*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les métiers dont nous avons besoin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2215.02.08 15:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2217.02.08 17:14

Bien le bonjour, je découvre votre site et ça me plait beaucoup.
Merci au clan Kogamushi d'en avoir fait la promo par missives en Samarîis et au clan de Maître Jacques aussi à l'Agora je crois, ça m'a incité à venir.

J'ai vu une offre de bucheron pour Umiis qui conviendrai pour Imryl, mais sans devenir marchand vraiment.
Il gagnera moins, mais comme il est plutôt artiste, c'est normal Wink
Et comme ça je pourrais me familiariser avec les lieux sans prendre de décision définitive Smile

et... XY, XM et XD

lol j'ai bien aimé les lignes en tout petits caractères^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2218.02.08 4:16

J'ai une volontaire marchande pour la réouverture ici du Hamman de Djariif. J'aimerais savoir si cela est possible de le faire, et de le mettre dans les métiers de la ville. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2218.02.08 14:51

oui, c'est possible pour les deux dernières demandes, si vous avez l'accord des autorités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2219.02.08 0:59

Alors voilà, Babyl est prêt à aller postuler à Djariif pour l'emploi d'orfèvre, même s'il ne sait pas encore s'il y a vraiment une clientèle pour cela en ces temps troublés.

Si Imryl peut quand même resté à Umiis alors il y reste, au moins un temps.
Sinon il lui faudra rejoindre Babyl à Djariif. Je ne sais pas s'il peuvent avoir un commerce chacun dans deux villes différentes, ou s'il y a antagonisme entre les loyautés, pour l'instant je les ai laissé neutres, (et ni marchand ni artistes).

Oui, je sais ça fait beaucoup de choses en suspens :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2219.02.08 7:20

Bien le bonjour...

Je me présente : Katsin du clan de l'Eden, clan marchand. J'ai été mandaté par Dame Shiina Shaitung pour participer à la gestion de la ville...

On m'a parlé de bois et de bûcherons mais j'avoue être un peu perdu... Ma chambellane m'ayant envoyé ici bas au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2220.02.08 3:29

Je donne mon accord pour l'installation des boutiques : bucheron métier du bois, hamman, boutique d'invention et orfèvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2220.02.08 19:47

Ah Messire Soliman comme Babyl est heureux, mais qu'advindra-t-il d'Imryl? Si Le gnome bavard s'installe à Djariif, Imryl aura-t-il l le droit d'ouvrir son commerce à Umiis ou pas?

En tout cas Babyl a pris la route, attiré par des rumeurs de pierres précieuses et autres, il marche vers Djariif le voyage est un peu long, mais il arrive et imagine déjà sa futur boutique Very Happy

Faut dire qu'à dos de mules c'est pas trop dur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2221.02.08 3:59

seul récit pourra vous répondre Messire Babyl, ce que vous me demandez n'est pas de ma compétence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2221.02.08 13:19

-"Merci Messire Solliman, je me doute que cela n'est pas simple mais si nous souhaitons monter une grande compagnie prospère, un comptoir commercial dans une cité et un dans l'autre pourront peut-être être utiles. Enfin nous verrons il me serait dificile de choisir à ce stade, mais nous nous plierons bien sur aux "us et coutumes".

A Samariis fait comme à Samariis... bien en attendant je continue mon voyage et je découvre la culture locale, très important ça pour les affaires, bien connaître l'habitant. Foi de Babil babillard!"^^

**************************************************

Quelques temps plus tard
Toussote un peu...


-"Hum, hum, petite rectification après avoir pris le temps de faire des études de marché j'ai constaté que la concurence serait plus rude au vu du nombre de commerces en Umiis. J'ignorais qu'il y avait un tel écart. Il m'apparait plus judicieux alors de m'en tenir à Djariif où notre négoce devrait trouver à s'épanouir... le temps et la réflexion apporte solution à tout etc, etc, etc.

J'ai donc envoyé ma demande oficielle à l'ambassade et arriverai demain ou après demain je pense. Merci pour votre patience."
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2226.02.08 0:00

Ta demande est acceptée si tu t'e tiens à une cité . je prefre que les joueurs choissisent leurs camps plutot que de se multiplier de tous les cotés. Reitère ta demande chez goupil et si les autorités acceptent de payer un forfait de 300 pièces, ta boutique sera crée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet2226.02.08 11:09

Babyl remercie la destinée qui par la voix de Récit lui offre l'oppportunité de prospérer en Djariif.

Il va de ce pas demander au Sieur Goupil de lui indiquer l'adresse de ce nouveau commerce d'orfevrerie (et autres merveilles) et déclarer sa loyauté à la ville qui l'accueille.

-"Merci à tous. J'espère vous voir nombreux à l'ouverture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dont nous avons besoin   Les métiers dont nous avons besoin - Page 4 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers dont nous avons besoin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Introduction à Xenomuros.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser