Le clan des rêves de la mandragore devenant au temps des bouleversements : les "mandragoriis" ancien futur clan savant^^(quoi? vous n'arrivez pas à suivre??? pfff... ben vous n'aurez qu'à liire le rp^^) clans savant donc qui fusionnera avec les cent~chemins, groupuscule bizaroïde qui trainait à Sama, l'ordre vécu de manière semi clandestine au temps de l'empire interstellaire pour aujourd'hui ressortir de l'ombre...
nyark c'est moi
Xeno j'y suis, Xeno j'y reste!!!
Récit Destinée
Sujet: Re: Des anciens samaréens ? 06.05.08 5:08
Obstiné visiblement ^^. J'espère que cet univers te plaira autant que celui de Xenomuros. pour ma part, j'ai l'intention de faire pas mal de clin d'oeils à l'ancien jdr pour les "vieux" samaréens dans ton genre ^^.
I'thin Erysz Voyageur
Nombre de messages : 16 *Identité*<br> : Date d'inscription : 05/05/2008
Heu vieille harpie certes, mais HarpiE tout de même... nan mais : XXpowa, le pouvoir aux femmes!
le féminin marque de qualité mdr
Venez me prouver que vous valez mieux messieurs, nous n'attendons plus que vous.
Quand à m'y plaire je me régale à l'avance, au final je pense qu'on y trouvera les qualités du précédent avec des possibilités supérieures en teme de RP. Ce sont les rolistes qui font la beauté des lieux et j'espère retrouver ceux qui m'ont enchantés ici au départ.
MERCI à vous Récit.
Planchapain Entreprise Voyageur
Me voila, descendant de Xiu-juan le forgeron Komagushi bon j'ai laché Umiis pour Selmeth et je change en devenant plus...agressif j'espère réussir dans cet univers futuriste plus compliqué surtout vu l'interdiction de faire référence aux justement "référence" du genre (star wars, warhammer 40K)
Planchapain Entreprise Voyageur
Me voila, descendant de Xiu-juan le forgeron Komagushi bon j'ai laché Umiis pour Selmeth et je change en devenant plus...agressif j'espère réussir dans cet univers futuriste plus compliqué surtout vu l'interdiction de faire référence aux justement "référence" du genre (star wars, warhammer 40K)
- Mais peut-on vous surnommer Albator?
Cain Voyageur
Nombre de messages : 27 *Identité*<br> : Date d'inscription : 06/05/2008