*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Préparons une défense

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2228.06.07 3:07

Erik avait été amené devant Emeth, au centre de la ville, 300 mètres dérrière les remparts Sud.

Merci d'être arrivé si vite, bienvenu en Umiis.
Nous sommes en pleinne opération, pouvez vous me décrire briévement vos troupes Erik?
On m'a aussi parlé d'engins de siège en votre possession?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2229.06.07 11:47

Tout le plaisir est pour moi, je suis venu avec 300 Cavaliers Inquisiteurs, l'elite de Notre Inquisition, une centaine manient la lance à la perfection, une autre sont des bretteurs hors pairs et les derniers sont des archers qui on un maniement correct de l'épée. Par manque de temps nous n'avons pas eu le temps de reunir plus de contingent.

Les trois cataputes on étaient pénibles à en mener, mais j'ai pensé que des cataputes trouverez leur utilité face à un siége. Cacher par les murs, ils sont difficilement répérables et peuvent causer des dégats importants à nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2230.06.07 0:33

Elmeth, pourriez-vous faire un saut à L'Aldinium. Je crois que Heksel a une requête à vous proposer dans l'utilisation des catapultes et la sauvegarde de la salubrité publique. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2230.06.07 2:25

Fort bien PARACELSE, je vous y accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2230.06.07 12:24

Rester seul avec le second de Emeth, Erik lui dit

Combien d'éffectif total avons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2201.07.07 4:26

Le Cobra en poste se tourna vers Erik:

Nous sommes plus de 2 000 soldats,provenant de plus de cinq Clans.
Des unités à pied et une unité de cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2204.08.07 8:00

Xiu-Juan avait travaillé longuement et intensément, il était cerné et ses mucles saillait sous le dur labeur qu'il avait fourni. Il arriva devant la porte de la tour de garde et s'adressaau surveillant

"Bonjour, j'ai finis un travail qu'Emeth le Cobra m'avait commandé, puis je lui parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2205.08.07 15:20

Le Cobra en poste salua Xiu-Juan et lui montra la direction à suivre dans la tour pour accéder au bureau d'Emeth.
Aprés avoir gravit quelques marches, il arriva devant une porte de bois épaisse, entrouverte.
Entrez je vous prie!
Lança une voix derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2206.08.07 17:29

Xiu-Juan poussa la porte et entra dans le bureau suite à l'invitation d'une voix. Emeth se trouvait la, Xiu s'inclina puis s'approcha

"Seigneur vos hommes m'ont commandé une grille pour bloquer l'accès à un tunnel, je viens vous informer que j'ai finis le travail, le travail de déblaiement est il fait ? si c'est le cas j'aurais besoin de quelques uns de vos hommes pour porter mon travail, je le scellerais au mur moi-même avec des tiges de métal profonde pour être certain qu'elle resiste au maximum."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2207.08.07 5:55

Bravo, vous avez fait vite.
5 Cobras vont vous acompagner au tunel, le déblaiement est efféctivement terminé.
Merci de votre travail, de la part de Umiis et tous ses habitants.
Emeth frappa sa poitrine de la main droite en signe de rescpect et salua Xiu-Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2208.08.07 17:25

"En effet, je viens juste de m'installer, je ne croule donc pas encore sous les commandes mais j'epsère que cela ne serait tarder. J'ai donc travailler d'arrache pied sur ce projet d'une grande importance, j'espère que cela vous satisfera."

Xiu-juan salua emeth et il sortit à la suite des Cobras, ils allèrent chercher son travail à la forge puis ils se rendirent au tunnel ou Xiu-juan scella la grille qu'il avait faite, elle resisterait longtemps avant de réussir à passer par la

Préparons une défense - Page 3 Smg7388ow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2208.08.07 17:35

Lettre de créance pour l'artisan Xiu-Juan: Réalisation d'une Grille pour l'accès au passage sous terrain dit" Passage de Sarwal": + 300pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2209.08.07 1:30

Bravo pour ce travail et trés bonne idée:
Le sous terrain dit "Passage de Sarwal" Smile Smile
Merci encore Xiu-Juan pour ce beau travail, il ne reste plus qu'a cacher l'entrée, là dissimuler aux regards et ce sera réglé.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2212.08.07 10:06

"Pour cacher l'entrée, je vous propose de demander à Dame Flora un echantillon de lierre, ca monte (ou descend selon l'espèce) très vite et ca cache très bien tout ce que vous voulez.

Il faut juste faire attention que ca ne s'accroche pas à la porte sinon vous aurez du mal à l'ouvrir."


Suite à ces paroles, Xiu-Juan sortit de la tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet2213.08.07 16:04

Votre sagesse vous honore, le lierre sera parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparons une défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons une défense   Préparons une défense - Page 3 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparons une défense
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Pont des amants :: Tour de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser