*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mini générateur resolution des combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Mini générateur resolution des combats Empty
MessageSujet: Mini générateur resolution des combats   Mini générateur resolution des combats Planet2229.04.08 12:14

generateur


voici un brouillon de generateur de resultats pour les combats de xenomuros.

La formule actuelle prende en compte le nombre de combattants+leur moral pour calculer le nombre de pertes infligées.

Le resultat est aléatoire, mais sur une dizaine de combats, on voit quand meme resortir l'avantage numérique et moral.


Code:
  <?php
if (isset($_POST['soldatsdef']) AND isset($_POST['soldats'])) // Si les variables existent
{
    if ($_POST['soldatsdef'] != NULL AND $_POST['soldats'] != NULL) // Si on a quelque chose à enregistrer
    {
        echo $soldats .' soldats ont attaqué '.$soldatsdef. ' defenseurs dans un combat à mort. <BR><BR> ' ;


echo ' Les assaillants disposent de '.$avantageatta.' avantages tactiques <br><br> ';      
   
$mortsatta = ( $soldatsdef / (2 +(mt_rand(0,4))+ $avantageatta)) ;   // calcul le nbre de morts chez les assaillants

$mortsdef = ( $soldats / (2 +(mt_rand(0,4))+ $avantagedef)) ;// nbre de morts chez les défenseurs



echo 'les combats ont provoqué '. $mortsdef. ' pertes parmi les defenseurs <br>';

echo 'Les combats ont provoqué '. $mortsatta . ' pertes parmi les assaillants <br>';

    }   
   
}

?>



<form action="combat.php" method="post">


COMBAT: <br>
<p>
Nombre de soldats attaquants :  <input type="value" name="soldats" /><br /><br>
<p>
Moral attaquants :  <input type="value" name="moralatta" /><br /><br>

avantage attaquants :  <input type="value" name="avantageatta" /><br /><br>


<br>**************<br><br>


Nombre de soldats defenseurs :  <input type="value" name="soldatsdef" /><br><br>
Moral defenseurs :  <input type="value" name="moralsdef" /><br>

avantage defenseurs :  <input type="value" name="avantagedef" /><br /><br>


<br>



<input type="submit" value="envoyer" />


Dernière édition par Récit le 01.05.08 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini générateur resolution des combats Empty
MessageSujet: Re: Mini générateur resolution des combats   Mini générateur resolution des combats Planet2229.04.08 12:30

Citation :
Les combats ont provoqué 33.333333333333 pertes parmi les assaillants

Ils sont violant ! Ils ont même coupé des hommes en morceau !! Laughing

Le moral a l'air de pas mal jouer je trouve ... ce qui a la rigueur peut paraitre normal ... c'est sur que 100 homme démotivé qui se battent contre 80 hommes gonflé a bloque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini générateur resolution des combats Empty
MessageSujet: Re: Mini générateur resolution des combats   Mini générateur resolution des combats Planet2230.04.08 10:55

Citation :
Le resultat est aléatoire, mais sur une dizaine de combats, on voit quand meme resortir l'avantage numérique et moral

Donc En gros vous nous prenez tous nos soldats juste avant d'envoyer la plus grosse armée de toutes les terres, même en retournant tous les composants dans tous les sens je ne vois qu'une défaite ou on va tout perdre poindre le bout de son nez et en plus il faudrait envoyer tous nos soldats (plus de protection d'umiis) et même allié à tous ceux d'elendoor on est encore en dessous, vous recherchez le massacre ?

chaque fois que je pense pouvoir avancer dans mes projets il se passe quelque chose ^^ c'est frustrant il va me falloir 15 mandats pour réussir la moitié si on se fait pas écraser avant....
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Mini générateur resolution des combats Empty
MessageSujet: Re: Mini générateur resolution des combats   Mini générateur resolution des combats Planet2230.04.08 11:04

La politique, mon ami, c'est de faire des choix frustrants Twisted Evil

Si tu ne devais pas renconcer à certaines choses, ce ne serait plus un choix . De ma longue experience de MJ, je sais que les joueurs veulent toujours avoir le beurre et l'argnet du beurre.

... alors je crée des situations ou c'est guère possible. Twisted Evil

Dans ta situation, tu peux laisser tomber les demandes de elendoor pour te concentrer sur tes autres projets. L'argent coule à flot à Umiis, il est possible de conscrire , etc.

je crois pas vraiment que tu sois au bord du gouffre là .... Rolling Eyes. Quand les troupes Mineriiennes installeront leurs catapultes devant le pont des amants, là, on pourra en reparler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini générateur resolution des combats Empty
MessageSujet: Re: Mini générateur resolution des combats   Mini générateur resolution des combats Planet2230.04.08 11:35

La peur surement ou la fatalisme mais ma formation première est guerrière je me demandais juste si etre bon stratège aidait ou si juste le nombre l'emportait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Mini générateur resolution des combats Empty
MessageSujet: Re: Mini générateur resolution des combats   Mini générateur resolution des combats Planet2201.05.08 2:23

ja'i mis le code source. Avec donc la formule des combats.

Si certains veulent en débattre pour l'améliorer, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini générateur resolution des combats Empty
MessageSujet: Re: Mini générateur resolution des combats   Mini générateur resolution des combats Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini générateur resolution des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser