*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Hammam des délices ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2213.03.08 10:00

~~~~~~~~~~~~~~~~ flower Bienvenue à Vous!!! flower~~~~~~~~~~~~~~~~


Like a Star @ heaven Vous avez tout essayé pour vous décontractez. Vous êtes fatigués, stressés et aucune méthode ne fonctionne, il est temps de courir au hammam. Pour vous libérer des tensions musculaires et des toxines qui martyrisent votre corps, plongez dans un bain de vapeur. Réservez-vous une après-midi complète pour vous offrir un vrai délice pour votre bien être. Laissez-vous charmer! Like a Star @ heaven

~~ Hammam des délices ~~ Entree11


Like a Star @ heaven Entrez dans ce lieu magique. Lieu feutré où règnent les odeurs d'eucalyptus. D’huile essentielle de roses, vanille, coco et d'orchidée... d'huile d'argon... Ce lieu est chaleureux. Où chacun se murmurent des secrets...où vous prenez soin de vous. Où vous vous détendez... Suivez le guide...Like a Star @ heaven


Dernière édition par Sorïa le 14.03.08 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2213.03.08 10:44

~~ Hammam des délices ~~ Lolo10



Loriane arriva devant l'antre du Hammam avec nostalgie, elle y avait passé beaucoup de temps pendant une période. Au calme, loin de tout... Nerveusement elle introduit La clef dans l'ouverture, inquiète de revenir en cet endroit, qui fut abandonné depuis fort longtemps...


Va y avoir pas mal de boulot et du ménage, pfff...

Elle poussa la porte et resta éblouit par la couleur de l'entrée, un bleu envoutant...
Ses yeux restèrent écarquillés, et son corps pénétra à l'intérieur très surprise par la transformation.
S'approchant des notes que Sorïa avait installées sur la porte, qui donnait sur le reste du salon.


Wouahou.... C'est fabuleux!!!


Caressant de ses mains les murs de la bâtisse, elle n'osait pratiquement pas continuer sa visite, ses pas étaient intimidés.
Mais, elle s'enfonça dans les profondeurs de la somptueuse demeure...
Rêveuse, elle imagina l'endroit avec des personnes .


~~ Hammam des délices ~~ Img-192810rglzw



~~ Hammam des délices ~~ Img-1928469wa5b


Il n'y avait rien a faire, tout était propre et prêt pour l'ouverture.
Un grand sourire dessina ses lèvres, et elle retourna à l'entrée pour ouvrir la porte et consulté les papiers que sa cousine lui avait laissé...


Dernière édition par Sorïa le 09.04.08 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2216.03.08 8:59

On avait prévenu Dame Hermine de l'ouverture d'un Hamman, elle arriva devant la porte et tira la petite clochette pour avertir de son arrivée... elle pénétra dans le petit hall d'entrée, d'une douce couleur reposante et meublé avec goût. Elle s'assit sur un confortable canapé, attendant de pouvoir visiter le reste...


~~ Hammam des délices ~~ Img-co3ub4foj61[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2221.03.08 9:15

~~ Hammam des délices ~~ Lolo10



Loriane était très concentrée, son nez dans les documents, il y avait pas mal à remplir...!Sa plume glissant sur le papier fit un dérapage, du par un petit sursaut, au son d'une clochette...! Elle releva son minois surprise:


Arf... J'ai plus qu'a recommencé... Pfff...
NoOn!!! Elle a même pensé à ça!!!
Ya pas à dire, j'ai une cousine génial.



Elle se leva, et alla dans la salle d'entrée. Un léger petit sourire aux coins de ses lèvres, montrant sa joie d'avoir une personne prédisposée à se faire masser et de pouvoir enfin exercer ses talents dans ce domaine...

Mais, apercevant la jeune femme elle resta sans voix, n'osant presque pas s'avancer... Elle pinça ses lèvres entre ses dents. C'était ratée, Dame Hermine n'était pas genre à se dévoilée devant autrui... Au bout d'un certain temps, elle s'approcha à petit pas, peu sur. Puis, s'installa sur le sofa près de Dame Hermine...

Bonjour, ma chère! Veuillez m'excuser du temps à venir à votre encontre... C'est que... Que j'étais dans la paperasse...!
Comment allez vous ? J'ai beaucoup entendu parler de vous au sein de mon clan... Vous êtes dame Hermine, c'est bien cela...? Je suis Loriane!
Voulez vous un bon thé...?



Dernière édition par Sorïa le 09.04.08 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2227.03.08 9:14

Dame Hermine sourit, elle connaissait cette jeune fille de… réputation…

Merci de votre accueil… Oui je veux bien un verre de Thé… et j’avoue qu’ensuite un bon bain parfumé me ferait plaisir, tout semble si agréable ici… Félicitation, votre Amman est superbe….

Après un instant

Sorïa n’est pas ici ?


~~ Hammam des délices ~~ Img-co3ub4foj61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2209.04.08 8:04

~~ Hammam des délices ~~ Lolo10



Les traits du visage de Loriane s'apaisait, elle aimait beaucoup la douceur que dame Hermine dégageait...
Elle se redressa et servit un thé bien chaud dans deux verres.



Faite attention, de ne pas vous brulez.

Et quel parfum souhaitez vous pour votre bain? Nous en avons plusieurs!
Ce lieu est idéal pour le bien-être du corps et de l'esprit.
C'est un lieu magique, empli d'une dense vapeur et de parfums venus d'ailleurs, pour sublimer et purifier nos corps.

Un bain de vapeur est pratiquement toujours ressenti comme une détente totale et procure une délicieuse sensation de liberté.
La douce chaleur humide du hammam va vous enveloppez, elle active la circulation du sang et vous procure une relaxation bienfaisante.
Le summum contre le stresse.


Merci pour votre gentillesse, mais j'aimerai qu'il y es bien plus de monde.
Enfin, cela viendra...



Loriane présenta le verre de la jeune femme et prit le sien ou elle trempa ses lèvres...
A la question qu'elle vint lui poser, Loriane tiqua:


Je n'ai point eu de nouvelle depuis son départ, j'espére que rien ne lui est arrivée!
Vous me faite peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2216.04.08 1:34

~~ Hammam des délices ~~ Rembrandt_-_Portrait_de_vieil_homme_small

Un homme entra.
Son corps était courbé par l'âge et semblait avoir besoin de réconfort.

Il ota son capuchon et attendit que l'on s'occuppe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2216.04.08 1:53

~~ Hammam des délices ~~ Lolo10



Loriane fut surprise en levant son regard en direction de la porte et apercevant un vieille homme faire son entrée.
Il avait bien des difficultés à marcher, sans réfléchir elle se leva prestement pour lui donner son aide par son bras et le faire venir jusqu'au sofa...


Oh mon pauvre homme, vous vouliez aller ou comme ça?
tenez installer vous confortablement, reposez vous un instant ...
Voulez vous quelque chose à boire???



Elle s'assit près de l'homme, prête à lui venir en aide. Ce qui était assez rare de la voir ainsi avec autrui. Mais les personnes âgées lui étaient les plus respectables.
Puis, elle se tourna sur Dame hermine et de sa main l'a présenta:


Je vous présente dame hermine du clan des Compagnons de Maître jacques...
Euh... Vous êtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2216.04.08 3:38

L'homme salua Soria et Hermine et s'assit dans le sofa.

Je prendrais bien un Thaie à la menthe s'il vous plaît.
J'étais déjà venu ici il y a bien longtemps... A l'ouverture je pense.

Les choses ont bien changé! C'est tout simplement magnifique, un endroit paisible où l'on se sent bien.

J'avais besoin de cela... Je sens que les 7 prochains jours vont être assez épuisants.

J'ai des affaires importantes dont je dois m'occupper.


La jeune Mya lui demanda alors qui il était.
Il se sentit mal à l'aise...


Je suis le Chambellan des Satasiks, Zaiotu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2216.04.08 4:36

~~ Hammam des délices ~~ Lolo10



Loriane s'activa en servant un thé à ce cher vieille homme qui semblait vraiment très épuisé...
Elle resta stoïque un instant, quand celui ci évoqua le fait d'être déjà venu au hammam.


Ah, vous en êtes bien sur...?
J'y ai travaillé pendant une longue période, mais vous ne me dites rien!!!
Enfin, vous avez du avoir affaire à une autre personne de mon clan!

Merci, c'est Sorïa qu'il faut remercier...
Elle a fait un excellent travail.


Vous partez déjà??? Ahh noooon!!! Je vous offre un massage très relaxant.
Vos affaires attendrons, voyez comme vous êtes lasse...




Elle plissa ses yeux à l'énoncé du prénom de l'homme:


C'est dont VOUS!!! Oooh mais, ma Chambellane qui est ma cousine m'a déjà parlé de vous en tant que "cobaye"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2216.04.08 5:22

Comment pourrais je refuser un massage?
Vous êtes sûre qu'elle n'est pas là, Tiker?

Je ne voudrais pas me retrouver nez à nez avec le "doux copain".


Zaio plissa la bouche... En fait, il adorerait cela.

Bien, où dois je m'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2221.04.08 4:05

~~ Hammam des délices ~~ Lolo10


Loriane avait un sourire ravageur qui se dressa sur ses lèvres, et pensa qu'il était bien dommage que le "doux copain" n'était pas en ses mains...^^
Sortant de ses songes elle retourna son regard sur l'homme:


Mais vous ne pouvez refuser!!! Ce serai un manque de respect, mÔnsieur!!!

Non, hélas Tiker n'est point ici. Elle a beaucoup de boulot avec ses enfants.
Il faudrait qu'elle transmette son "doux copain" à l'une d'entre nous, mais je sais qu'il lui ai personnel... Comme j'aimerai être celle ci!



Elle se leva gracieusement et s'inclina face à Dame Hermine pour qu'elle en fasse autant.


Je vais vous montrez les bains!

Puis,elle porta son bras en direction de l'homme pour le conduire dans l'une des salles de massage...


Si vous vouliez bien me suivre, que je vous indique ou nous pourons être bien plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet2225.04.08 5:32

Dame Hermine vit arriver le vieil homme, elle le salua puis se dirigea dans la petite salle des bains que Loriane lui avait indiqué... Elle se plongea avec délice dans l’eau parfumée…

Au bout d’un très long moment elle sortit de l’eau et s’allongea sur le bord. Détendue elle finit par s’endormir…



~~ Hammam des délices ~~ Img-133001qs7uy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Hammam des délices ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hammam des délices ~~   ~~ Hammam des délices ~~ Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Hammam des délices ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: Esplanade des temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser