariis=>Selmeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: Chemins de Samarîis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser