*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Des Zones privés à chaque ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2220.01.08 9:44

Il y a des parties d'Umîis dont celle les citoyens d'Umîis ont accès, le quartier des notables notamment si je ne me trompe pas.

Hors à Selmeth... La falaise du peuple peut être lue même par les invités... Je me demandais si c'était normal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2227.01.08 9:58

Non, ce n'est pas normal... cela va etre corrigé, de même que je vais m'etaler à corriger les joueurs qui jouent dans deux camps à la fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2228.01.08 12:13

Qu'appelez vous jouer dans deux camps ? il est interdit d'avoir deux personnages dans deux villes différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2228.01.08 12:17

Je sais que c'est pourtant le cas... mais c'est normalement interdit : le but est de s'identifier à une cité et de jouer avec et pour elle. Si les joueurs sont dans tous les camps, il n'y a plus de camps en réalité, et la dynamique en ressort affiablie.

mais vu qu'il n'y a pas pour l'instant beaucoup de joueurs dans chaque cité, je tolère momentanément les "agents doubles" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2228.01.08 12:18

ah d'accord je ne pensais pas que c'était interdit mais de toute facon ce n'était pas mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2229.01.08 10:26

Donc un culte ne peut être présent dans deux cités ? Je comptais intégrer le Triangle aussi à Djariif (que j'ai toujours pas fait punaise TT), puisque techniquement dans sama j'ai un temple là bas. J'y renonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2229.01.08 10:56

Un culte peut être dans plusieurs villes je crois, mais il n'aurait pas accès à la zone privé de la cité.

Pour Selmeth La Falaise du Peuple.

D'ailleurs est ce que la Falaise du Peuple est à présent réservé aux habitants de selmeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2229.01.08 13:45

Je dirais comme Duelain.
Un culte peut etre partout, mais il serrait étrange que les persos d'un meme clan se glisse dans les différents "gouvernement" ... cela ferait un peu clan a la recherche de pouvoir .. bien que cela puisse etre utile ... par contre des baptisé d'une religion ne sont pas obligé de suivre ce que font les clans religieux ...

pour la falaise du peuple, je ne la vois plus donc je suppose que c'est bon '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2229.01.08 13:50

Merci Edyrn.

Au passage, pour établir un culte à Selmeth il faut demander l'accord au Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2229.01.08 13:53

Pour avoir un terrain, il le faut toujours de toute facon Wink

et pas de terrain, pas de culte
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2229.01.08 18:06

Shang Yan a écrit:
Donc un culte ne peut être présent dans deux cités ? Je comptais intégrer le Triangle aussi à Djariif (que j'ai toujours pas fait punaise TT), puisque techniquement dans sama j'ai un temple là bas. J'y renonce ?

Les cultes entrent dans la catégorie des comptes "groupes" et ont un statut spécial qui leur permet d'intervenir prtout ou l'un de leur temple est installé.
Tu peux donc intervenir à selmeth si tu as un temple, et si les autorités n'ont pas interdit ton culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet2230.01.08 9:00

d'accord.... mais donc faudrait-il que je renomme mon compte pour l'instant intitulé Shang Yan par quelque chose qui fasse plus groupe ?
Parce que moi comme une quiche j'ai ouvert un second compte appelé "Lushie"... éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Zones privés à chaque ville. Empty
MessageSujet: Re: Des Zones privés à chaque ville.   Des Zones privés à chaque ville. Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Zones privés à chaque ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refonte de la ville d'umiis
» Olvide arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser