*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 entraide pour faire découvrir ce lieu à Samariis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entraide pour faire découvrir ce lieu à Samariis Empty
MessageSujet: entraide pour faire découvrir ce lieu à Samariis   entraide pour faire découvrir ce lieu à Samariis Planet2230.09.07 9:34

Citation :
Citation :
[color:4fbc=green:4fbc]Xiu-Juan a écrit:
il serait peut etre bien de faire passer ce lieu par les clans marchands par exemple (marchands à Umiis et pas de la classe marchande).

Par exemple, je compte mettre en vente des oeuvres que je ferais avec mon forgeron ici à la taverne de Samariis, ainsi je pourrais mettre un renvoi ici même.

Qu'en pensez vous ?


C'est une bonne idée à developper. Il faudrait voir cependant comment l'appliquer. Nous en discuterons. je t'invite à creer un sujet spécifique pour tenir l'oeil sur ce point.Wink

J'invite tous les clans ayant une activité à Umiis a en parler sur Samariis. Cela permettra aux clans ne connaissant pas ce lieu de le voir régulièrement et ainsi d'apprendre à le connaitre à force d'en entendre parler.

Je pense commencer par faire parler de ma fonction par mon clan à la taverne par exemple et ensuite exporter mes oeuvres fabriquer ici même toujours au feu de camp. Ainsi cela fera parler de ce lieu. J'ai déjà un clan de Samariis qui veut m'acheter une de mes confections
Revenir en haut Aller en bas
 
entraide pour faire découvrir ce lieu à Samariis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missi samariis
» * LA CITE DE SAMARIIS *
» connexion sur samariis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser