*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Changement de règles sur la religion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Changement de règles sur la religion. Empty
MessageSujet: Changement de règles sur la religion.   Changement de règles sur la religion. Planet2201.09.07 12:13

@



Afin de faciliter la supervision et verifier que les cultes sont bien actifs :

J'aimerais que les cultes, lorsqu'un nouveau fidèle vient se convertir dans leur temple, editent le premier message du post-it qui est consacré à leur temple, en ajoutant le nom du nouveau converti.

Les Recits pourront ainsi verifier les nouvelles conversions sans relire tous les messages et il sera plus facile d'estimer l'influence de chaque culte.

En Vous remerciant d'avance.

Récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de règles sur la religion. Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles sur la religion.   Changement de règles sur la religion. Planet2222.09.07 5:50

J'aimerais des précisions là dessus, pardon je suis en retard...

Mais qu'entendez-vous par convertis ? Ceux qui sont dans nos registres ou ceux uniquement en Umiis ? Parce que celà, je n'en ai aucune idée réellement !! Il y a les convertis de clans de samariis qui sont là oui, comme Xiu-Juan, Mei Qiao, etc...

Vous pouvez un exemple ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Changement de règles sur la religion. Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles sur la religion.   Changement de règles sur la religion. Planet2222.09.07 7:16

Shang Yan a écrit:
J'aimerais des précisions là dessus, pardon je suis en retard...

Mais qu'entendez-vous par convertis ? Ceux qui sont dans nos registres ou ceux uniquement en Umiis ? Parce que celà, je n'en ai aucune idée réellement !! Il y a les convertis de clans de samariis qui sont là oui, comme Xiu-Juan, Mei Qiao, etc...

Vous pouvez un exemple ? Merci

Alors merci de me donner l'occasion de preciser : par "converti", j'entends tous les voyageurs qui affichent un culte dans leur profil. S'ils viennent communier dans ta chapelle, tu peux les rajouter dans ton premier post pour montrer a quel point ta demeure est frequentée.
ca permet de voir au premier coups d'oeil quelles religions ont le plus de fidèles parmi les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de règles sur la religion. Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles sur la religion.   Changement de règles sur la religion. Planet2222.09.07 7:53

Ok ça maaarche ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de règles sur la religion. Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles sur la religion.   Changement de règles sur la religion. Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de règles sur la religion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement organisation des forums
» *REGLES DE DEPLACEMENT DANS LES TERRES EXTERIEURES*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser