*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 changement organisation des forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

changement organisation des forums Empty
MessageSujet: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2209.02.08 3:52

Vous aurez déja remarqué que j'i changé l'organisation des forums.

Ceci se passe dans le cadre d'une réorganisation prochaine des cartes.

En effet, presenter toute les cités sur la meme carte, avec leur zone d'iflmuence et leurs armées, était trop lourd pour le forum.

J'ai donc découpé les terres centrales en quatre zones distinctes et égales, chacune ayant une cité comme point de gravité.

1. Cela facilitera la localisation des différents scénarios, vu qu'existent ainsi des, sous-regions plus précises que les plaines centrales antèrieures, trop génériques.

2. J'espere ainsi pouvoir faire figurer sur une meme carte les élements politiques et militaires , fondant les cartes stratégiques et d'influence en une seule et meme map pour chaque sous-région.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2209.02.08 4:24

ca y est ... si vous regradez à nouveau la carte globale, sur la page d'accueil, vous verrez que desormais cele ci renvoie d'abord à une sous carte régionale, qui elle meme est divisée en quatre souscartes, une pour chaque région locale dominée pr une cité.

ces sous cartes seront complétées prochainement pour refaire figurer les éléments déja en place et en presenter d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2209.02.08 15:03

Alors sur internet explorer ça marche niquel et c'est assez plaisant ça facilite la vision. Pour ce qui est de firefox ça marche pas.

Mais bon les gens sont prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2210.02.08 5:00

Duelain a écrit:
Alors sur internet explorer ça marche niquel et c'est assez plaisant ça facilite la vision. Pour ce qui est de firefox ça marche pas.

Mais bon les gens sont prévenus !

remarque , tu fais bien de me le dire : je devrais mettre un peu plus d'avertissemnts pour indiquer que xenomuros est optimisé sous IE et non FIREFOX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2210.02.08 6:54

Mais le problème c'est qu'IE rame...
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2210.02.08 7:00

Neidu'Khi a écrit:
Mais le problème c'est qu'IE rame...

Ca, ca depend de vos connexions. J'ai essyé sur plusieurs postes, le portable de ma copine, chez mes parens, dans une ecole, j'ai reussi à avoir un accès assez rapide à chacune des pages de xenomuros.

De toute manière, vous pouvez très biens urfer sur le site en firefox. ce n'est que pour acceder aux maps et au portail php que vous devez basculer sur IE pour avoir la mise en page coorespondante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2210.02.08 7:24

D'accord Wink n'empêche que je préfère FF^^
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2210.02.08 8:53

Neidu'Khi a écrit:
D'accord Wink n'empêche que je préfère FF^^

C'est sur que FF, c'est plus performant... mais la mis een page est plus longue, c'est des standards que je connais pas, et une partie des internautes ne s'y est pas encore mis....

donc.. soyons démocratique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2210.02.08 14:21

certains lieux stratégiques sont apparus dans les cartes régionales.

les cités qui mettront la main dessus s'assureront le controle d'importantes ressources cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2210.02.08 14:53

Tu leurs fais trop de cadeaux mon bon Récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2210.02.08 23:39

Avec un pêut d'aide des anciens dieux ! des astuces Ect...
Peut être vous pourriez arrivé a faire de Xeno une sorte de jeux PHP comme Samarîis..
Fin vous voyez ce que je veut dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet2210.02.08 23:57

Requiem, le Chevaucheur a écrit:
Avec un pêut d'aide des anciens dieux ! des astuces Ect...
Peut être vous pourriez arrivé a faire de Xeno une sorte de jeux PHP comme Samarîis..
Fin vous voyez ce que je veut dire... ^^

faut pas compter sur l'aide des anciens dieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: changement organisation des forums   changement organisation des forums Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
changement organisation des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser