*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Empty
MessageSujet: Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis   Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Planet2220.02.08 15:19

Dafodile avait attaché sa petite Lulu à l'arrière de la selle de son cheval, l'ayant mis au préalable dans un sac ouvert, afin d'être sure que les griffes de la petite ne blesseraient la monture.

Elle ne savait pourquoi elle partait, mais elle avait reçu ce message... bon... pour dire vrai, elle en avait reçu un second qui lui faisait comprendre pourquoi elle devait venir à Umîis, mais elle refusait de l'accepter : c'était impossible !! Non ?
Quoi qu'il en fût, elle avançait dans les régions arides autour de Djarrif pour arriver jusqu'à Umiis... en espérant qu'elle n'aurait pas de problème pour arriver en la chère cité.


Dernière édition par Dafodile le 26.02.08 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Empty
MessageSujet: Re: Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis   Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Planet2225.02.08 15:59

Silmeria avait appris que sa soeur Dafodile l'avait laissée à Djariff sans l'attendre. Légèrement courroucée elle prit son cheval et décida de la rattraper au plus vite.

Elle galopa quelques heures sur la route en direction d'Umiis afin de la rejoindre.

Elle arriva alors en vue de Dafodile. Elle s'arrêta près d'un rocher et sortit une courte robe diaphane d'un sac. Elle l'enfila rapidement ainsi que quelques bijoux. Elle devait montrer à sa soeur que l'on pouvait voyager en restant belle et présentable.

Elle remit sa vieille tunique à l'intérieur du sac et récupéra son petit chat qu'elle avait emmené.

Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Silmych2

Elle remonta en selle et se rapprocha au trot de Dafodile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Empty
MessageSujet: Re: Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis   Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Planet2226.02.08 11:49

Au bout d’un certain chemin, Dafodile eut l’impression que le désert était moins silencieux tout d’un coup. Cela venait peut être des paroles qu’échangeaient une voix de femme avec elle-même qui correspondaient à :" Non, mais elle croit qu’elle peut aller à Umiis sans moi ? Elle va voir si elle peut ! Ah, mince, je suis mal coiffée ! Hum... mes bijoux... dans quelle poche sont ils ? Ah, le chat... Miiince, mes cheveuux !!! " ainsi de suite.
Quand Dafodile se tourna légèrement, en plus des grognements miaulés de Lulu, elle remarqua la présence d’un cheval *et d’un autre félin !!* heu... rien d’autre ? *Une femme ?* oui... ... qui est ? *Silmeria ?* Voilà !!


"Silmy ??? C'est toi ? Mais..."

Elle attendit alors que Silmeria soit à coté d'elle pour continuer :

"Silmeria... pourquoi es tu ici ? Je croyais que tu étais avec nos sœurs à Djarrif ? Tu sais... je ne fais pas que me balader dans le désert : je vais à Umiis... Donc si tu me suivais, tu irais à Umiis également !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Empty
MessageSujet: Re: Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis   Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Planet2226.02.08 12:29

Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Silmych2

Silmeria trottinait agréablement sur son destrier quand Dafodile s'arrêta. Elle s'arrêta à hauteur de cette dernière et caressa sa chatte. Il n'était pas facile de voyager dans de telles conditions mais elle se devait d'être au dessus de tout reproche.

Tenant sa chatte d'une main elle réajusta le bijou qu'elle portait sur le front et dit :

"Et bien si je suis ici c'est parce que je te suis !"

Elle reposa sa main sur le décolté de sa robe afin de le remonter et ajouta :

"Et oui. Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser voyager seule à travers le désert et ses dangers ? Et puis j'ai aussi à faire à Umiis. Je prévois certaines petites choses où je devrais m'imposer et je voulais aussi revoir ma petite soeur adorée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Empty
MessageSujet: Re: Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis   Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Planet2226.02.08 13:15

*Ah... elle me suit ?* Dafodile du avoir quelques instants, un air abasourdi sur le visage. Elle caressa Lulu pendant quelques instants et rit.

Voyons ! Silmeria, que risquais je ? J’ai déjà fait des allers retour, sans jamais avoir une seule mésaventure ! Le désert me semble bien moins dangereux que Samarîis...

Pendant quelques minutes, son regard se perdit dans les voûtes du désert, puis elle se tourna à nouveau vers Silmeria, souriante.

Bon... donc... des affaires à Umiis et l’envie de voir Svan... cela me semble assez raisonnable, donc j’accepte que vous avoir à mes cotés ! Ne sait on jamais, peut être est ce vous qui aurez besoin de moi ! Wink

Elle rit à nouveau, et intima à son cheval d’avancer plus rapidement : il faudrait bien arriver un jour à Umiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Empty
MessageSujet: Re: Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis   Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Planet2226.02.08 15:34

Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Silmych2

Silmeria pouffa continuant de caresser sa chatte et dit :


"Te faire agresser par un jeune homme aux intentions inavouables peut-être... Je n'aurais pas supporté de voir ma soeur violée par un homme du désert. Imaginez un confrère de Layllak avec toi c'est immonde."


Elle mit son cheval sur la même allure que celui de Dafodile et la suivit jusqu'à Umiis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Empty
MessageSujet: Re: Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis   Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Silmeria et Dafodile : Djarrif ==> Umîis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirlion samariis ---- umiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: Chemins de Samarîis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser