*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Forge des Komagushi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2213.01.08 11:03

Xiu-Juan vit que Neidu'Khi revenait quelques instants plus tard, il écouta ce qu'il avait à lui dire. Il lui serra la main

"Je vous fais crédit et note votre dette, prenez les marchandises, j'espère que vous les revendrez rapidement avec votre touche, au plaisir de refaire affaire avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2213.01.08 11:57

Neidu'Khi géné, réussi à répondre :

Je suis désolé... Ce n'est pas à mon habitude... Simplement je n'ai pas encore accès à mes locaux... Pardonnez-moi... Mais je vous rembourserais au plus vite ! Je suis votre débiteur, et je ne l'oublirais jamais ! Si vous avez besoin, faites moi signe, et j'accourrez sur le champ !

Il lui serra la main chaleureusement et partit en lui disant mille et une fois merci... Il remerciait en son for intérieur Xiu-Juan, et se promit de le rembourser vite. Il allait enfin pouvoir ouvrir son magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2213.01.08 12:19

Pendant qu'ils se serraient la main, Xiu-juan ajouta

"Vous avez toute ma confiance, je connais votre clan et votre réputation vous précède, je n'ai aucun soucis sur le paiement des marchandises que je vous donne, j'espère que cela marque le début d'une longue et prospère entente et qui sait, une amitié naissante."


Les deux hommes se séparèrent et Neidu'Khi partit avec ses marchandises afin de les vendre dans sa boutique, Xiu-juan fit une prière au Triangle pour qu'il accompagne cet homme dans son entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2214.01.08 12:30

Xiu-Juan avait beaucoup de travail et les dix compagnons qu'il avait trouvé pour l'aider tombaient à pic, encore fallait il qu'ils travaillent bien, aussi dès qu'il avait un instant, il passait son temps dans sa forge à marteler le fer, cela lui permettait de garder une condition physique et d'évacuer le stress, il monrait à ses apprenti comment faire une épée, un bouclier, une armure ou encore des fers à cheveux, des faux, des outils qu iservent à jardiner.

Forgeron n'est pas qu'un travail qui fabrique des armes de destruction et de mort, les débuts n'étaient pas magnifique mais les apprentis apprenaient vite, ils étaient courageux et volontaire.

Aussi pour le moment au lieu de trois épées dans la semaine, ils ne savaient en faire qu'une seule et un seul bouclier, il était par contre plus facile de faire des outils agricoles.

Production hebdomadaire 6 épées, 3 boucliers, 1 armure, des fers à chevaux et des faux en plus grosse quantitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2214.01.08 13:44

Morphir pénétra dans la forge de Xiu-Juan. Il s'avança vers ce dernier.

Bonjour mon ami ! je souhaiterais vous acheter quelques marchandises, pour avoir du stock dès le jour de l'ouverture de mon magasin !
Je vous prendrais volontiers une armure, 4 fers à chevaux, et 6 faux !
Votre prix sera le mien !


Morphir attendit la réponse de Xiu-Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2215.01.08 12:05

Une missive parvint à Xiu-Juan :
Code:

Bonjour l'ami !

Vous voilà remboursé ! En effet, l'argent que je vous devais a été versé sur votre compte...

Secondemment j'ai vu que vous vous diversifiez ! Alors je voulais savoir quel serait votre prix pour un fer à cheval ? Mes futurs clients en auront sûrement besoin !

Merci
Neidu'Khi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: mix   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2219.01.08 11:06

Un compagnon de Xiu-Juan prit la missive, il faisait office de responsable en son absence. Il fut satisfait de voir l'argent que leur devait Neidu'Khi, un homme d'honneur assurément. Il prit un parchemin qui trainait et écrivit dessus

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre lettre ainsi que l'argent qui l'accompagnait, c'est un plaisir de travailler avec vous.

Nous commençons en effet à diversifier notre production, la guerre n'est pas tout, les gens ont besoin de beaucoup de choses que nous sommes susceptible de leur fabriquer, aussi nous savons faire des fers à cheval, des gobelets ainsi que des assiettes. Nous savons également produire des faux pour les fermiers et des fourches, toutes ces choses utiles pour la vie de tous les jours.

Amicalement

Il tendit la réponse à la personne qui avait amené la missive de Neidu'Khi

"Menez cette réponse à votre responsable et à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2219.01.08 12:13

Le messager sourit, prit la missive et partit...

Il revint quelques minutes plus tard... Il avait de nouveau une missive dans la main. Il s'avança vers l'homme qui lui avait donné la réponse et lui donna le bout de papier.
D'une belle écriture fine et bien formée, on pouvait lire :

Code:
Bonjour,

Tout cela me convient très bien, et je ne vous cache pas ma joie de travailler avec vous. C'est un grand honneur et un plaisir incomparable !

J'ai vu que vous avez reçu mon versement, alors je suis très heureux que vous l'ayez eu dans d'assez brefs délais...

Par la présente missive, je vous informe que je souhaitais vous prendre 4 fers à cheval, 2 gobelets et 2 assiettes ! Dites-moi votre prix et cela sera payé sur le champ ! Mon homme ici présent transportera ceci !

Merci
Neidu'Khi,
Commerçant et Gérant du commerce "Au parfait Voyageur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2220.01.08 8:26

Le messager revint rapidement avec un nouveau parchemin que le compagnon ouvrit. Il sourit

Citation :
La joie partagée de travailler ensemble est une bonne chose qui scellera notre amitié.

Concernant votre commande, les prix seront de 5 pu par fer et gobelet et 10 pu par assiette.

Ne payez pas immédiatement car bien que nous ayons les fers de disponible, nous n'avons pas encore lancé la production des gobelets et assiettes, il nous faudra donc un petit temps d'adaptation pour les faire, disons que la semaine prochaine votre commande sera prête et surement un surplus si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2220.01.08 9:16

Le messager annonça alors :

Bien messire, alors nous vous prenons 4 fers à cheval ! Nous repasserons la semaine prochaine pour les gobelets et les assiettes et pour peut être de nouvelles marchandises ! Qui sait ! C'est une nouvelle fois un plaisir de faire affaires avec vous ! Espèrons que notre amitié sera toujours présente...

Et que l'argent coule à flots !

Il lui tendit une bourse contenant 20PU...

Et il partit avec les 4 fers à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2228.01.08 13:21

Arrow Des joutes à Elendoor.

C'est donc quelques minutes plus tard qu'Edyrn arriva a la forge .. quel meilleur endroit pour obtenir des armes de premiere qualités ?

Il s'avanca donc pour voir s'il y avait quelqu'un, avant de prendre la parole :


"Je me nomme Edyrn, et je vais representer Umiis aux joutes d'Elendoor. Malheureusement ma lame est quelque peu émoussé et je n'ai bien que cela pour me battre."

Ce qui n'était pas grand chose en fait :

"Que pouvez vous me proposer, a des prix raisonable, pour que je puisse fierement défendre nos couleurs ? Je prendrais tout le materiel necessaire ! "

Puis il attendit une réponse d'un des maitres artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2228.01.08 14:59

L'homme responsable du groupe de travail écouta attentivement la personne qui venait d'arriver

"Vu que c'est pour les joutes, nous vous offrons une épée et un bouclier. Nous espérons que ces objets vous aideront à remporter la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet2228.01.08 15:43

Edyrn fut tout surpris cette gentillesse .... décidement il allait de surprise en surprise dans cette cité ...

"Je vous remercie ! Je viendrais vous les rendres si ce n'est pas le cas. Ou viendrais vous les payer si je les ai abimé"

Car aprés tout, qui casse paye et qui se sert sans rien faire paye également !
Il se saisit donc du bouclier et de l'épée .. plus que gracieusement offerte. Il les regarda et joua un peu avec l'épée afin de la prendre bien en main.


"Vous etes un fin artisan ! Il y a bien longtemps que je n'aivais pas vu de lames aussi belle !"

Puis la rangeant dans son fourreau, il salua rapidement l'homme.

"Au plaisir de vous revoir ! Je defendrais haut et fier les couleurs d'Umiis."

Puis il remonta sur son cheval pour sortir de la ville et partir en direction d'Elendoor

Arrow chemins de Samariis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge des Komagushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi - Page 2 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge des Komagushi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartiers des marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser