*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 **Livre des portraits, par Olvide**

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

**Livre des portraits, par Olvide** Empty
MessageSujet: **Livre des portraits, par Olvide**   **Livre des portraits, par Olvide** Planet2205.01.08 7:36

ECRITS D'OLVIDE


Voici les renseignements que Robinton a pu trouver. Ils sont fragmentaires et il compte sur les anciens clans pour combler les lacunes.
Les portraits sont des copies car les originaux sont dans notre atelier d'encadrement à Djariif.



**Livre des portraits, par Olvide** MizraelAyor-Triarkhanges
-Mizrael Ayor du Clan des Triarkhanges. Premier Gouverneur de Samariis. Fondateur du Groupe Politique Triarkhat. Directeur Editorialiste du Sama Journal. Fiancé à Sybille de Cumes qui a été assassinée le jour de son mariage Elu le 2 février 05, son mandat a été prolongé pour mener à bien les projets engagés. Assassiné lors de l'Hérésie de la Flamme d'Anor contre les triarkhites
**Livre des portraits, par Olvide** Ly-Nae-Cy-Wen
-Ly-Naé du Clan Cy-Wen. Groupe Politique Clanoria Nikaia. Elue le 7 juin 05. Fiancée avec Katses d'Hitopack. Assassinée le 24 juin 05 par Kassandre la Maudite
**Livre des portraits, par Olvide** Yin-Pluma-Cy-Wen
-Yin-Pluma du clan Cy-Wen. Fiancée avec Amenar des Seraphar mort pendant la Guerre Rouge. A succédé à Ly-Naé après son assassinat.
**Livre des portraits, par Olvide** Hilvanar-Elioz
-Hilvanar du Clan Elioz. Groupe politique Les Enfants de la Clanocratie. Elu le 15 octobre 05. Assassiné le 13 juillet 06 pendant la Guerre Rouge
**Livre des portraits, par Olvide** Amistatis-EkalitatisJPG
-Amistatis du Clan Ekalitatis. Groupe Politique Alliance. Elu le 29 avril 06. Assassiné le 10 juillet au début de la Guerre Rouge.
**Livre des portraits, par Olvide** Inis-Ekalitatis
-Inis du Clan Ekalitatis. A succédé à Amitatis après son assassinat. Assassiné le 13 juillet 06 pendant la Guerre rouge. Après ce second assassinat, le Clan Ekalitatis a décidé de gouverner conjointement.
**Livre des portraits, par Olvide** BellatrixdeShon-DictataEncentis_95
-Bellatrix de shon du Clan Dictata Encentis. Groupe Politique Alliance. Elue le 5 septembre 06. Assassinée un mois plus tard par un dément.
**Livre des portraits, par Olvide** Huan-clanWeiJPG
-Lyllou du Clan de Mars. Soeur Ylanguine de Bellatrix, elle a prissa succession.
J'attends des nouvelles du Clan de Mars pour le portrait.

-Huan du Clan Wèi. Groupe Politique Alliance. Elue le 22 décembre 06.
**Livre des portraits, par Olvide** Seke-GriotsCelestes
-Seke des Griots célestes. Groupe Politique Clanocratie Populaire. Elu le 22 mars 07. Assassiné le 22 juillet 07, un mois après la fin de son mandat.
Ce portrait m'a été confié par son fils Layllak.
**Livre des portraits, par Olvide** Katses-ClanHitopack
Katsès, Grand Primat d’Hitopack :
• premier Chambellan du Clan, a amené le Clan en Samarîis
• fiancé à Ly-Naé, du Clan Cy-Wen, avant qu’elle ne soit sauvagement assassinée
• marié à Hassoul, du Clan Ovkaeha, mère de leur fils Jhyl-Néhétsis
• ministre des Cultes, fondateur de l’Oecuménia
• gouverneur de Samarîis
• assassiné pendant la Guerre Anorienne
**Livre des portraits, par Olvide** Lestras-VeritasJPG
Lestras Veritas :
Ministre de la Justice de Jonas, il devient Gouverneur par intérim en aout 07 après la démission de celui-ci.
**Livre des portraits, par Olvide** Lyllou-ClandeMars
Portrait de Lyllou du Clan de Mars:



-Jonas du Clan de la Croix du Sud. Groupe Politique Alliance. Elu le 22 juin 07.
N'ayant pas trouvé de portrait de lui, je lui ai écrit. Voici sa réponse:
Citation :
Et bien pour le moment, il n'existe pas de portrait officiel de ma personne, mais je vais tâcher d'y remédier au plus tôt. Je vous le ferai parvenir dès qu'il sera disponible
Voilà ce que Robinton a pour l'instant. Si vous connaissez d'autres informations ou d'autres pistes, il serait heureux de les connaitre pour pouvoir avancer dans les encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
**Livre des portraits, par Olvide**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olvide arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Esplanade centrale :: Forteresse des Lettres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser