*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Temples et la sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2203.06.07 2:25

Nous avons une troupe de cavalier Templier arrivée en renfort de Samariis que nous proposons de mettre a la disposition des Temples qui le souhaiterons.
Notre expérience dans ce dommaine ainsi que nos voeux d'etre les defenseurs de toutes les religions vont dans ce sens.
J'en appel a ceux qui souhaiteraient en bénéficier de nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2203.06.07 11:19

Merci d'être venu dans notre Tour sire Hugues...
J'aimerai fortement que vos hommes travaillent de concert avec les miens.
Nous sommes prêts à vous "laisser" la protéction des temples si vos éfféctifs sont suffisants, car le fleuve ainsi que la Cité et son peuple sont nos priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2203.06.07 11:39

Sarwal s'approcha du Cobra.

- Heu... messire, je vous cherchais. Juste pour faire une ou deux observations stratégiques -je jouais aux soldats de plomnb étant petit et je crois avoir acquis ainsi une petit expérience non négligeable...
Voilà : la tour de guet et bien jolie, mais elle se trouve en dehors de la ville, certes le long de l'axe principal mais... dans le cas d'une attaque par voix fluviale elle serait vite coupée de la place fortifiée, et réduite à combattre sur la rive tandis que le reste de la ville ne serait défendue que par les moines soldats. Bien sûr ils sont courageux mais...
Imaginons qu'en même temps un groupe armé pénétre, de nuit, par l'autre porte d'Umiis et arrive à s'emparer de la commanderie... Si un groupe de 2000 guerriers -ou peut-être moins- adoptait cette stratégie, il pourrait couper le temple Ilang et la Tour de la cité, depuis des embarcations, avec des armes de jet, et mettrait en péril l'intérieur de la ville...
Il faudrait, à mon avis, consolider la rive fluviale et fermer hermétiquement la porte donnant sur les terres... Quand au temple des Ylang-Virens, malheureusement, je crains qu'il ne soit jamais à l'abris des attaques les plus... couill**s.... Enfin, je ne sais pas si vous prendrez mes constatations à la lettre... Mais pour moi, les habitants d'Umiis sont perpétuellement la proie potentielle d'une attaque de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2203.06.07 12:33

Emeth le Cobra a écrit:
Merci d'être venu dans notre Tour sire Hugues...
J'aimerai fortement que vos hommes travaillent de concert avec les miens.
Nous sommes prêts à vous "laisser" la protéction des temples si vos éfféctifs sont suffisants, car le fleuve ainsi que la Cité et son peuple sont nos priorités.

Bien entendu nous sommes a votre disposition ! mes Templiers sont aguéris mais en nombre uniquement pour assurer la protection des Temples comme nos voeux nous le commande.
Nous sommes a vos ordres pour prendre notre formation de combat dans les Temples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2205.06.07 9:33

Merci Hugues de Payns.
Combien de Templiers sont en Umiis?
Je ne compte pas vous commander mais simplement que nous choisissions une stratégie commune.
Se tournant vers Sarwal, le regard noir...
Merci de vos informations précieuses.Je ne peu vous dévoiler notre plan de déploiement mais vous pourrez toujours venir émettre votre opinion quand vous saurez où nous sommes déployés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2205.06.07 14:32

Je dispose de 3000 cavaliers Templiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2206.06.07 4:34

Nous avons quatre temples répértoriés, est-ce la réalité?
Si c'est le cas j'aimerai que 600 Cavaliers soient disposés à l'intérieur et aux alentours de chaque temple.
Les 600 autres Cavaliers pourraient être positionné à la porte Ouest et dans les deux tours les plus proches (Nord et Sud).
J'aimerai aussi connaitre le nombre de miliciens de cette cité ainsi que le nombre de gardes du corps et mercenaires.
Que pensez vous de cette répartition?
Dans le même temps nous controlerons les autres Tours, le fleuve et l'entrée Est.
Il nous faut aussi patrouiller dans les environs d'Umiis pour collécter un maximum d'informations.


Dernière édition par le 11.06.07 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2208.06.07 4:46

[hrp: en attente verification d'un point avec la commanderie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2210.06.07 23:22

Mon cher Emeth, nos troupes ont du faire route vers Selmeth pour une inspection surprise de notre inquisiteur et nous n'avons a notre disposition que 500 hommes en sachant que 300 travail dans notre commanderie !
Aussi il ne reste que 200 hommes a disposition de Cité si toutefois ils peuvent se rendrent disponible.
Je me tiens a votre entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2211.06.07 10:44

Si la ville posséde bien quatre temples cela donnera 50 de vos hommes aux alentours et dans chacun de ces temples.
Vous devrez porter les couleurs de la garde pour ne pas géner les civils et vous montrer le plus discret possible.
Que Baghiwa vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2212.06.07 5:32

Cela me convient parfaitement de plus que mes hommes sont toujours parfaitement discret mais quand aux couleurs de la garde il nous faudra composer car nos blanc manteaux sont justement la marque de notre sérieux et de respect auquel nous tenons face aux habitants ainsi qu'aux énnemis qui nous entourent !

Nous prenons immédiatement nos postitions et ne vous souciez pas de nous et de notre discretion qui fait partie de nos habitudes et de nos voeux quand a la défense des lieux de croyance. Nous sommes expert dans ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2214.06.07 14:19

Un homme accompagné de 2 arrivent près de la tour de garde, des Lamelins du clan des Vents.
-Holà! Garde de Samariis. Je viens de la part du clan des Vents pour la défence du temple Triarkhïte. Je suis le Lamelin.. Eö des Lamelins, frère jumeau du chambellan.

edit Récit Il faut faire ses preuves avant d'avoir 150 :on commence à 2 compagnons max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2214.06.07 15:19

Un groupe de gardes s'approche d'Eö
Emeth et les troupes sont en train de livrer bataille au Sud.
Il vous contactera dés son retour...
Les gardes, la mine tendue, reprirent leur patrouille.
Ils paraissaient irrités d'avoir été laisser en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2215.06.07 13:38

Les Temples et la sécurité Griffon2if4


Les Temples et la sécurité Angelsanctuary2wb1

Gabrielle pénétra une fois de plus dans l'enceinte fortifiée

Comme me l'a demandé Raphaël, voici le premier rapport des faits concernant l'incendie du Temple d'Anor.

L'incendie est maîtrisé, et les dernièrs foyers sont en passe d'être étouffés. A priori, aucune victime n'est à déplorer, mais aucun bilan précis ne pourra être effectué tant que nous n'aurons pas inspecté les restes du Temple.

Nous pensons également que les origines du sinistre sont criminelles, de nombreux faits le laissent à supposer. Nous pouvons aussi présumer, que, puisque la cité est demeurée totalement hermétique depuis la venue des centurii, il ne peut s'agir que de personnes ayant agit de l'intérieur, et se trouvant déjà en nos murs bien avant cette nuit là. Il est fort probable qu'ils s'y trouvent encore, puisque la surveillance des allées et venues semble avoir été renforcée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2218.06.07 12:10

Un Lamelin attend toujours de voir Elmeth des Cobras.
-Savez vous quand risque de revenir Elmeth? Mon Seigneur désire lui parler rapidement.. en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2218.06.07 13:05

Un des Cobras s'approcha du Lamelin:
Emeth et ses Cobras sont toujours au Sud en train de lutter avec les brigands...
Il eu l'air soucieux
...nous n'avons pas de nouvelles depuis trop longtemps...
Le Cobra fini par se détourner et rejoindre l'éscouade de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet2218.06.07 13:07

Le lamelin monte sur son cheval et rapidement se dirige vers le temple du Triangle, pour prévenir son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Temples et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Les Temples et la sécurité   Les Temples et la sécurité Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Temples et la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage des Temples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Pont des amants :: Tour de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser