*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 connexion sur samariis ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 4:49

quelqu'un y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 5:15

13h14 : toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 7:28

Rien de rien pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 7:39

Le serveur a été patché il y a deux semaines, mais celà a provoqué des ralentissements. Je suppose qu'il sont à travailler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 8:28

16h27:encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 9:05

En effet, le serveur répond toujours au ping

Citation :
C:\Users\oppie>ping www.samariis.org

Envoi d'une requête 'ping' sur www.samariis.org [80.80.229.25] avec 32 octets de
données :

Réponse de 80.80.229.25 : octets=32 temps=53 ms TTL=48
Réponse de 80.80.229.25 : octets=32 temps=51 ms TTL=48
Réponse de 80.80.229.25 : octets=32 temps=52 ms TTL=48
Réponse de 80.80.229.25 : octets=32 temps=52 ms TTL=48

Statistiques Ping pour 80.80.229.25:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 51ms, Maximum = 53ms, Moyenne = 52ms

Donc le serveur fonctionne toujours, mais nous ne pouvons y accéder. Je pense que l'hébergeur a encore fait de vilaines choses Very Happy vilain oxito xD
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 9:09

Nous voilà donc sans cité-mère pour l'instant !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 10:12

Peut être une occasion de visiter Djariif http://djariiflibre.niceboard.com/index.htm
ou d'allez voir chez les savants pour boire un coup et faire un peu de chat (j'y serais chaque jour vers 18 30 et aussi à 20 heures) http://hippocrate.forumpro.fr/ (inscrivez vous je valide tout le monde pendant cette période noire sur Samariis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 10:26

J'irais faire un tour... Wink

Sinon comment on va appeler cette période au niveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 10:45

Oxito le retour du démon vengeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 11:24

Goupil l'usurier a écrit:
Oxito le retour du démon vengeur xD

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 13:53

Tous aux murailles. A l'assault comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 14:23

Je n'étais pas là "au bon vieux temps". Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qui est cet Oxito?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 14:31

Je crois que c'est l'hébergeur... faisons un topic de combat rp contre le démon...
sinon ça ne fonctionne toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 14:47

Voilà encore quelque chose qui va être simple à expliquer dans le Scribouillard, ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2206.11.07 23:15

7h15 : toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2207.11.07 2:59

Alors pour le scribou, ^^, Oxito est l'hebergeur mais aussi je crois le serveur car lors de la dernière panne de trois semaines il a fallu investir dans un serveur propre à Samariis vu l'abondance des joueurs. Ici personne ne sait s'il s'agit d'une maintenance des dieux du site ou d'un problème technique de Oxito. Mais beaucoup penche pour Oxito car les Dieux nous auraient prévenu d'une maintenance.

Oxito à l'époque fut donc appelé le démon et durant trois semaines à partir de la commanderie des moines soldats furent réunis les clans, recréé les grandes salles du jeu et de multiples assault pour libérer la ville du démon oxito qui avait expulsé les habitants hors des murailles et verrouillé les portes. L'histoire se répète dirait on ... Voilà pour l'explication Olvide.

Un rendez-vous aux nouvelles pour tous les clans a été organisé à la buvette et sur le chat de la guilde des médecins à l'université. Faites passer le message. Nous avons envoyé aux dieux dce rencards aussi car si c'est le même genre de panne eux non plus n'ont accès à la communication avec les clans.

http://hippocrate.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2207.11.07 5:39

C'est bon la panne est finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2207.11.07 5:43

Recasser Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2207.11.07 5:47

Eh mince... c'était trop beau pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2207.11.07 7:12

Voilà cela tourne à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2207.11.07 17:26

Merci pour son explication à Manuscrit d'Umiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2208.11.07 18:25

Et le jouet est à nouveau inaccessible....

parfois mes amis je me sens comme drogué de votre absence... Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2218.11.07 9:32

Je n'arrive plus à me connecter ? il y a d'autres cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet2218.11.07 10:26

c'est généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion sur samariis ? Empty
MessageSujet: Re: connexion sur samariis ?   connexion sur samariis ? Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion sur samariis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missi samariis Samariis=Selmeth
» Missi samariis
» * LA CITE DE SAMARIIS *
» Yan et son fils : Samariis => Umiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser