*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Requête pour Dragonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Requête pour Dragonia Empty
MessageSujet: Requête pour Dragonia   Requête pour Dragonia Planet2210.01.08 7:35

Voilà, j'ai fait revenir mon clan à Samariis, mais pas tous les dragoniens de la Lumière, il représente une poignée d'entre eux qui sont venus à Samariis pour prêcher le culte de la Lumière.

Parallèlement l'empereur envisage de détruire les dragoniens noirs et de reconquérir Dragonia, avant d'envoyer des émissaires pour celler des alliances avec les peuples libres.

Alors voilà est-il possible de me changer en Récit de Dragonia et de me laisser gérer les affaires de Dragonia sur Xéno Muros, est ce que ça pose problème?

Et est ce que la reconquête de Dragonia pose problème. Les dragoniens noirs exilés pourront continuer à servir Doom bien sûr, j'imagine même qu'ils se réfugieraient là bas, enfin leur tête de pont, il en resterait certainement caché dans l'ombre de Dragonia.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Requête pour Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Requête pour Dragonia   Requête pour Dragonia Planet2210.01.08 11:36

Envoyés Dragoniens noirs a écrit:
Voilà, j'ai fait revenir mon clan à Samariis, mais pas tous les dragoniens de la Lumière, il représente une poignée d'entre eux qui sont venus à Samariis pour prêcher le culte de la Lumière.

Parallèlement l'empereur envisage de détruire les dragoniens noirs et de reconquérir Dragonia, avant d'envoyer des émissaires pour celler des alliances avec les peuples libres.

Alors voilà est-il possible de me changer en Récit de Dragonia et de me laisser gérer les affaires de Dragonia sur Xéno Muros, est ce que ça pose problème?

Et est ce que la reconquête de Dragonia pose problème. Les dragoniens noirs exilés pourront continuer à servir Doom bien sûr, j'imagine même qu'ils se réfugieraient là bas, enfin leur tête de pont, il en resterait certainement caché dans l'ombre de Dragonia.

Ton projet ne pose absolument aucun problème et c'est même une belle initiative.
Smile
Souhaites tu créer un nouveau compte Récit de Dragonia ou utilisé celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requête pour Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Requête pour Dragonia   Requête pour Dragonia Planet2210.01.08 16:06

je vais utiliser ce compte c'est plus simple, en le changeant en Récit de Dragonia.

Merci, je vais voir qui veut participer au scénar de la défaite de la flotte dragonienne noire et la reconquête de Dragonia.

Après ça fera plein de RP d'alliances et partenariats commerciaux avec les nouvelles cités libres, Selmeth, Umiis, ou Ceroras.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Requête pour Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Requête pour Dragonia   Requête pour Dragonia Planet2210.01.08 16:21

Récit de Dragonia a écrit:
je vais utiliser ce compte c'est plus simple, en le changeant en Récit de Dragonia.

Merci, je vais voir qui veut participer au scénar de la défaite de la flotte dragonienne noire et la reconquête de Dragonia.

Après ça fera plein de RP d'alliances et partenariats commerciaux avec les nouvelles cités libres, Selmeth, Umiis, ou Ceroras.

Entendu. je te nomme modérateur sur les terres de dragonia. On continue ici pour voir ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requête pour Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Requête pour Dragonia   Requête pour Dragonia Planet2211.01.08 3:37

Il faudrait changer le culte, pour culte de la Lumière. Et la réputation qui n'est pas celle des dragoniens noirs, lol. Et la loyauté en Loyauté Dragonia. Certains envisageaient de prendre loyauté Dragonia sur Xeno.

Si c'était possible de mettre trois sous forums sur Dragonia au moins : Ville sainte de Daevros, Cité de Daevilduïr, Ville impériale d'Anarion. Et si possible Ville fortifiée d'Aec Tildara (elle garde la frontière terrestre de Dragonia et il risque d'y avoir des combats là bas)


Ah, et si ç'est possible de mettre Daevros sur la carte, la cité sainte de Dragonia entre les bras du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Requête pour Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Requête pour Dragonia   Requête pour Dragonia Planet2211.01.08 16:14

Récit de Dragonia a écrit:
Il faudrait changer le culte, pour culte de la Lumière. Et la réputation qui n'est pas celle des dragoniens noirs, lol. Et la loyauté en Loyauté Dragonia. Certains envisageaient de prendre loyauté Dragonia sur Xeno.

Si c'était possible de mettre trois sous forums sur Dragonia au moins : Ville sainte de Daevros, Cité de Daevilduïr, Ville impériale d'Anarion. Et si possible Ville fortifiée d'Aec Tildara (elle garde la frontière terrestre de Dragonia et il risque d'y avoir des combats là bas)


Ah, et si ç'est possible de mettre Daevros sur la carte, la cité sainte de Dragonia entre les bras du fleuve.

Cela sera fait au fur et à mesure. En retour, pour pas que je modifie pour rien, commence à me montrer que tu construits du rp en dragonia et que ca bouge là bas Cool

POur la dde sur le culte, rends toi chez goupil et presente moi une icone pouvant representer le culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requête pour Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Requête pour Dragonia   Requête pour Dragonia Planet2213.01.08 4:42

Merci d'avoir créé la cité impériale, ça aide déjà.

Voilà euh comment on appelle des joueurs à participer si ils veulent à une campagne sur Xeno. Est-il possible que des joueurs jouent des nobles dragoniens qui participent à la reconquête. On me l'a demandé sur MSN et je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Requête pour Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Requête pour Dragonia   Requête pour Dragonia Planet2213.01.08 5:19

Récit de Dragonia a écrit:
Merci d'avoir créé la cité impériale, ça aide déjà.

Voilà euh comment on appelle des joueurs à participer si ils veulent à une campagne sur Xeno. Est-il possible que des joueurs jouent des nobles dragoniens qui participent à la reconquête. On me l'a demandé sur MSN et je demandais.

Les joueurs peuvent bien sur jouer des nobles dragoniens. Mais il faut qu'ils créent un compte spécifique pour l'incarner, afin d'eviter les confusions.
Concernant ta dde à ceroras, j'ai averti le MJ du lieu, c'est le clan valendras. Contacte le en l'absence de réponse. En l'abansec de reponse, considere que ta dde recoit un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Requête pour Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Requête pour Dragonia   Requête pour Dragonia Planet2219.01.08 13:14

Francois, si tu as assez de joueurs pour te suivre, et si vous libérez Dragonia, celle-ci pourrait devenir une des puissances représentées sur le portail php, avec les meme capacités fonctionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête pour Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Requête pour Dragonia   Requête pour Dragonia Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête pour Dragonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte vers les ruines de Dragonia.
» don pour le bien d'umiis
» Toujours pas de place pour un temple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser