*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Système de rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Système de rang Empty
MessageSujet: Système de rang   Système de rang Planet2215.06.07 6:14

@


J'ai une idée pour le système de rang, qui pourrait un soutien provisoire au problème des compagnons et des bourses .
Pour chqaue rang, des capacités de bourse et de compagons seraient definies. ainsi, plus le joueur erait actif sur le forum xeno, plus il aurait droit à des capacités et celles ci s'ameliorent à chaque changement de rang.


*
rang 1: 1-20 messages * Voyageur : bourse limitée à 500. 2 compagnon possibles.

rang 2 :20-40 messages * Grand Voyageur : bourse limitée à 1 000. 10 compagnons possibles

rang 3: 40-80 messages * Aventurier : bourse à 3 000. 30 aventuriers possible : une compagnie.

ect...;

ca permettrait de gerer les nouveaux joueurs et de limiter le problème des arrivées, tout en incitant à participer : ca eviterait aussi d'avoir des joueurs qui arrivent en annoncant dans leur premier post etre 10 000 Laughing ...Le nombre, maitenant, ca devra se meriter king !!

votre opinion ?


Dernière édition par le 18.06.07 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet2215.06.07 6:38

Tres bonne idée je trouve. Ca permetra de donner une coherence a l'ensemble et au fait pour les brigands ca va fonctionner comment ce systeme de rang.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet2215.06.07 6:46

Pour les brigands comme pour les religions, je vais plancher sur un système à part bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet2215.06.07 12:27

aah je trouve celà excellent, en effet !! ca évitera les dérives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet2215.06.07 13:06

J'adhère, mais les seuls critères de rangs seront fixés par un certain nombre de messages postés, c'est cela ?

Comment allez-vous répartir ce quota de messages ? A combien de rangs pensez-vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet2216.06.07 2:40

C'est deja fixé : grand voyageur : 20

aventurier 40

grand aventurier 80 messages.

Personne n'a encore atteint le dernier rang. je rajouterai des rangs au fur et a mesure de l'ctivité des membres les plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet2218.06.07 8:22

il faudra alors taper très fort sur les doigts des Floudeurs, pour qu'ils ne se hissent pas trop artificiellement dans les rangs.

Et si on noyait les Floudeurs ? Après tout, les "flots" sont leur religion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet2218.06.07 8:31

éxact, on devrait s'occuper de ces flots avant qu'ils ne déférlent.
Car cela pourrait devenir ennuyeux, y compris pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet2218.06.07 8:34

"Je ne pense pas que les "floudeurs" soient sur xeno un si grave problème que ça. Personnellement je suis à une moyenne de moins d'un message par jour ^^. Si on limite les messages au rp et aux remarques techniques constructives ça ne devraient pas être un si gros problème que ça Wink. Et puis, nous aurons vite fait le tour des personnes qui postent pour ne rien dire, après, peut-être sera t'il nécessaire de mettre en place de systèmes d'avertissements ? Peut-être qui sait... Pour le moment, Xeno est un endroit de qualité, et je pense qu'il le restera car il n'est pas accessible "directement" depuis samariis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet2218.06.07 8:54

Svan a écrit:
"Je ne pense pas que les "floudeurs" soient sur xeno un si grave problème que ça. Personnellement je suis à une moyenne de moins d'un message par jour ^^. Si on limite les messages au rp et aux remarques techniques constructives ça ne devraient pas être un si gros problème que ça Wink. Et puis, nous aurons vite fait le tour des personnes qui postent pour ne rien dire, après, peut-être sera t'il nécessaire de mettre en place de systèmes d'avertissements ? Peut-être qui sait... Pour le moment, Xeno est un endroit de qualité, et je pense qu'il le restera car il n'est pas accessible "directement" depuis samariis Wink.

effectivement, xenomuros restant assez "elitiste " au niveau du rp, on a pas encore le problème de gerer les foodeurs ou les gros bill. Si cela advenait , une solution serait trouvée pou parer les derives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet2218.06.07 9:02

J'en suis certain. Et puis le Hairpé et le respect des autres c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser