*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réunion d'officiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Réunion d'officiers Empty
MessageSujet: Réunion d'officiers   Réunion d'officiers Planet2213.05.08 3:44

Arrow arrivée d'un croiseur

Dans la salle de réunion, le commandant Marvin Prefect s'impatientait. Quelques instants après lui, un autre homme, plus agé, pénétra dans la salle. Il s'agissait d'Heinder Feld, commandant du Rédempteur et vétéran de l'ancien empire. L'homme salua Prfect d'un signe de tête respectueux.

La salle était remplie d'une dizaine d'officiers lorsque le Général Iblis entra à son tour. Les officiers se levèrent à son arrivée. Iblis était respecté et connu pour avoir mené pluseiurs campagnes difficiles dans la ceinture exterieure, du temps où l'empire défendait tant bien que mal ses marches exterieures.

" Messieurs.

Je vous ai convoqué aujourd'hui pour vous exposer la gravité de la situation. A l'heure où je vous parle, notre planète-mère elle-même est menacée par d'éventuels attaques pirates. Plusieurs planètes menacent de faire sécession et nous n'avons plus de contacts avec la plupart de nos colonies.
Quant à notre flotte, vous savez comme moi la catastrophe que nous avons subi lors de la dernière guerre civile. "

Iblis fit un geste de la main, et un holoécran s'afficha derrière lui.Puis il se tourna vers Prefect.
holomap

"Commandant, il faut de toute urgence évacuer le consulat de Demios, dans le secteur mirmido. Le sénateur Ordhan est piégé à l'intérieur avec sa garde. Des éléments hostiles cernent le batiment. Je veux que vous vous rendiez sur place avec le capitaine helias, que vous fassiez évacuer le sénateur et le rameniez sain et sauf à Umiis.
Le Redempteur ne pourra pas vous accompagnet, j'ai besoin de lui pour assurer la défense de notre chantier spatial à Dolein.

Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ** CEINTURE INTERIEURE ** :: * SECTEUR AURORA ** :: * UMIIS * :: Samapolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser