*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Empty
MessageSujet: Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis   Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Planet2221.01.08 2:29

Le Tavernier, de retour dans l'antre de la boisson, mit son serviteur derrière le comptoir, s'assit à une table et cria à plein poumons :

Tournée Générale pour les Pentaculistes et leurs amis ! Venez vous assoir et causons de l'Avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis   Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Planet2231.01.08 11:36

Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Soeur2

Svan entra à l'intérieur de la taverne. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas vraiment l'âge mais elle se sentait poussée par la nécessité. Elle arriva juste au moment où le tavernier déclara une tournée générale. Elle s'assit sur un tabouret ne dépassant pas de beaucoup au dessus du comptoir et dit :

"Cela fait plaisir de savoir que vous offrez une tournée, si vous l'acceptez je boirais bien un thaie noir."


Elle posa sa tête dans ses mains et ajouta :

"L'avenir, voyez-vous, je le sens très mal pour mon commerce. Je dois rembourser Goupil et il je n'ai malheureusement pas l'argent nécessaire... J'ai eu beau tenter divers procédés, je n'ai pas trouvée une seule rentrée d'argent... Je ne sais plus où chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis   Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Planet2204.02.08 1:09

Le Tavernier posa une boisson chaude, noire, et qui faisait de petits bouillons devant Svan

Ah ! Malheureusement, la Taverne est encore en débit, avec le Temple qui pompe toutes nos rentrées. Sinon, j'aurais volontiers tenté de vous aider... Pourquoi n'allez vous pas voir le Triangle ? Ils sont puissants ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis   Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Planet2204.02.08 13:31

Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Soeur2

Svan soupira et dit :

"Et bien, le bourgmestre de la cité est triarkite, alors si la cité ne peut rien pour mon affaire que pourraient des religions fussent elles puissantes dans la cité ?"


Elle faisait balancer ses jambes sur la chaise et ajouta :

"Non, je crois que je vais devoir trouver des moyens moins Ulgos que ceux que j'ai tenté d'utiliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis   Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Planet2205.02.08 9:33

Oula, Damoiselle, ne prenez pas de risque pour votre réputation !
Envoyez donc une missive de ma part à Djarrif, au Grand Prêtre de Nikoltak : s'il y consent, je pourrai peut-être vous prêter un peu d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis   Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Planet2205.02.08 15:36

Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Soeur2

Svan soupira et se morfondit quand on vint lui transmettre une missive. Ainsi Aya avait pris des initiatives...

Elle se leva rapidement après avoir terminé son thaie et dit :

"Je vous remercie pour votre proposition, mais je dois me rendre sur le champ à la demeure de Goupil... Nous reparlons peut-être plus tard de cette proposition, mais ne vous en faites pas, nous trouverons sans doute un moyen sans dépendre des autres. Merci encore."

Et Svan s'éloigna après avoir déposé un baiser sur la joue du tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis   Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Planet2214.02.08 10:46

Comme promis lors du passage d'une femme sur les quais, les hommes s'enivraient chaque soir après leur journée de travail. Chacun payait sa tournée à leur tour et les soirées n'en finissaient plus, heureusement ils étaient habitué et cela ne se voyait pas sur leur travail le lendemain.

Ils chantaient des chansons de leur cru et trinquent aux serveuses, tentant de leurs toucher les fesses ou de les attirer sur leurs genoux quand elles passent à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis   Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Planet2218.02.08 0:57

Les serveuses et les serveurs (car tous les goûts sont dans la nature) avaient reçus des consignes très précises et très fermes : il ne devait pas y avoir de débauche horizontale dans la Taverne et ses dépendances, mais tous les gestes qui ne demandaient pas l'intimité devaient être acceptés par le personnel ; de toutes façons, l'ardeur se portait surtout sur les serveuses qui, en bonne servantes de Rica, savaient et s'en débrouiller, et en tirer profit.

Tous les soirs, vers neuf heures et demie du soir, quand les travailleurs étaient bien gais mais continuaient à commander, on entendait la grosse voix du Tavernier tonner :

Tournée générale pour mes amis du Port ! C'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis   Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Planet2218.02.08 2:40

Chaque soir, le même cirque recommençait, les hommes étaient content et à chaque fois que le tavernier annonçait une tournée générale, il levait leur verre pour qu'il soit rempli ou le cognait contre la table

"Ici tavernier, ici, mon godet est vide"

La taverne battait son plein, les affaires semblaient bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis   Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale pour les Pentaculistes et leurs amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardes Rouges prennent leurs quartiers dans la Caserne.
» don pour le bien d'umiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Taverne d'Umiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser