*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Forge des Komagushi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2215.07.07 16:21

@



Production Disponible:(prix à fixer avec marchand).

Forge des Komagushi Boucli10Forge des Komagushi Boucli10Forge des Komagushi Boucli10Forge des Komagushi Boucli10Forge des Komagushi Iconea10Forge des Komagushi Iconea10Forge des Komagushi Iconea10

Les boucliers ou poignards donnent +1 de capaictés en combat au corps à corps.

Forge des Komagushi Scythesmith05ck0Xiu-Juan admirait la devanture de sa forge, il était content, il avait lutté pour l'avoir et il allait enfin pouvoir faire du bon travail, il espérait qu'il serait la bienvenue parmis les artisans d'Umiis et que ces habitants verrait son installation d'un bon oeil.

Bientot son travail sortirait de son atelier et il priait le Triangle pour que celui-ci se vende bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2216.07.07 13:02

Paracelse entra en coup de vent. Puis s'adressant respectueusement à l'artisan:
"Félicitations quel merveilleux outil pour notre cité. Il semble que des bruits courts sur un chantier portuaire auprès de Umîis. Seriez-vous prêt à y participer, cher concitoyen? D'autre part de multiples tentatives pour trouver des civières n'ont rien donné à l'Aldinium. Pourriez-vous fournir les serres en civières pour permettre la remontée des corps depuis les bas fonds de l'Aldinium ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2217.07.07 18:04

Xiu-Juan accueilla l'homme qui se présenta à lui, le désordre régnait encore car il n'avait pas eu le temps de ranger, d'ailleur la forge n'était pas encore ouverte "officiellement" vu les évènements, il y avait encore des corps à emmener

"Bonjour messire, que puis je pour vous ?"

Il écouta les requètes de l'homme

"Bien sur, je suis prèt à prendre part à se projet, voila qui me permettra de montrer mon savoir faire et d'ainsi m'implatner durablement dans cette belle ville."

"Pour les civières je comptais retourner aider pour retirer les corps mais il est sur que nous avons vite manqué de moyens, je vais m'atteler à cette tache et je vous fournirais des civières dans les meilleurs délais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2218.07.07 12:49

Soyez loué. Nous ne manquerons pas des que nous aurons des fonds de vous dédommager pour les frais encourus. Pourriez-vous les ammener à l'Aldinium au plus vite pour la remontée des corps et le chargement des charettes et caravanes mortuaires. Merci d'avance.

Paracelse salua humblement le savoir faire de ces forgerons. Et rejoignit les serres au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2219.07.07 14:24

Ayant travaillé toute la nuit, Xiu-Juan avait réussi à finir une dizaine de civière. Il espérait que cela suffirait.

Pour les construire il avait bien fait attention à ce qu'elles ne soient pas trop lourde pour les porteurs mais bien résistante pour que les corps ne les transpercent pas.

Il les replia et les emmena vers les serres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2228.07.07 16:37

Forge des Komagushi Enclumeavecmarteaudessuym3

Xiu-juan retrouva sa forge, la voir le rendait heureux, il avait tant de chose à faire. Il se retroussa les manches et il rangea un peu son matériel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2228.07.07 16:39

Une fois le rangement fait, il se dit qu'il était temps de se mettre au travail pour avoir de quoi vendre et gagner sa vie. Ainsi il ne vivrait pas aux crochets du Sanctuaire du Triangle.

Pour commencer des fers à Cheveux serait pas mal, ca va vite à faire et tout le monde a besoin d'un cheval.

Forge des Komagushi Ferchevalrougevp5
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2228.07.07 20:21

Réputation à Umîis: +5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2230.07.07 11:51

Xiu-Juan avait fait une cinquantaine de fers à cheveux, cela l'aiderait à pourvoir une demande potentielle, il finissait le dernier

Forge des Komagushi Ferachevalsurenclumeaveqh4

Une fois terminé, il s'essuya le front ruisselant de sueur et il posa le fer à cheval sur la pile qu'il avait faite

Forge des Komagushi Ferchevalfinitya0

Il se parla à lui-même

"Et bien voila une bonne chose de faite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2231.07.07 16:07

Deux Cobras entrérent dans la forge et saluérent Xi-Juan:
Bonjour à vous honorable forgeron, nous venons sur la demande de Emeth, Gouverneur militaire.
Il voudrait que vous remettiez le tunel en état d'utilisation, il paiera les frais et vous allouera cinq Cobras pour vous aider.
Il faut creer une porte solide, fermée de l'intérieur et camouflé de l'éxterrieur.
Les Cobras attendirent la réponse de Xi-Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2202.08.07 11:24

Xiu-juan fut content de voir ces premiers clients arriver, il se demandait ce qu'il leur faudrait.

Il les écouta et fut surpris d'entendre qu'il travaillerait directement pour le bien de la ville, quel honneur

"Messieurs, je vais me mettre au travail de suite pour la porte, que vos hommes commencent à déblayer le tunnel, je viendrais dès que j'aurais finis votre commande."

Il réfléchit un instant puis il prit une barre de métal qu'il commenca à chauffer, il se dit qu'il avait peu de matériel et qu'il devrait bientot passer une commande pour avoir un stock beaucoup plus important que ce qu'il avait à disposition.

Forge des Komagushi Boutdemtalincandescentgt1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2203.08.07 3:34

Fort bien, nous transmettons le message!
Les Cobras saluérent Xiu-juan et partirent informer Emeth, qui lança immédiatement 10 Cobras au déblaiement du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2224.09.07 13:11

En arrivant à la forge, les gens constataient qu'elle était fermé, un mot affiché sur la porte.

Citation :
En raison de mon baptème au sein du Triangle, la forge est fermée jusqu'à la fin des festivités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2208.11.07 12:32

Ce matin les passants pouvaient voir Xiu-Juan charger une charrette de tout ce qu'il avait réalisé de ses mains, il espérait réussir à créer une route commerciale avec Samariis.

Forge des Komagushi Charettevieuxvillagehs4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2208.11.07 17:21

Paracelse quittant l'aldinium pour ces charges de notables traversa le quartier animé des marchands pour se réveiller de grands matins. Croisant le chargement du forgeron il ne put qu'admirer la dextérité de son savoir faire. La charouette regorgeait de mille feux relancés par les rayons du soleil. Le tranchant d'une lame , l'éclair d'un bougeoir , l'ouvrage d'une charnière, tout dans le paquetage inspirait le respect d'un travail soigné et émouvant.

Paracelse aborda l'artisan.

"En tant que chirurgien je serais intéressé par votre savoir faire des lames acérées et de leurs entretients. Pourriez-vous m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2202.01.08 4:18

Un homme arriva à la Forge. Il portait un "M" rouge foncé sur sa tunique. C'était un compagnon de Neidu'Khi, marchand des Mirumoto. Il s'inclina devant Xiu-Juan, et lui délivra un message :

Code:
Bonjour à vous Noble forgeron des Komagushi,

Je suis Neidu'Khi, marchand des Mirumoto, et je viens d'ouvrir un commerce. Je recherche donc de la marchandise, et la première idée qui m'est venue était de vous racheter vos belles confections. En effet, connaissant un peu votre clan, nous connaissons votre rigueur dans le travail et votre talent.
Ainsi, nous nous proposons de racheter vos marchandises, toutes vos marchandises, et qu'il en soit tout le temps ainsi.
Cela vous permettrait de toujours vendre vos marchandises, et de ne pas chercher pendant des lustres que quelqu'un veuille bien vous les acheter, et cela nous permettrait de trouver de la marchandise. De plus, nos commerces respectifs ne sont pas très éloignés l'un de l'autre, alors il n'y aura pas beaucoup de frais de transport, mais ça, j'en fais mon affaire !

Si ceci vous convient, veuillez je vous prie, m'envoyer une réponse rapide,
Je vous remercie d'avance ;

Merci
Neidu'Khi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2204.01.08 14:35

A peine revenu de son voyage à Samariis et le sauvetage de dame Ishtar, Xiu-Juan se dirigea vers sa forge pour la rouvrir. Par bonheur, elle n'avait pas été détruite, ni pillé par les manifestants. Il vida sa charette et commenca à ranger sa forge lorsqu'un homme vint à lui, Xiu-Juan s'arrêta et le salua, attendant ce qu'il avait à lui dire.

Lorsqu'il annonca sa requête, Xiu-Juan était content mais prudent.

"Je connais votre clan et je serais heureux de commercer avec vous afin de vous fournir les marchandises dont vous avez besoin. Toutefois, je ne vous vendrais au maximum que 70 à 80% de mes marchandises, désolé de ne pas vouloir vous vendre l'intégralité mais j'aimerais en garder pour les citoyens de cette ville.

Si cela vous interesse, je vous ferais tout cela pour un prix de 40 pièces d'Umiis par article."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2205.01.08 3:07

Le messager lui répondit :

Alors nous acceptons avec plaisir ! C'est un honneur que de conclure avec vous un marché ! 40 Pièces d'or d'Umîis par article c'est entendu !

De combien d'article disposez vous ? Et qu'est-ce comme article ? Neidu'Khi viendra vous les acheter personnellement dans peu de temps... Nous nous chargerons de les acheminer jusqu'à notre commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2205.01.08 4:07

Note : tous les échanges doivent etre signalés dans la demeure de goupil pour effectuer les modifications appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2210.01.08 10:08

Neidu'Khi arriva : Bien alors je vous prends 5 manrchandises ! Je n'ai que 20PoU sur moi...

J'aimerais que les objets soient assez diversifiés quand même, merci Wink

Dites moi donc tout ça et j'irais voir goupil pour les modalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2211.01.08 11:47

Xiu-Juan réfléchit un instant avant de répondre,

"Messire, sur une vente immédiate et ce que j'ai en stock je peux vous vendre des épées et des boucliers. Vous voulez me prendre 5 objets, que diriez vous de trois épées et deux boucliers ?

J'ai un peu de stock mais qui va vite diminuer, ensuite je peux, à moi seul, fournir deux articles par semaine pour le moment, je vais chercher de la main d'oeuvre pour augmenter mon rendement si vous avez besoin de marchandises régulières."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2211.01.08 12:20

J'accpete avec plaisir ! Grand merci à vous ! J'en informe sur le champ notre bien-aimé Goupil ! Que tout ceci soit vraiment officiel, et je m'en retourne pour ouvrir -enfin!- mon commerce.

Je voudrais bien avoir un contrat avec vous, mais sachez que je ne suis pas sûr de vendre, et que donc par conséquent, je ne peux assurer de revenus fixes... Mais soyez sûr que dès que je le pourrais, je vous prendrais des marchandises !


Et il serra la main de Xiu-Juan, en signe d'un marché conclu. Il était très heureux. Il partit vers la demeure de Goupil L'Usurier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2211.01.08 12:22

Xiu-juan serra la main de Neidu'khi

"Pas de soucis je sais ce que c'est lors du lancement de son affaire, vous me prendrez des marchandises lorsque vous le pourrez et nous passerons un contrat quand vous aurez vous même les débouchés pour vos marchandises.

Je suis heureux d'avoir fait affaire avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2211.01.08 12:34

Avant de partir il dit :

Moi aussi Wink Je cours chez Goupil, espèrons qu'il me donnera son accord promptement ! J'ai une affaire à lancer moi ! J'ai deux compagnons à nourrir ! J'ai un empire à bâtir ! J'ai....

Puis il partit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet2213.01.08 10:42

Neidu'Khi revint quelques heures plus tard et dit :

Noble Xiu-Juan... Vous me voyez sincèrement désolé, mais n'ayant pas encore accès à ma salle, je ne peux vous payer.. Si vous acceptiez de me faire crédit pendant quelques jours, cela serait fort agréable. Je vous assure que je vous pairez, vous avez ma parole ! Seulement j'ai un magasin à mettre en route, alors... Cela fait déjà un petit moment que ça traîne...

Je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge des Komagushi Empty
MessageSujet: Re: Forge des Komagushi   Forge des Komagushi Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge des Komagushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartiers des marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser