| changement organisation des forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Récit Destinée
| Sujet: changement organisation des forums 09.02.08 3:52 | |
| Vous aurez déja remarqué que j'i changé l'organisation des forums.
Ceci se passe dans le cadre d'une réorganisation prochaine des cartes.
En effet, presenter toute les cités sur la meme carte, avec leur zone d'iflmuence et leurs armées, était trop lourd pour le forum.
J'ai donc découpé les terres centrales en quatre zones distinctes et égales, chacune ayant une cité comme point de gravité.
1. Cela facilitera la localisation des différents scénarios, vu qu'existent ainsi des, sous-regions plus précises que les plaines centrales antèrieures, trop génériques.
2. J'espere ainsi pouvoir faire figurer sur une meme carte les élements politiques et militaires , fondant les cartes stratégiques et d'influence en une seule et meme map pour chaque sous-région. | |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: changement organisation des forums 09.02.08 4:24 | |
| ca y est ... si vous regradez à nouveau la carte globale, sur la page d'accueil, vous verrez que desormais cele ci renvoie d'abord à une sous carte régionale, qui elle meme est divisée en quatre souscartes, une pour chaque région locale dominée pr une cité.
ces sous cartes seront complétées prochainement pour refaire figurer les éléments déja en place et en presenter d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement organisation des forums 09.02.08 15:03 | |
| Alors sur internet explorer ça marche niquel et c'est assez plaisant ça facilite la vision. Pour ce qui est de firefox ça marche pas.
Mais bon les gens sont prévenus ! |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: changement organisation des forums 10.02.08 5:00 | |
| - Duelain a écrit:
- Alors sur internet explorer ça marche niquel et c'est assez plaisant ça facilite la vision. Pour ce qui est de firefox ça marche pas.
Mais bon les gens sont prévenus ! remarque , tu fais bien de me le dire : je devrais mettre un peu plus d'avertissemnts pour indiquer que xenomuros est optimisé sous IE et non FIREFOX. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement organisation des forums 10.02.08 6:54 | |
| Mais le problème c'est qu'IE rame... |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: changement organisation des forums 10.02.08 7:00 | |
| - Neidu'Khi a écrit:
- Mais le problème c'est qu'IE rame...
Ca, ca depend de vos connexions. J'ai essyé sur plusieurs postes, le portable de ma copine, chez mes parens, dans une ecole, j'ai reussi à avoir un accès assez rapide à chacune des pages de xenomuros. De toute manière, vous pouvez très biens urfer sur le site en firefox. ce n'est que pour acceder aux maps et au portail php que vous devez basculer sur IE pour avoir la mise en page coorespondante. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: changement organisation des forums 10.02.08 8:53 | |
| - Neidu'Khi a écrit:
- D'accord n'empêche que je préfère FF^^
C'est sur que FF, c'est plus performant... mais la mis een page est plus longue, c'est des standards que je connais pas, et une partie des internautes ne s'y est pas encore mis.... donc.. soyons démocratique | |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: changement organisation des forums 10.02.08 14:21 | |
| certains lieux stratégiques sont apparus dans les cartes régionales. les cités qui mettront la main dessus s'assureront le controle d'importantes ressources | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement organisation des forums 10.02.08 23:39 | |
| Avec un pêut d'aide des anciens dieux ! des astuces Ect... Peut être vous pourriez arrivé a faire de Xeno une sorte de jeux PHP comme Samarîis.. Fin vous voyez ce que je veut dire... ^^ |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: changement organisation des forums 10.02.08 23:57 | |
| - Requiem, le Chevaucheur a écrit:
- Avec un pêut d'aide des anciens dieux ! des astuces Ect...
Peut être vous pourriez arrivé a faire de Xeno une sorte de jeux PHP comme Samarîis.. Fin vous voyez ce que je veut dire... ^^ faut pas compter sur l'aide des anciens dieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement organisation des forums | |
| |
|
| |
| changement organisation des forums | |
|