*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Objectif à atteindre : combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Objectif à atteindre : combats Empty
MessageSujet: Objectif à atteindre : combats   Objectif à atteindre : combats Planet2214.05.08 3:59

Ca fait très pmlan quinquennal staliniste mais bon ^^

l'objectif est donc d'établir, comme toujours, un système de combat viable, mélangeant si possible élément php tout en preservant -et j'y tiens- la prioriré donnée au role-play.

Dans cette optique, pour l'instant, je concois plutot la mise en place d'une caapcité d'immobilisation des vaisseaux lorsqu'un combats e déclenche. les vaisseaux ne pourraient rebouger sur la carte que lorsque le combat role-play est achevé.

...reste à définir une méthode pour la menée de ces combats.

Pour l'instant, seul le statut a été implémenté : les vaisseaux sont tous "opérationnels" mais cette mention deviendra " combat" lorsque le vaisseau est engagé par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif à atteindre : combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: AUTRE DIMENSION :: TECHNOCENTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser