*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un homme assoifé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un homme assoifé... Empty
MessageSujet: Arrivé d'un homme assoifé...   Arrivé d'un homme assoifé... Planet2220.01.08 11:35

Apres avoir parcourut la ville en cherchant une auberge ou un taverne, Nak'hua tomba enfin sur ce qu'il cherchait : Une taverne. Il entra donc dans celle-ci en compagnie de ses deux compagnons, pour faire connaissance avec de nouvelles personnes. Il alla s'asseoir au comptoir, laissant ses compagnons à une table. Il commenca a regarder les gens pour voir si il ne connaissait pas deja quelqu'un.

Nak'hua : Je pourrais avoir quelque chose a boire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un homme assoifé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme assoifé...   Arrivé d'un homme assoifé... Planet2220.01.08 11:42

Freddie, un serviteur de Von Bolt acceuilli l'homme...

Freddie : Mon maître est parti mais vous pouvez demander, je vous apporterez ! Vous voulez quoi ? de la gnole, c'est une spécialité locale très forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un homme assoifé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme assoifé...   Arrivé d'un homme assoifé... Planet2220.01.08 12:04

Nak'hua reflecji et se demanda ce que pouvait etre ce breuvage ! Il se decida alors de tenter le coup !

Nak'hua : Bon d'accord allons y pour la gnole ! 3 Gnoles dont 2 pour mes compagnons s'il vous plait ! Ce sera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un homme assoifé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme assoifé...   Arrivé d'un homme assoifé... Planet2220.01.08 12:08

Il apporta trois gnôles...

Freddie : Voilà vos gnôles messirs, désolé d'être peu causant mais j'ai d'autres clients à m'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un homme assoifé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme assoifé...   Arrivé d'un homme assoifé... Planet2220.01.08 12:14

Nak'hua en donnant un pourboire : Ce n'est pas grave c'est normal. Il faut croire que vous n'etes pas tres causant par ici ! C'est il passé un evenement malheureux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un homme assoifé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme assoifé...   Arrivé d'un homme assoifé... Planet2220.01.08 12:20

Freddie : Messir Von Bolt est là depuis peu... c'est lui mon chef, je ne suis qu'un de ses sbires... il m'a confié la taverne en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un homme assoifé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme assoifé...   Arrivé d'un homme assoifé... Planet2220.01.08 12:23

Nak'hua : Ah d'accord eh bien je vais vous laisser continuer de servir les gens !En tout cas votre Gnole est excellente !

Et il se remit a boire la gnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un homme assoifé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme assoifé...   Arrivé d'un homme assoifé... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un homme assoifé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme sur le chemin d'Umiis
» Olvide arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Taverne des mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser