*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Partenariat avec Xeno Muros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partenariat avec Xeno Muros Empty
MessageSujet: Partenariat avec Xeno Muros   Partenariat avec Xeno Muros Planet2225.12.07 12:53

Alors voilà nous avons discuté de la possibilité de partenariat de notre site avec Xeno Muros proposée par Récit, et nos membres sont d'accord.

nous allons mettre un lien dans le portail et vous laissons ouvrir un post dans le Hall des débats, pour présenter Xeno Muros, votre excellent site.

Que même si Samariis meurt, Xeno Muros survive, personnellement je l'espère. Et je reprends le flambeau des dragoniens et dragoniens noirs sur Xeno Muros, mon clan samaréen émigrant sur Xeno Muros, ayant quitté Samariis pour essayer de reprendre Dragonia et réparer le désastre causé par la politique samaréenne, lol, de leur point de vue.

Voilà voilà, alors ou est ce que je dois présenter notre site?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Partenariat avec Xeno Muros Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Xeno Muros   Partenariat avec Xeno Muros Planet2227.12.07 8:10

Envoyés Dragoniens noirs a écrit:
Alors voilà nous avons discuté de la possibilité de partenariat de notre site avec Xeno Muros proposée par Récit, et nos membres sont d'accord.

nous allons mettre un lien dans le portail et vous laissons ouvrir un post dans le Hall des débats, pour présenter Xeno Muros, votre excellent site.

Que même si Samariis meurt, Xeno Muros survive, personnellement je l'espère. Et je reprends le flambeau des dragoniens et dragoniens noirs sur Xeno Muros, mon clan samaréen émigrant sur Xeno Muros, ayant quitté Samariis pour essayer de reprendre Dragonia et réparer le désastre causé par la politique samaréenne, lol, de leur point de vue.

Voilà voilà, alors ou est ce que je dois présenter notre site?

ON voit ca en janvier maintenant si ca te derange pas ...^^ Tu peux déja faire ton annonce, je verrai où lla mettre quand j'irai mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat avec Xeno Muros Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Xeno Muros   Partenariat avec Xeno Muros Planet2204.01.08 12:46

J'ai mis le lien vers Xeno Muros sur le portail déjà, si vous voulez une annonce sur le forum dans le Hall des Débats sous acceuil et présentation, je vous laisse la poster et on la mettra en post it logique pour un partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Partenariat avec Xeno Muros Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Xeno Muros   Partenariat avec Xeno Muros Planet2205.01.08 4:54

Envoyés Dragoniens noirs a écrit:
J'ai mis le lien vers Xeno Muros sur le portail déjà, si vous voulez une annonce sur le forum dans le Hall des Débats sous acceuil et présentation, je vous laisse la poster et on la mettra en post it logique pour un partenariat

de ton coté, as tu une bannière ou une annonce que je puisse rajouter sur xenomuros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Xeno Muros Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Xeno Muros   Partenariat avec Xeno Muros Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Xeno Muros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport avec les nouveaux dieux
» Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser