| La Vieille légende des Mines de Craie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Récit Destinée
| Sujet: La Vieille légende des Mines de Craie 27.07.07 17:00 | |
| Un inextricable sous terre Ain, ancienne mine de craie blanche s'étalerais dans les fondations de la ville et en connexion avec les caves de la forteresse des lettres. Certains disent que ces couloirs abandonnés depuis des millénaires seraient en liaison avec ceux de Samariis, la deux fois née. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vieille légende des Mines de Craie 27.07.07 17:24 | |
| Anne-Ly après avoir remis un peu d'ordre dans le hall et le bureau de Sarwal, rtéouvrit enfin la forteresse murée depuis les tragiques évènements de la disparition de l'ancien gestionnaire. Puis elle écrivit une missive à tous les Umîiens: "Chers citoyens de notre belle ville fleurie, suite à une hirondelle venue en droite ligne de Samariis et des bureaux des architectes du Musée de Samariis, nous avons des propositions à faire aux rats de bibliothèques. Dans le cadre de la création de la salle des portraits des Gouverneurs de Samariis, nous recherchons oeuvre peinte date de mandat et nom de tous les gouverneurs qui se sont succédé en Samariis depuis l'ouverture de ces portes. Tous citoyens susceptibles de nous renseigner avec justesse et de nous apporter des représentations de ces gouverneurs ou des membres remarquables de leurs gouvernements sera généreusement récompensé en pu et/ou en réputation en notre cité. " Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vieille légende des Mines de Craie 28.07.07 13:13 | |
| Chère Anne-Ly,
mon parrain, Robinton m'a chargé de vous dire que nous avons trouvé les portraits de:
-Mizrael Ayor -Ly-Naé -Yin-Pluma -Hilvanar -Amistatis -Huan -Seke (portrait inédit confié par son fils Lay)
Nous avons un doute et essayons de vérifier pour:
-Bellatrix de Shon
Pouvez-vous nous dire qui il nous manque?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vieille légende des Mines de Craie 28.07.07 19:42 | |
| Oh, c'est formidable Olvide. Il faudrait cependant pour voir s'il n'en manque aucun pouvoir dater leur mandat. Mais avez-vous réellement dénicher des portraits pour chacun d'eux ? Pourriez-vous nous apporter un manuscrit comportant tous les renseignements classés et les Portraits disponibles dans cette salle. Cela nous permettrait à tous de voir ou de pouvoir vérifier si il en manque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vieille légende des Mines de Craie 29.07.07 11:20 | |
| |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: La Vieille légende des Mines de Craie 31.07.07 8:09 | |
| Olvide: Réputation en Umîis: +5 Rémunération de vos travaux: + 100 pu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vieille légende des Mines de Craie 31.07.07 8:25 | |
| Votre travail est formidable et très complet. Suite à la demande du clan des Mains Ecarlates, pouvez-vous, cher Olvide, leur communiquer directement les archives réunies par Robinton à Samariis par missive privée dès que vous jugerez votre travail complet. Pour ma part, je n'ai malheureusement point d'élément à y ajouter. Mais si vous le désirez je peux me charger de les communiquer.Par contre je ne sais si les Mains Ecarlates désirent recevoirles peintures encadrées ou non. Encore félicitations à vous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vieille légende des Mines de Craie | |
| |
|
| |
| La Vieille légende des Mines de Craie | |
|