*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chez le gouverneur militaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chez le gouverneur militaire. Empty
MessageSujet: Chez le gouverneur militaire.   Chez le gouverneur militaire. Planet2210.08.07 4:37

Suivant les conseils reçus, Cadoc se présenta à la tour de garde afin de rencontrer le gouverneur militaire. Les troupes d'Emeth le Cobra montait la garde avec vigilance. L'arrivée d'une troupe à proximité de la tour les mis immédiatement sur leur garde.

" Vous autres attendez moi ici. Je vais entrez seul dans la tour. Et tenez vous tranquille pas de bagarres ou de provocations ! Celui qui oublira mes ordres s'en souviendra longtemps !"

S'approchant des gardes de la tour

"Messieurs, je suis Lambert Cadoc, commandant des forces des Serres d'Argent affectés à la protection du nouveau port.

Veuillez m'annoncer à votre chef et me guider à lui."


Dernière édition par le 10.08.07 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez le gouverneur militaire. Empty
MessageSujet: Re: Chez le gouverneur militaire.   Chez le gouverneur militaire. Planet2210.08.07 8:10

Les Cobras saluérent et indiquérent à Cadoc où trouver Emeth dans la tour.
Aprés avoir gravit plusieurs volées de marches, Cadoc arriva enfin devant le bureau d'Emeth:
Bonjour à vous!
Emeth salua respectueusement Cadoc
avez vous fait bon voyage jusqu'à Umiis?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Chez le gouverneur militaire. Empty
MessageSujet: Re: Chez le gouverneur militaire.   Chez le gouverneur militaire. Planet2210.08.07 11:51

Note hrp: voir les règles compte 2 dans FAQ sur les troupes. La seule manière de passer outre ces règles est de demander une dreogation motivée par un projet ou d'integrer les centuriis b(dde en ce cas au ministère de l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez le gouverneur militaire. Empty
MessageSujet: Re: Chez le gouverneur militaire.   Chez le gouverneur militaire. Planet2211.08.07 0:06

Mes respects Gouverneur,

Ellgwïr m'a envoyé à la tête d'un important détachement afin d'assurer la sécurité du nouveau port. Il lui semble néanmoins que le statut de nos troupes, rattachées aux centuriis de Samarîis ou aux autorités d'Umîîs n'est pas encore bien clair. Je vais m'installer en ville le temps que nous nous métions d'accord avec les autorités et le responsables de la construction du port. Afin de ne pas effrayer la population, mes troupes iront elles camper hors de la ville.

Elles sont évidemment à votre dispositions si le besoin s'en faisait sentir.

Pourriez-vous me recommander un lieu ou me loger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez le gouverneur militaire. Empty
MessageSujet: Re: Chez le gouverneur militaire.   Chez le gouverneur militaire. Planet2213.08.07 16:07

Notre Tour peut vous accueillir sans probléme.
Avez vous des compétences de missions maritimes ou fluviales?
Dans le cas inverse des patrouilles hors de nos murs seraient fort utiles à la sécurité de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez le gouverneur militaire. Empty
MessageSujet: Re: Chez le gouverneur militaire.   Chez le gouverneur militaire. Planet2215.08.07 2:02

Et bien pour former mes troupes Ellgwïr a fait appel à tous les hommes et femmes parmis nos mercenaires ayant une expérience maritime quelconque. Mes hommes sont néanmoins des soldats pas des marins.

Je vous remercie de votre invitation à m'installer dans la tour. Je serai ravis de participer personellement à des opérations pour vous aider.

Mais ma troupe, quand à elle, sera consignée dans un camps hors de la cité dans l'attente de la décision des autorités d'Umîîs concernant le fort.

Peut-être pourriez-vous gouverneur, lorsque vous aurez un peu de repos, me faire découvrir les charmes de cette cité et rencontrer les hommes et ma femme qu'ils faut convaincre du bienfondé des projets de Samarîis ?

Mais j'ai entendu dire que vous aviez mené de durs combats en ces lieux et j'imagine que vous avez beaucoup à faire. Je vais me retirer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez le gouverneur militaire. Empty
MessageSujet: Re: Chez le gouverneur militaire.   Chez le gouverneur militaire. Planet2219.08.07 19:08

Merci de votre sollicitude.
N'hésitez pas à revenir à la Tour et d'évoquer vos projets au Concile des Notables.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Chez le gouverneur militaire. Empty
MessageSujet: Re: Chez le gouverneur militaire.   Chez le gouverneur militaire. Planet2220.08.07 19:45

Non loin de la tour de garde, on ne tarda pas à repérer les feux d'un campement, où stationnaient la centaine de guerriers sous les ordres du nouvel officier rattaché aux centuriis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le gouverneur militaire. Empty
MessageSujet: Re: Chez le gouverneur militaire.   Chez le gouverneur militaire. Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le gouverneur militaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete du gouverneur :
» Chez Babyl : tout ce qui brille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Pont des amants :: Tour de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser