*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une promesse à réaliser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une promesse à réaliser... Empty
MessageSujet: Une promesse à réaliser...   Une promesse à réaliser... Planet2204.03.08 9:44

Une promesse à réaliser... Last_Temptation_by_dark_spider

Dafodile n’avait vraiment pu venir à la taverne d’Umîis avant cet instant là ; elle avait eu des problèmes avec un garde qui refusait d’accepter son identité : à priori, elle n’était pas assez convaincante quand elle disait qu’elle se nommait Dafodile.
Quand elle entra en la taverne, tenant Lulu au cœur de ses bras, elle se dirigea vers le comptoir, regardant les gens autour avec curiosité. Finalement, les badauds restaient les mêmes en toutes les cités, et les monarques se mélangeant avec eux également.
Elle devait faire deux choses en cette taverne : trouver de la nourriture pour Lulu, et donner des nouvelles d’Elua au tavernier hitopiste. Dafodile craignait d’être au bon endroit : peut être y avait il plusieurs tavernes ? Mais, lorsqu’elle était venue la première fois à Umiis, c’était ici qu’un régent était hitopiste.
Elle s’approcha du bar, regardant le menu. C’était dommage pour Lulu, elle avait loupé le singe dont on lui avait parlé à Samarîis. Elle regarda le tavernier, et lui adressa un grand sourire. Ne sachant si c’était bien lui, et plutôt que d’attendre trop longtemps, elle l’interpella
.

"Bonjour tavernier ! Dites moi... Auriez vous un plat de viande simple ? Pour Lulu... "

Elle désigna la panthère qui devrait plus tard être une gardienne du donjon des fouetteuses, en quelques sortes. Mais, ne sachant si les animaux étaient autorisés dans l’établissement, elle préféra demander à l’homme, quand celui-ci s’approcha :

"Dites moi, tavernier... c'est bien la taverne de Lord Heksel, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promesse à réaliser... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse à réaliser...   Une promesse à réaliser... Planet2204.03.08 9:58

Le Tavernier avait souri à la première phrase, et froncé les yeux à la seconde

Lord Heksel, son Nom reste dans la Mémoire des Dieux, est mort. Je m'occupe de la Taverne à présent.

S'adressant à une jeune femme rousse à voix basse

Ksy, sers donc la damoiselle et son fauve sur la réserve du Temple.

Et vers Dafodile

Soyez la bienvenue ici, représentante des fouetteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promesse à réaliser... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse à réaliser...   Une promesse à réaliser... Planet2204.03.08 12:25

Une promesse à réaliser... Last_Temptation_by_dark_spider

Dafodile s’étonna à l’annonce de la mort de Lord Heksel.

Mort ? On m’avait dit qu’il était à l’Agora il y a... a oui... la guerre... enfin, si on peut l’appeler ainsi... j’avais oublié cette affaire... mais merci de votre accueil !

Elle sourit à la jeune femme quand elle vint apporter de quoi se repaître à la petite panthère. Dafodile espérait que son enseignement sur les personnes à attaquer ou non commençait à entrer en la petite tête du fauve pas plus grand qu’un chat pour l’instant.
Elle regarda rapidement autour pour s’assurer de ne pas voir quelqu’un ayant l’envie d’écouter leur conversation, et une fois que la jeune femme s’était éloignée, elle regarda le tavernier dans les yeux... jouant à faire glisser sa main sur le bar soyeux
.

"Hum... J’avoue être venue vous voir avec une ou deux idées derrière la tête... la première était bien sur pour Lulu... mais j’ai un message pour vous de la part d’Elua... du clan Menegroth... j’imagine que vous la connaissez. Donc..."

Elle regarda le plafond, le visage au creux d’une main accoudée sur le bar, elle réfléchissait sur ce qu’elle devait dire.

"C’est étrange... je m’en souvenais parfaitement quand je suis partie de Djarrif... mais avec Silmeria qui me parlait sans cesse de Selenass et comment il est fort, comment il est beau, comment elle l’aime ! Je crois que j’ai oublié... c’était sur un rêve qu’elle fait tout le temps, avec une phrase codée... ça ne vous dit rien ?"


Dafodile avait une expression sur le visage un peu enfantine ; à peu près celui que prend les enfants lorsqu'ils se font gronder ; mais on ne voyait pas du tout de la tristesse par rapport à un oubli quelconque... c’était à se demander si elle avait vraiment oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promesse à réaliser... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse à réaliser...   Une promesse à réaliser... Planet2205.03.08 1:12

Venez donc dans mon arrière salle (MP) pour me donner le fameux message. D'autres auraient pu comprendre sans entendre, mais ceux-là sont morts et enterrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promesse à réaliser... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse à réaliser...   Une promesse à réaliser... Planet2209.03.08 15:10

Dafodile entra en l’arrière salle du tavernier, emportant Lulu dans ses bras. On ne pouvait risquer de la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promesse à réaliser... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse à réaliser...   Une promesse à réaliser... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse à réaliser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Taverne d'Umiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser