*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2215.01.08 2:52

Un homme armé de deux épées entra seul à la taverne, il en avait fait le tour préalablement, et une fois satisfait il était entré. Il se dirigea vers une table inoccupée et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2215.01.08 3:25

Dès qu'il put, le récemment promu Khan des Sables vint à la taverne de Von Bolt afin de lui parler. Quand il entra, il vit très rapidement l'homme armé à une table. Ainsi, il était arrivé... Encore vêtu des habits du désert. Il alla s'asseoir en face de lui sans mot dire.

Ils s'observaient notant le passage du temps sur le visage de chacun. Puis la conversation commença.

Duelain : Ainsi tu es venu. Ta gourde devait être vide d'alcool et tu n'avais plus un sous.

Parménion : C'est l'envie de t'enfoncer ma lame dans le corps qui me rongeait, alors je suis venu te trouver dans ce coin perdu.

Et tous les deux éclatèrent de rire.


Parménion : Par les couilles des dieux, tu pus les soucis, ça se voit à ton visage.

Duelain : Et toi tu pus le voyage. Depuis combien de temps ne t'es-tu pas lavé ?

Parménion : Oh... Tu sais, les premiers jours c'est difficile, mais après deux semaines tu ne sens plus rien.

Et ils continuèrent à se parler, se narrant les mois et années passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2215.01.08 4:24

Parménion : Ainsi, voilà ce que tu projettes... hum. Et tu penses que le terrain possède un potentiel indéniable...

Duelain : En effet, et je pense que tu es l'homme de la situation. Je te signe le décret, ce sera un batiment dont tu seras le propriétaire mais la ville payera l'achat du terrain et la construction de ce que tu auras besoin. En retour tu formeras les gardes de la ville. Bon je dois trouver Von Bolt moi, et toi vas chez Goupil.

Parménion : Très bien, bois pas trop, tu ne tiens pas l'alcool.

Duelain : ******** (non traduit par respect pour les oreilles chastes).

Alors que Parménion sortait en riant, Duelain lui patientait que le "bon" tavernier de la ville se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2215.01.08 7:33

Von Bolt arriva en râlant...

Von Bolt : Me voilà... alors ce sera pour quoi Ô grand Khan ? l'ouverture des mines ? vous avez trouver des gens à Samariis ? Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2215.01.08 7:40

Ahhhh ! Maitre Von Bolt ! J'ai un grand besoin de vous.

Un crieur est parti à Samarîis à la recherche d'aventuriers et je l'espère parviendra à en trouver certains. Sans hésiter ils viendront ici, et pour cela, je voudrais que vous les accueillez. Ce qui bien évidemment augmentera vos revenus.

J'aimerai également que le groupe d'enquête se réunisse à votre taverne, l'on pourra retirer des informations de quelques mineurs et palabrer sans problème.

Merci d'avance de ne pas servir à tous ces gens de la vieille gnôle du mineur, mais quelque chose de léger. Je ne les veux pas ivre !


Puis réfléchissant...

Et il y a une autre affaire que nous devrions discuter en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2215.01.08 7:48

Von Bolt : Oui je suis d'accord pour accueillir les aventuriers ici mais il me faudrait les noms des clans, des personnes, enfin que je n'accueille pas un membre du CAP *à coups de matraque, c'est tous ce que ces incapables méritent* comme un buveur de thay ou un marchand du Medes comme un clochard ! pour l'autre affaire, je vous écoute... Bon et pour la gnôle, si ils en veulent je les retiendrais pas, je les préviendrais peut être mais c'est à eux de connaître leurs limites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 16:03

Sehra s'apprêtait à quitter la Taverne lorsqu'elle aperçu le fameux Khan des Sables.
Elle ne pouvait ne pas le saluer...
Elle calina une petite fois Sanp pour le forcer à se tenir encore un peu.


Messire.. Excusez moi de vous déranger...
Je me présente Sehra, prêtresse Harijan.
Je viens d'arriver en ville...Et je compte y demeurer...
Je ne pouvais que venir saluer l'homme qui s'évertue au progrès de la cité.
Avez-vous quelques instants à m'accorder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 16:11

Duelain remerciait Von Bolt pour le temps accordé et l'accueil des étrangers quand il se fit apostropher par une charmante demoiselle avec *aaaahhhh* un serpent.

Hum... Prêtresse Sehra... Oh vous savez tout le monde en ferait autant à ma place... Mais cette chose... Sur vous...

Hum hum... Oui bien sur, vous êtes bien arrivée ? Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 16:19

Elle ne comprit pas tout de suite..

Cette chose sur moi??? Il s'agit de Sanp, le grand esprit du printemps! Son ton était plutôt accusateur d'un lacune certaine.

Elle s'installa auprès de l'homme sans remarquer que Sanp glissait dejà sur la table.


Et bien Sir...
Je suis arrivée afin de préparer l'accueil des miens en cette cité trop délaissée par la foi.
Nous aimerions vraiment nous implanter en ces terres...
Je vois déjà ma déesse resplendissante parmi le sable...

Elle sortit de ses rêveries.

Il me semble que c'est à vous que je dois m'adresser afin d'espérer acquérir une chapelle pour ma congrégation...
Pouvez vous m'indiquer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 16:28

Duelain jetait fréquemment un coup d'oeil à la chose... Sanp... sur la table, mais si une femme parvenait à tenir cet animal... il pouvait pouvoir survivre à quelques distances de lui.

Ah eum... Une religion... Mais de quelle religion s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 16:34

La religion du Gul'Gotha... Nous vénérons la grande Nee'lan Elle rejoignit rapidement ses mains jusqu'à son front et recita une rapide incantation. *Anya catamia sin siba*
Puis elle reprit comme ci de rien n'était.
Nous sommes arrivés il y a peu à Samarîis nous avons vite migrés jusqu'à Djariif pour nos bâtiments.
A présent que nous sommes parfaitement installés nous aimerions faire partager notre lumière à Selmeth que nous avons élue parmi les autres cités pour nous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 16:38

Intéressant !

Mais dans votre culte... pas d'assassinat ? de vol ? Ou autre délit pouvant amener des troubles dans ma ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 16:44

La question la surprit. Sanp s'enroula autour d'un des pieds de la table et se rpprochait de Duelain.

Le vol.. l'assassinat..
Ceci ne peut être réponse que de l'équilibre.
Elle se mit à sourire amusée.

Puis elle reprit son serieux réalisant à qui elle s'adressait.


Nous prônons l'équilibre. Et évidement la lumière.
Mais ne faut-il pas cultiver notre part d'ombre pour mieux distinguer notre lumière?
Nos disciples doivent maitriser cette ombre. Et la confession les garde bien des ténèbres.
Nous punissons toutes actions entrainant le déséquilibre!

Etait-ce là ou vous vouliez en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 16:51

Le Khan des Sables n'était pas vraiment satisfait de la réponse, mais bon, il était prêt à tenter l'expérience.

Les religions avaient quelque peu abandonné Selmeth... et j'ai donc ordonné qu'elles se reprennent ou quittent la ville. Je crains qu'elles quittent la ville en masse et il y aura donc bien un temple où vous pourriez aménager, ce serait plus économique à mon avis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 17:00

Elle ecarquilla les yeux toute heureuse.

C'est vrai??!!! Oh ce serait si formidable!! Vous ne le regretterez pas..oh ça non!!!

Elle aperçu soudain le reptil qui regardait le Khan des Sables en penchant sa tête sur le côté. Elle tapa du poing sur la table une fois. Mais si fort que les verres tremblèrent. Le reptil la fixa du même air et pencha de nouveau sa tête. Sehra le regarda sans cligner des yeux.

Sanp... Idhar aao... Sa voix était presque chuchotée.
Le reptil baissa la tête et rampa pour s'installer autour de son cou.

Sehra retrouva son visage gracieux.


Excusez-moi... C'est un ange... Mais.. une morsure est mortelle...

Vous disiez que nous pourrions emménager? Quand??

Oh.. j'aimerais également ouvrir.. un salon oui.. un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 17:06

De la sueur perlait au front de Duelain... que penseraient les vieux fous du désert s'ils le voyaient gaspiller son eau ainsi... Quelle perte d'humidité...

Je n'avais pas vu votre serpent... il est subtile.

Il essuya la sueur du revers de sa main.

Pour un temple, l'histoire de deux trois jours, mais nous devons signer un document que vous irez transmettre à Goupil.

Quant à votre salon... De quoi s'agit-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 17:13

Oh le salon.. C'est un lieu de convivialité basé sur un de nos principes religieux.
Un lieu de charme et de sensualité pour les hommes et femmes qui manqueraient de vénérer le don de la déesse.

Ainsi je cultiverai leur foibilité j'aime ce terme.
Elle sourit alors un soupçon mystérieuse.

Puis-je déjà signer un document pour le temple? Et peut être un semblable pour un tel salon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 17:21

Pour le temple nous pourrions déjà signé un document, et il resterait à patienter pour savoir quel temple occuperiez vous.

Mais pour le salon... Il me faudrait d'avantages de détails car en effet je suis très intéressé par les besoins de mon peuple et il s'avère que votre salon m'intéresse, charme et sensualité... Serait-ce un bordel ?

Car cela éviterait de trainer dans les rues et les quelques femmes de ce métier pourrait avoir une bien meilleure hygiène et de meilleurs conditions de vie si vous vous en occupiez.


Il réfléchit...

Oui vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 17:27

Un bordel???... C'est ainsi que vous appelez celà?...

Elle reflechit...

Mon salon... est un salon du désir.. avec des règles strictes.
Le désir est un don divin vous savez... On doit le cultiver!
Mais comme tout désir, il ne doit sombrer dans l'excès.
Autrement nous cotoyons les ténèbres.
Dompter ses ardeurs. Apprendre la jouissance par la chair est un art...
Je m'en occuperais très serieusement n'en doutez point!
Vos concitoyens se verraient enfin heureux et épanouis comme par un rayon du Paradis de Nee'lan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 17:30

Ah décidement votre idée me plait ! Le peuple des Sables est un peuple qui combat chaque jour, un peuple fier et dur. Solide. Et ces quelques douceurs lui permettront de tromper les difficultés de la vie.

Bon venez nous allons signer ces documents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet2216.01.08 18:32

Elle le suivit. Puis après avoir les documents qu'il lui fallait en poche, elle se tourna vers lui.
Ele rejoignit ses mains aux fronts, un signe de grande gratitude.


Merci sir de m'offrir de quoi accueillir les miens, et permettre à notre cité de s'épanouir.
Puisse Nee'lan vous garder.


Elle sortit toute contente d'elle et rejoignit son chauffeur.

Chez Goupil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.   L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables. Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du maître d'armes de la cité des sables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Compagnons de Maitre Jacques
» Retour du Khan des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Taverne des mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser