*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 des nouvelles des meneurs de cité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

des nouvelles des meneurs de cité ? Empty
MessageSujet: des nouvelles des meneurs de cité ?   des nouvelles des meneurs de cité ? Planet2227.04.08 20:07

Etant donné que ce sont des personnages clés, leur présence est vraiment requise. S'ils ne se signalent pas rapidement, je devrai procéder à de nouvelles elections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des nouvelles des meneurs de cité ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des meneurs de cité ?   des nouvelles des meneurs de cité ? Planet2228.04.08 14:47

Lao Sheng des Komagushi a quelques probleme avec la deesse Hell Laughing

Si en son absence et en tant que Général des armées je puis le remplacer un moment, je le ferai avec plaisir.

Mais je ne souhaite pas prendre sa place pour un mendat entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des nouvelles des meneurs de cité ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des meneurs de cité ?   des nouvelles des meneurs de cité ? Planet2229.04.08 8:43

Je veux bien monter une petite révolte à Selmeth si on ne revoit pas notre Khan adoré Twisted Evil

Oui, je crois que des élections doivent avoir lieue... après tous 6 mois ont eu lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

des nouvelles des meneurs de cité ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des meneurs de cité ?   des nouvelles des meneurs de cité ? Planet2229.04.08 8:51

Von Bolt a écrit:
Je veux bien monter une petite révolte à Selmeth si on ne revoit pas notre Khan adoré Twisted Evil

Oui, je crois que des élections doivent avoir lieue... après tous 6 mois ont eu lieu Wink

ah oui, tiens, ce serait sympa une petite révolte Twisted Evil . Non, sérieusement, je vais procéder à des elcetions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des nouvelles des meneurs de cité ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des meneurs de cité ?   des nouvelles des meneurs de cité ? Planet2229.04.08 14:22

De retour et toutes mes excuses mais depuis lundi dernier pas pu prévenir personne la déesse m'en voulait, le Triangle m'a libéré de son charme et me revoila disponible pour beaucoup de choses que je voudrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

des nouvelles des meneurs de cité ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des meneurs de cité ?   des nouvelles des meneurs de cité ? Planet2230.04.08 0:59

Ok, ok, j'ai lancé des elections de toute facon, selon le code electoral jusqu'ici suivi. Il te faut docn à nouveau te representer devant les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des nouvelles des meneurs de cité ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des meneurs de cité ?   des nouvelles des meneurs de cité ? Planet2230.04.08 13:38

Le probleme est qu a selmeth tout le monde est coincé dans les mines pas facile de se présenter ....
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

des nouvelles des meneurs de cité ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des meneurs de cité ?   des nouvelles des meneurs de cité ? Planet2201.05.08 1:38

Niglo a écrit:
Le probleme est qu a selmeth tout le monde est coincé dans les mines pas facile de se présenter ....

Vous faites dans les mines, là. Rolling Eyes . J'espère que Récit de selmeth va boucler cette quête, car ca commence à se trainer en longueur. Les elections attendront le retour des héros de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles des meneurs de cité ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des meneurs de cité ?   des nouvelles des meneurs de cité ? Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles des meneurs de cité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * LA CITE DE SAMARIIS *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser