*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pillage des Temples

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pillage des Temples Empty
MessageSujet: Pillage des Temples   Pillage des Temples Planet2202.06.07 17:49

Maïanthème pénétra dans la Tour de garde accompagnée de prêtres et de matriarches les bras chargés d'offrandes pour les hommes de la centurii.
Laissant ses comparses, elle se dirigea d'un pas décidé vers les quartiers du Gouverneur Emeth, du Gant de Fer.
Elle le salua chaleureusement.


Mon ami, je suis heureuse de vous voir ou plutôt de vous revoir, j'ai remarqué votre geste à votre passage devant nous lors de votre arrivée, je vous en sais gré.

Si je me permet de vous importuner, c'est pour vous faire part de mon inquiétude.
Notre temple a été pillé cette nuit et j'ai ouie dire qu'il en était de même pour les Hitopistes.
Sans compter les diverses agressions qui ont eu lieu ces derniers jours...
Nous ne pouvons rien à faire à notre niveau, ni pour la cité, ni pour nos temples que nous laissons sans protection.
Je souhaiterais que vous puissiez vous entretenir avec les Notables Umîi à ce sujet.
Vous aurez remarqué la liesse qui a animé la foule lors de votre arrivée, je crois que les Umîi attendent beaucoup de votre arrivée.
Si je puis vous aider en quelque facon que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pillage des Temples Empty
MessageSujet: Re: Pillage des Temples   Pillage des Temples Planet2203.06.07 11:14

Emeth, focalisé sur les plans de la ville releva la tête à l'entrée de Maïanthème
Merci de votre visite,
je vois que les ennuis n'attendaient que mes fiers Serpents...
Concernant la protéction des temples je crois que les Moines Soldats sont motivés pour cette tâche. J'éspère que nous pourrons tous nous retrouver rapidement autour d'une table pour plannifier une protéction suffisante pour l'ensemble d'Umiis.
J'attend le diner de ce soir avec impatience, nous aurons besoin d'un maximum d'informations sur les dérniers agissements de l'Ombre et les forces en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pillage des Temples Empty
MessageSujet: Re: Pillage des Temples   Pillage des Temples Planet2208.06.07 12:42

Raphaël franchit d'un pas martial les portes de la forteresse, ses yeux exprimaient une profonde colère, mais sa voix cristalline traduisit une certaine sérénté, qui contrastait fortement avec la gravité de son visage :

Nous, Clan de la Grande Congrégation de l'Ombre nous mettons au service de la cité, et malgré nos compétences militaires peu adaptées à la situation, nous nous proposons afin de prendre des tours de garde et d'effectuer des patrouilles nocturnes dans les quartiers à risques de la cité.

J'y participerais moi-même, et j'ai mandé quelques compagnons de notre Congrégation de puis Djariif. Ce sont des Alchimistes émérites et des Artisans forts sachant manier le marteau et la hâche avec dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pillage des Temples Empty
MessageSujet: Re: Pillage des Temples   Pillage des Temples Planet2208.06.07 17:31

Votre aide nous sera précieuse, de combien d'hommes disposerez vous?
Nous verrons par la suite quelle position ils tiendront en fonction des éfféctifs.
Merci encore pour votre aide spontannée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pillage des Temples Empty
MessageSujet: Re: Pillage des Temples   Pillage des Temples Planet2209.06.07 9:53

Merci à vous Seigneur d'accéder favorablement à ma requête.

Nous pouvons faire venir 30 robustes forgerons et alchimistes depuis Djariif, d'ici quelques jours, guère plus, afin de ne pas craindre une baisse d'activité de nos ateliers et de nos officines. Ces hommes et ces femmes sont tous des Maîtres et Officiers de notre congrégation, leur expérience est grande, et ont la capacité de se déplacer furtivement en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pillage des Temples Empty
MessageSujet: Re: Pillage des Temples   Pillage des Temples Planet2209.06.07 12:11

Vos trente Maîtres et Officiers seront surement trés utiles pour les rondes.
Je vous contacterai dés que j'aurai la liste détaillée de nos troupes en Umiis.
N'hésitez pas à revenir à la Tour si vous obtenez des informations sur les brigands et criminels ou encore quand vos troupes arriveront.
D'ici là que Baghiwa vous garde.
Willsis inclina la tête en signe de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pillage des Temples Empty
MessageSujet: Re: Pillage des Temples   Pillage des Temples Planet2210.06.07 3:52

Je vous remercie, et vous serez informé, soyez-en assuré Seigneur Emeth.

Raphaël s'inclina de même et prit congé du gouverneur d'Umîis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage des Temples Empty
MessageSujet: Re: Pillage des Temples   Pillage des Temples Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage des Temples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Pont des amants :: Tour de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser