*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Annonce aux habitants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annonce aux habitants Empty
MessageSujet: Annonce aux habitants   Annonce aux habitants Planet2218.02.08 3:40

Une fois sortit de la tour de garde ou il avait fait son discours pour mettre les troupes en alerte, Xiu-juan se dirigea vers l'esplanade, il se devait de prévenir les habitants.

Il attendit qu'un foule se réunissent avant de commencer

"CITOYENS,

Je me présente devant vous afin de vous annoncer de bien sombres nouvelles.

Les pirates qui écument nos mers m'ont envoyé une requête ou ils annoncent qu'ils vont venir piller notre belle ville. Nous ne pouvons tolérer ceci et j'espère que ma politique sera à la hauteur.

Comme vous l'avez vu, les travaux pour la fortification du port ont avancé et nous avons des balistes placées en haut des deux tours contruites à la sueur de votre front.

Elles sont prète à repousser ses pirates sans foi, ni loi et vous verrez que votre travail n'a pas été inutile. Nos légions ont été mise en alerte et ils sont prêt à défendre au péril de leur vie vos maisons et vos familles.

Je vous demanderais de vous préparer au cas ou nos ennemis voudraient mettre le feu à notre ville, soyez prêt à faire eds chaines pour acheminer l'eau si cela se fait sentir. Agissons tous main dans la main, si vous aidez à éteindre les incendies, les soldats seront plus libre pour se battre pour vous et pour votre liberté.

Umiss ne se laissera plus envahir, ni dominée, Umiis est forte et elle va le montrer à la face du monde."


Il leva son point pour marquer sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce aux habitants Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux habitants   Annonce aux habitants Planet2218.02.08 10:58

Une nouvelle épreuve se place devant nous tous, Citoyens Libres, mais nous vaincrons, tout comme nous avons gagner notre Indépendance !

Triangela O Onirika Oni Ikana, Sa Force nous portera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce aux habitants Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux habitants   Annonce aux habitants Planet2218.02.08 16:06

Marcol se promenait dans Umiis, a la recherche d'Edyrn qui devait surement trainer la.
C'est alors qu'il vit une foule s'amasser et un homme faire un discour.

Des pirates ? comment dont des pirates ? Il n'était pas venu ici pour voir des marins d'eau douce attaquer.

Il s'approcha donc de l'homme :


"Noble sir, je suis Marcol. Aussi bon Timonier, lamaneur que gabier. J'ai combattu sur les vaisseaux Dragoniens !
Avez vous besoins d'aide ? De marin experimenté pour s'occuper de navire ou encore du port ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce aux habitants Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux habitants   Annonce aux habitants Planet2219.02.08 3:38

Marcol vints'adresser à Xiu-juan qui l'écouta attentivement.

"Nous avons effectivement besoin de marins pour diriger les bateaux à notre disposition, chacun devra avoir un capitaine qui sait manoeuvrer.
SI cela vous dit, allez donc à l'Arsenal voir Svan, elle vous dira quel bateau vous dirigerez et vous serez sous les ordres d'Eonwe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce aux habitants Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux habitants   Annonce aux habitants Planet2220.02.08 8:53

Not' bon Bourgmestre, pourquoi n'allez vous pas demander conseil aux Hug'no', semb' s'y connaître en pirates, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce aux habitants Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux habitants   Annonce aux habitants Planet2220.02.08 15:24

Marcol fut assez surprsi de la réponse :
Bon sang de bon soir, mais il en venait de chez Svan !


"Je vous remercie de votre réponse"

Puis il fit demi-tour pour revenir de la ou il venait ! Les Ulgos le connaissaient, peut etre lui fourniront-il une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce aux habitants Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux habitants   Annonce aux habitants Planet2220.02.08 15:42

Le tavernier invité Xiu-juan à aller voir les Huguenoth en disant qu'ils s'y connaissaient en pirate, il ne savait pas cela

"Merci du conseil, je vais m'y rendre prestement afin de voir ce qu'ils peuvent faire pour aider Umiis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce aux habitants Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux habitants   Annonce aux habitants Planet2218.03.08 12:12

Un corbeau fit son apparition dans le ciel.
A sa patte était accroché une note.

Annonce aux habitants Corbeau%20freux%20_MG_8245


Citation :
Chers Umii,
Je suis le Cpt. Samo et je connais votre désaroi.

Je le connais, car c'est le mien...

Depuis des siècles, dans ma famille, nous sommes Pirates de Père en Fils, et nous conservons nos nobles traditions et règles intérieure.

Car, citoyens d'Umiis, quoique vous en pensiez, la Piraterie est une culture à part et a aussi son patrimoine culturel.

Et ces Pirates, qui ont jetté l'ancre au large de votre cité portent atteinte à notre réputation!

Ces immondes ventripotents se contentent de leur petit magot et ne prennent jamais le large!
Ils ne respectent en rien les valeurs ancestrales inculquée à l'origine par le Cpt. För Dell'!

La vigueur et l'amour pour la Mer que l'on nous connait on déserté leur coeur... Et en ce jour, Umii, je vous annonce que nous sommes de votre coté.

Les Pirates des Mers du Sud mettront à bas ces rebus de la Piraterie!

Ils mourront ou choisiront leur chef, un vrai...

En gage de bonne fois, je vous invite à vous renseigner sur nous, nous sommes actuellement à Djariff pour défendre les Djarii des Dragonniens noirs et participer aux travaux.

C'est précisemment ces Dragonniens que nous avons l'habitude de piller...

Et non de nobles citoyens de votre ville.

Une partie de notre flotte est déjà en partance pour envoyer ce rafiot pourri par le fond et redonner à la Piraterie et son culte pour la Mer ses lettres d'Or.

Puissiez vous un jour voir en nous de simples amis.

Et ne craigniez rien, ils entendront raison ou devront payer le prix de leur sacrilège.

Samo, Capitaine du Tigre des Eaux et Roi des Pirates des Mers du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce aux habitants Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux habitants   Annonce aux habitants Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce aux habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants d'Umiis ne sont pas contents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Esplanade centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser