*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hotel Valendras (pas encore acheté, mais je vais le faire..)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hotel Valendras (pas encore acheté, mais je vais le faire..) Empty
MessageSujet: Hotel Valendras (pas encore acheté, mais je vais le faire..)   Hotel Valendras (pas encore acheté, mais je vais le faire..) Planet2230.03.08 6:40

La lune était basse et n’éclairait que légerement les rues désertes d‘Umiis l‘Eclatante. Le plafond de nuage était ce soir étrangement bas. Chose encore plus inhabituelle, un brouillard épais avançait isidieusement à travers les ruelles, collant et mesquin, jamais signe de bonne augure.
Un craquement sourd. Et un second. Ce n’était pas là le son émit par les quelques rapaces qui, la nuit venue s’entretuaient pour une poignée de cadavres d’animaux abandonnés, ni celui d’une tuile qui se serait décrochée malencontreusement.

Un faible instant, une lueur frappa l’enceinte senestre de la Demeure qu’elle protegeait. Un Homme se retourna instinctivement mais sans crainte. Même si ce quartier n’était pas réputé pour cela, les commerces illicites de toutes natures florissaient entre les rondes de la Milice Citadine.
Il n’eut pas le temps de voir si cela était vraiment bel et bien dû à quelques passeurs ; un tintement se produisit dans son dos ce qui le fit une nouvelle fois se retourner. Le Brouillard avançait encore, il ne vit rien. Et c’est sans crainte qu’il tomba au sol, la nuque brisée par une main experte, celle là même qui avait auparavant frappé.

Le quatrième Homme en arme qui se trouvait sur ce mur d’enceinte trouva étonnant de ne plus voir ceux qui comme lui étaient de garde. Il mit toutefois ceci sur le compte de la faible lumière de cette maudite lune et sur le brouillard de plus en plus présent dont le mythe disait qu’il surgissait des limbes du monde pour tromper les sens de l’Homme. D’un pas tranquille et fatigué il rejoignit le corps de garde à l’angle du mur d’enceinte pour y trouver quelques torches et les allumer.
Ils furent néanmoins plus rapide.
La porte de la tour passée, un rayon de lune bleuté illumina son visage. Son sang se glaça et jaillit une seconde plus tard de sa jugulaire finement tranchée.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotel Valendras (pas encore acheté, mais je vais le faire..) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Valendras (pas encore acheté, mais je vais le faire..)   Hotel Valendras (pas encore acheté, mais je vais le faire..) Planet2201.04.08 11:26

L’enceinte senestre libre, ils entrèrent ... hargneux, ne réclamant que l‘odeur de la mort, ne pouvant trouver le repos que dans le sang de leur ennemi. Avec toutefois moins de discretion dans leur morbide devoir, l’enceinte droite fut bientôt elle aussi, débarassée de ces gardes.

Loué soit Orzova, un ecuyer grignotant dans les cuisines entendit le henissement inquiet des cheveux. Il est interessant de voir ces fiers animaux ressentir le danger alors même qu’ils ne peuvent le voir et qu’ils ne sont pas encore en contact avec. Fidèle en temps de paix, brave en tant de guerre, bien dressé il est capable de transformer un frele corps d’Homme en une véritable machine à tuer, renversant et dominant le champ de bataille.
Sortant par une porte plus ou moins dérobée de la vue des assaillants, il pu voir sans être vu; voir les derniers gardes de l’Hotel Valendras se faire traitreusement assassiné dans la cour.

La Nouvelle arriva pendant un diner somptueux donné à quelques opulents commerçants et savants docteurs de la Cité Eclatante. Un silence pesant envahit la salle. Les deux lieutenants de la Garde Valendras à Umiis se dressèrent instantanement, par reflexe attendant néanmoins leurs ordres d’Horace Di Volvio, Fidèle d’entre les Fidèles, ami et mentor de toujours du Patriarche du Clan. Bien que diplomate, il avait mené par la force des choses quelques actions militaires lors de la guerre civile... et il savait comment réagir. Mais temps ayant fait son effet sur lui, Horace n’était pas capable de se battre lui même... sa force physique avait ces derniers temps grandement diminué.
C’est donc à la surprise de tous, qu’il tapa du poingt avec une energie spectaculaire.


-Nous le savions ! Nous le savions pourtant ! Qu’Orzova les emporte !

L’intervention fut comprise comme un commandement.
Les deux lieutenants claquèrent des talons et partirent chacun par une porte différente, leur casque sous le bras, une main au fourreau.


- Intendant, ouvrez l’armurerie sise mon bureau. Armez les serviteurs capables de se battre.
Chers invités, je suis confus. Que jamais il ne soit dit que les Valendras ne savent pas assurer la sécurité de leur Hôtes. Les Gardians Valendras ne savent pas échouer. Veuillez rejoindre la bibliothèque au dernier étage, je viendrais vous rejoindre au plus vite.


Deux gongs retentirent. Les serviteurs étaient réunis, les gardes éveillés également. Bientôt se fut le son frénétique d’un carillon qui emplie la demeure signalant le branle bas aux chambres des gardes comme à l’extérieur.

Par delà les fenêtres du premier étage, une salve de carreaux d’arbeletes fut expédiée par les serviteurs avec à vrai dire, peu de précision. Le message était toutefois là, clair et net.
Nous savons que vous êtes là et cela se paiera par la chair.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Valendras (pas encore acheté, mais je vais le faire..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Esplanade centrale :: Quartier des Incompris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser