*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Après la peine, la joie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après la peine, la joie Empty
MessageSujet: Après la peine, la joie   Après la peine, la joie Planet2204.05.08 8:08

Alors voilà il semble que Récit, notre Maître de jeu préféré nous prépare des jours heureux.

Je ne connais pas les intentions du WebM, mais ce magnifique saut vers l'infini peut surprendre.

Ma première réaction a été ô non! j'aime pas le space-opéra, et puis j'ai commencé à lire, à imaginer et à me souvenir.

J'ai revue toutes ces planètes quasiment non technologiques malgré l'empire interstellaire, gravitant non loin... J'ai commencé à imaginer ces colonies pauvres, ces planètes étranges... ces coutumes nées des besoins si divers.

Je me suis laissé porté à croire qu'une filiation pouvait un jour avoir donné naissance à une forme de dynastie, a des survivances déformées de la mémoire.

Quelques part sur une petite planète un ordre traditionaliste à choisi d'envoyer le plus jeune d'entre eux visiter Ephora... Quelque part les mentalités changent.


Peu à peu les situations et les personnages prennent vie, ils n'attendent que de pouvoir enfin fouler Ces Nouvelles terres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la peine, la joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser