*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 connexion sur samariis ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? - Page 2 Planet2218.11.07 10:52

Je commence à en avoir marre de toutes ces pannes... patience, patience ! j'espère que les dieux ferront apparaître un bon gros coffre remplis de po chez chaque clan en dédommagement : je ne suis pas un grand financier mais les marchands doivent perdre pas mal d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? - Page 2 Planet2218.11.07 11:59

Sauf si on se démerde pour faire tourner les affaires quand ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? - Page 2 Planet2218.11.07 12:29

Malin comme un renard (ou un goupil), hélas pas tous le monde n'a cette chance... certains clans sont des adeptes de la dernière minute (moi de la première)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? - Page 2 Planet2218.11.07 12:46

Bah quand je vois mon clan si je ne veux rien perdre, je suis obligé de m'y prendre dès le lundi minuit ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? - Page 2 Planet2218.11.07 12:53

Vous en avez de la chance (j'en ai marre du mien, c'est un peu pour ça que je fais le méchant Von Bolt, pour qu'il réussisse ça vengance et que le clan Vendetta s'en prenne plein la tronche), le mien j'arrive à rien avec, en 5 minutes mes actions de la semaine sont finis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? - Page 2 Planet2218.11.07 13:13

^^

Faire le méchant c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? - Page 2 Planet2218.11.07 23:11

C est excellent de faire le méchant, enfin quand il met pas 30 ans à traverser Umiis-Samariis ! Ce qui est dommage c'est de pas pouvoir le faire dans Samariis sans se faire raser...
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

connexion sur samariis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? - Page 2 Planet2220.11.07 8:03

Von Bolt a écrit:
C est excellent de faire le méchant, enfin quand il met pas 30 ans à traverser Umiis-Samariis ! Ce qui est dommage c'est de pas pouvoir le faire dans Samariis sans se faire raser...

En l'abensce de MJ certifiés par les dieux, c'est hélas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? - Page 2 Planet2220.11.07 23:15

Autant pour moi, je vais attendre (en plus ce sera réaliste : Von Bolt n'est pas censé bien connaître la route Umiis-Samariis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion sur samariis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? - Page 2 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion sur samariis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missi samariis Samariis=Selmeth
» Missi samariis
» * LA CITE DE SAMARIIS *
» Yan et son fils : Samariis => Umiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser