*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Edyrn de Samarîis ==> Umîis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edyrn de Samarîis ==> Umîis Empty
MessageSujet: Edyrn de Samarîis ==> Umîis   Edyrn de Samarîis ==> Umîis Planet2229.12.07 18:40

Voila a présent qu'Edyrn était sur le départ.

Après avoir salué tout ses camarades, il récupéra un vieux cheval dans l'écurie du temple d'Hiell.
Il ne payait pas de mine, mais cela lui éviterai de se fatiguer et sans doute de gagner un peu de temps.

Wulfius, le chambellan du clan lui avait donné quelque papier, afin d'assurer qu'il était bien membre et apte a précher pour le culte d'Hiell, mais également capable de nommer des liotes (des pretres).


"M'attendez pas pour manger ce soir, je pense que je vais en avoir pour un petit moment !"

Ainsi furent ses paroles, bien digne de lui, avant de prendre la direction d'Umiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edyrn de Samarîis ==> Umîis Empty
MessageSujet: Re: Edyrn de Samarîis ==> Umîis   Edyrn de Samarîis ==> Umîis Planet2230.12.07 10:16

Le voyage était long et Edyrn commencait presque a s'endormir sur son cheval. Seul la vue du paysage et le mal qui commencait a se faire ressentir sur son postérieur le maintenaient éveillé

"Tu sais ce qui manque blanchette ?"

oui, Edyrn parle a son cheval ...

"Ce serait une taverne ! Pour se rafraichir un peu ... ou alros des villageois ... des villageois qui habitent sur les chemins ou sur les collines !
Un jour j'en ai rencontré un qui faisait des droles de bruits juste avec ses gencives, c'était super interessant !"


Le cheval hénnit un instant, soit parcequ'il se sentait concerné, soit parcequ'il souhaitait qu'Edyrn arrete de parler pour ne rien de dire.

"Ouai des trucs de ce genre ! C'était vraiment marant."
Revenir en haut Aller en bas
 
Edyrn de Samarîis ==> Umîis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edyrn, Elendoor => Umiis.
» Electra Samariis=> Umiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: Chemins de Samarîis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser