*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Cheng et Lao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Cheng et Lao Empty
MessageSujet: Arrivée de Cheng et Lao   Arrivée de Cheng et Lao Planet2219.03.08 8:56

La route fut longue, ils avaient décidé de prendre leur temps et de profiter de ces moments pour encore mieux se connaitre. Ils arrivèrent enfin à Umiis et la première chose qu'ils décidèrent fut de rester sur le fameux pont des amants.

Ils s'accoudèrent et Lao prit Cheng des ses bras, regardant au loin

"N'allons pas tout de suite au temple veux tu ? que dirais tu de prendre deux jours pour parcourir la ville et en apprendre le plus possible sur nos petits protégés ? voir s'ils font bien leur travail. Prenons une chambre à la taverne pour cette nuit Wink "


Il fit un clin d'œil coquin à Cheng et l'embrassa avec fougue, il avait apprit pas mal de choses depuis qu'il était avec sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Cheng et Lao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cheng et Lao   Arrivée de Cheng et Lao Planet2225.03.08 13:51

Cheng sourit, profitant du paysage. Être sur un pont ainsi, lui rappelait un certain lieu en Samariis. Mais la ville ne lui manquait pas pour autant : elle était vraiment fière et heureuse d'avoir su prendre le temps pour faire ce voyage. Elle ne savait pas pourquoi, mais Cheng sentait que ce serait inoubliable...

Tu ne sens pas lao ? L'Energie autour de nous, depuis que nous avons entamé ce voyage, est sensationnelle... ! Je la sens très présente, comme si elle voulait nous souffler quelque chose... Si Mià était là, je suis sûre qu'elle ferait un tirage exceptionnel !

Il lui proposa de ne pas tout de suite aller au temple, mais de profiter un peu de la ville et... d'eux deux.


D'accord...^^ tu as raison, nous avons le temps. Pas une hirondelle d'affolement de smariis, c'est donc que tout va bien et que nous n'y sommes pas nécessaires ! Ce serait dommage de perdre cet instant... surtout que tu m'as l'air bien... hum comment dire.... "chaud" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Cheng et Lao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cheng et Lao   Arrivée de Cheng et Lao Planet2226.03.08 3:44

Lao rosit en entendant les derniers mots de Cheng Embarassed puis il se ressaisit

"Tu sais bien que je ne peux pas te résister et que c'est une lutte de chaque instant pour ne pas...t'emmener à l'écart Razz "

Puis il prit le temps de répondre au reste

"Je sais que tu t'inquiète pour ton clan mais il est entre de bonne main, Huan à quand même dirigée la cité dans sa totalité, un clan ne devrait pas poser de problème et j'ai donné les instructions à Sun-Wei pour veiller militairement sur ton clan en cas de soucis. Tu es très forte et tu combat à merveille (il aimait s'entrainer martialement avec Cheng) mais Sun-Wei se débrouille bien aussi et il a tous ses affiliés pour le soutenir."

Cheng était accoudée à la balustrade, il se mit derrière et posa ses mains sur la balustrade, un bras de chaque côté de sa bien aimée. Il posa son menton sur son épaule, profitant à son tour du paysage

"Restons un peu ici pour profiter du coucher de soleil, je saurais tenir me ardeurs jusqu'à avoir trouvé une bonne taverne et demain nous visiterons cette magnifique ville."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Cheng et Lao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cheng et Lao   Arrivée de Cheng et Lao Planet2202.04.08 7:00

Cheng s'était laissée entraînée par Lao dans les rues d'Umiis les quelques jours suivant. Ils avaient simplement pris le temps de la découvrir ensemble... un vrai bonheur. Personne n'était là pour les interrompre, ils pouvaient se permettre de ne penser qu'à eux-même. Les moments de tendresse furent tout aussi précieux et intenses.
Mais il était temps de faire preuve de bienséance... et de politesse.


Non moins l'idée d'achever ses moments intimes, Lao... mais je pense qu'il est temps que nous allions au Temple. Je suis quand même venue à l'origine pour celà, du moins officiellement...

Elle déposa un baiser sur son front, s'étirant un peu sur ses orteils pour l'atteindre. Elle n'osait le regarder en face : il devait être déçu qu'elle s'abandonne à nouveau à ses obligations.

... Tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Cheng et Lao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cheng et Lao   Arrivée de Cheng et Lao Planet2202.04.08 12:40

Ces quelques jours, bien que passés à une vitesse beaucoup trop rapide pour Lao, avaient été merveilleux et très "reposant" si on pouvait dire cela vu les ébats qu'il y avait eu Laughing Il aurait voulu que cela ne cesse jamais mais la réalité frappait toujours et Cheng finit par annoncer qu'elle devait répondre à ses obligations.

Il en avait presque oublié les siennes et il fut surpris d'entendre Cheng s'excuser alors qu'il avait dit au moment de sceller leur union qu'il ne se mettrait jamais en travers de sa gestion du clan.

"Bien sur que non je ne t'en veux pas, tu as même raison et je suis moi aussi venu pour une raison officielle au début, je vais t'accompagner au Temple pour commencer et j'irais voir Xiu demain, à moins que je le vois au Temple, cela serait bien."

Il prit la main de Cheng dans la sienne et ils entamèrent le chemin vers le Sanctuaire du Triangle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cheng et Lao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cheng et Lao   Arrivée de Cheng et Lao Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cheng et Lao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheng Fang et Lao-sheng Samariis ===> Umiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Pont des amants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser