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 Les nouveautés

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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2219.01.08 13:09

Les choix budgétaires des meneurs d'umiis et selmet ont été remis à jour, dans leurs cités, pour tenir compte des nouvelles fonctions automatisées.

Par ailleurs, l'envoi d'émissaires est désormais gratuit, seul est payant l'installation d'une ambassade permanente.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2225.01.08 12:49

Quelques MAJ sur le portail de xenomuros.

La presentation de l'entrée des marchands a été améliorée.

Le bug d'affichage sur le portail a été corrigé, cela présente donc normalement la mise en page sous IE.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2225.01.08 14:01

J'ai distingué les caractéristiques de chaque cité : il ya désormais un classement politique, economique et militaire. Chaque cité est repartie de manière différente dans chaque classement selon ses caractéritiques propres.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2226.01.08 4:34

Une évolution significative sur le portail de gestion, à la fois pour les cités et les boutiques:

désormais, les cités peuvent faire des virements d'or aux commerces de leurs choix. Une manière de favoriser les alliés et d'attirer de nouveaux commerces.

De leur coté, l'arsenal peut aussi maintenant produire des navires et les transmettre à la cité de son choix. Cette capacité à transférer sa production sera étendue. Mais pour l'heure, cela permet à umiis de se lancer dans des négociations de prix pour acquérir la production de l'arsenal de Svan.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2226.01.08 8:07

Les cités peuvent désormais également se fournir des balistes, très efficaces en cas de siège ou pour armer les flottes maritimes.

Un commerce en Umiis a le monopole pour l'instant de ce type de matèriel. A n'en pas douter, il va etre courtisé par les cités ^^.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2227.01.08 10:21

huhu, ca promet de drôles de batailles tout ça Smile
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2227.01.08 10:43

Oui, n'hésitez pas ! achetez des balistes ! des bonnes balistes ! achetez !
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2231.01.08 15:49

Petite amélioration sur le portail php : les rumeurs militaires sont désormais datées, ce qui devarit aider les meneurs à saisir les agissements de leurs rivaux
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2201.02.08 10:14

ça va nous faire de belles p'tites guerres tout ceci !
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2202.02.08 8:06

dans le forum Intro, les demandes pour les métiers ont été clarifiées sous forme de tableau, ce qui permettra aux nouveaux venus de mieux voir les roles disponibles. les autres pourront aussi voir quelles activités se developpent dans chaque cité.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2203.02.08 9:06

2 ajouts majeurs :

les cités peuvent désormais commercer directement entre elles et s'échanger des ressources en bois, métal et chevaux.
Ceci devrait donner une certaine influence au ministre de l'extramuros de samariis, puisque celui-ci est doté d'importantes ressources.

Par ailleurs, les cités peuvent également recruter des archers dès ce jour. Il leur faudra pour cela disposer d'or et de bois suffisant.


Cool
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2203.02.08 9:29

De plus en plus intéresant ! Bravo Wink
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2203.02.08 11:05

Très bonne amélioration que celle-ci Wink Continue comme ça récit, et xéno muros vivra longtemps ! Razz
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2204.02.08 12:39

De nouvelles fonctions pour les cultes :

* La présence des cultes est désormais notée en % dans chaque cité. chaque culte peut user de son trésor pour augmenter cette presence, en organisant des rassemblements.
La présence dans les cités servira pour de nombreuses choses : notamment, si un culte est present à plus de 50 % dans une cité, il aura un droit de veto sur certaines deécisions, etc.


* Lorsqu'un culte organise une prêche au profit d'une cité (ce qui lui rapporte des PI), l'evenement est annoncé dans les rumeurs religieuses.


Cela devrait rendre le jeu plus interessant pour les meneurs de culte, qui deviennent ainsi des partenaires incoutournables pour les autorités terrestres qui dirigent les cités.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2207.02.08 12:06

Et après les belles guerres avec balistes, navires etc... les nouvelles guerres, de religion ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2212.02.08 13:27

Amélioration de la soirée :

les cités peuvent désormais armer des cavaliers, pour peu qu'elles disposent des ressources en or, métal et chevaux suffisantes.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2223.04.08 12:01

Petit élément pour ce retour sans fanafares : la gestion de chaque aspect est désormais segmentée chez goupil dans des salles spéciales, afin d'ordonner un peu cette demeure, devenue un vrai b...
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2224.04.08 5:43

Evolution assez importante au niveau technique : les meneurs de cité disposent désormais d'une nouvelle salle dans leur palais, intitulée pour l'instant "Salle des vassaux".

Sur cette page figure l'ensemble des zones stratégiques sous le controle des cités. Selmeth controle 2 zones pour le moment, Umiis une seule.

Là où j'ai ramé, c'est pour mettre en place le timesstamp mais ca semble désormais coller : Chaque meneur peut désormais se rendre une fois par jour dans cette salle pour procéder à une collecte des ressources dont les zones sous influence disposent.

Bon... pour l'heure, seul le bois peut etre collecté, donc ca ne profitera pour l'instant qu'à Selmeth ^^.
Mais la collecte des ressources sera élargie plus tard, pour que les autres ressources puissent également être intégrées.

Voilà, à terme, un nouveau poste d'intendant sera généré pour s'occuper de ces affaires dans chaque cité. mais à ce stade, c'est encore les meneurs qui devront s'occuper de la collecte.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2224.04.08 7:34

Autre nouveauté : les comptoirs.

Disponibles par une demande auprès de Récit, ils permettent d'augmenter les recettes potentielles d'un marchand.

Le nombre de comptoirs possibles dépend de l'influence de la cité :

soit :

de 15 à 30 PI = 1
de 31 à 60 PI = 2
Plus de 60 Pi = 3

Résider dans une cité expansionniste a donc un interet commercial direct pour ses marchands. A l'inverse, une cité repliée sur elle devra trouver d'autres moyens de soutenir le commerce.


*
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2225.04.08 16:39

Le bug qui rendait inopérant l'option automatique rassemblement pour les cultes a été corrigé.
Les cultes peuvent donc désormais accroitre avec leur or leur presence dans une cité.
Le terme de "rassemblement est remplacé par celui de "procession" pour plus de clarté.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2226.04.08 5:33

que de nouveautés, merci cher Récit Smile
(un petit moine sans prétention qui passait par là...)
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2227.04.08 4:25

A partir de ce dimanche, les taverniers des différentes cités ont leur propre production : les tonneaux d'alcool. Ceux-ci ont le même effet final que les aphrodisiaques et les excecutions : ils augmentent le moral du peuple ^^.

les taverniers peuvent donc négocier leur production auprès des autorités et arrondir ainsi leurs fin de mois.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2227.04.08 8:16

Une évolution qui va etre très importante pour les cités :

La mise à jour des trésors ne se fait plus automatiquement : je ne mettrai plus à jour chaque fin de semaine que les paramètres population et influence.

A partir de cela, j'ai installé une nouvelle salle des impots, où les meneurs de cité pourront eux meme procéder à la collecte des taxes sur le peuple. L'efficacité de cette collecte dépend de la taille de la population et de sa satisfaction.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2229.04.08 2:51

Ajout d'une liste des personnages, dans la demeure de Goupil, sur laquelle pourront etre ajoutés tous les joueurs disposant au minimum d'une renommée locale.

voir le forum edité chez goupil pour plus de détails sur son utilité.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet2230.04.08 3:49

mise en marche de la tente du strétège et de la fonction de conscription.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 3 Planet22

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