*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alerte contre les pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alerte contre les pirates Empty
MessageSujet: Alerte contre les pirates   Alerte contre les pirates Planet2218.02.08 3:33

Xiu-Juan en personne se dirigea vers la tour de garde, il avait demandé au chef de légion de regrouper tous les hommes qui ne patrouillaient pas dans la ville.

Il prit un aire sombre et rejeta sa cape en arrière d'un geste déterminé

"SOLDATS,

Nous avons reçu un ultimatum de la part des pirates qui naviguent sur les mers. Ils veulent piller notre belle ville et la saccager, nousn e pouvons tolérer un tel affront qui ternirait notre honneur sur les siècles à venir.

Je vous demande de vous préparer pour les repousser, vos chef vous donneront les ordres. Vérifiez que vos épées coulissent bien car elles vont donner la mort sous peu.

Imaginez le feu qui brulerait vos maisons, les fleurs, notre symbole, qui seraient arrachéés ou piétinéés, vos femmes violées, vos fils passés au fil de l'épée. Servez vous de la haine que ces images attise en vous et retournez la contre les hommes sans foi, ni loi qui pensent que tout leur est acquis et que nous sommes faible.

Levez vos boucliers, frappez de vos épées et montrez leur qu'Umiis est forte et indépendante que que toute personne qui voudra l'envahir devra payer sa folie de son sang.

POUR UMIIS"


Il sortit sa propre épée et la leva bien haut afin que tous puissent la voir briller par un rayon de soleil qui perçait une fenêtre


Dernière édition par le 18.02.08 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte contre les pirates   Alerte contre les pirates Planet2218.02.08 10:56

Au loin, on entendait un Chant triarkhite arriver jusqu'aux fenêtres de la Tour de Garde. Il était en arkan, pour s'immiscer au plus profond de leur âme, emplir la Force en chacun d'eux.

Le Sancturaire s'emplirait de prières pour les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte contre les pirates   Alerte contre les pirates Planet2218.02.08 14:07

Arrow Chemin de samariis en provenance des joutes

Edyrn revenait donc des joutes.
Bien qu'il avait augmenté l'allure de son cheval, le temps du trajet l'avait finalement fatigué, et il en avait profiter pour faire une petite sieste sous un arbre. D'ou son voyage plus long.

Alors qu'il revenait en passant sur le pont. Il entendit le discours d'un homme, et s'en approcha donc. Celui-ci semblait etre un guerrier, avec un discours de guerrier. Puis il vit la lame pointé vers le ciel.
Il dégaina donc son épée et s'approcha, pour finalement voir des légions regroupés.

Il brandit alors son épée, et cira avec un temps de retard :


"POUR UMIIS !!!"

Avant de prendre la parole :

"Il semble que j'ai raté des choses pendant mon absence ! Est ce que ma lame peut vous etre utile d'une quelconque facon ? j'aurai grand plaisir de me battre pour Umiis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte contre les pirates   Alerte contre les pirates Planet2219.02.08 3:43

Edyrn ne pouvait pas mieux choisir le moment pour arriver, en effet les troupes étaient réunies et il serait plus facile de le nommer ainsi.

"Soldats, regardez qui nous revient d'Ellendoor, un ban pour le vainqueur des joutes, hip hip hip..."

Les soldats reprient en coeur, remporter des joutes amenait forcément l'admiration des soldats.

Xiu-Juan s'avança et posa ses mains sur les épaules d'Edyrn

"Quel bonheur de vous revoir, j'ai eu vent de votre victoire aux joutes, toutes mes félicaitions, cela permet à Umiis de rayoner à l'extérieur de ses murs.

J'ai une proposition à vous faire...Accepteriez vous de devenir général des légions d'Umiis et de prendre leur commandement ? vous avez entendu mon discour et vous savez donc les conditions dans lesquels nous sommes, il faut un homme pour commander toutes ces troupes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte contre les pirates   Alerte contre les pirates Planet2220.02.08 15:20

Edyrn fut heureux de voir les hommes reprendre en coeur. Non pas parcequ'il était fier, mais parcequ'il aimait ce genre d'ambiance de militaire motivé, et prés a ce battre. Ce genre d'hommes sont ceux qui se battront bien sur le champ de bataille, lucide mais puissants !

Il répondit tout d'abord aux joutes :


"Je vous remercie de m'y avoir envoyé. J'ai eu grand plaisir a me battre pour Umiis !"

Puis il fut assez surpris de la proposition, surpris et étrangement heureux.
Il mit alors un genou a terre, comme pour une cérémonie d'adoubement.


"Si c'est ce que vous souhaitez, je le ferai avec grande joie ! Mais je dois vous annoncer que ce sera la premiere fois qu'on me donne un post aussi important; et j'espere savoir prendre les bonnes décisions quand il le faudra."

Beaucoup de puissance donnait également beaucoup de responsabilité .. celles de ses hommes, et des populations, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte contre les pirates   Alerte contre les pirates Planet2220.02.08 15:47

Xiu-Juan fut satifsait d'entendre Edyrn accepter le poste et il fut surpris de le voir poser un genou au sol, il posa sa main sur son épaule

"Relevez vous voyons, je ne suis pas roi et n'adoube donc pas les gens."

Il aida le nouveau Général à se lever et le congratula d'une tape sur l'épaule

"Soldat, voici votre nouveau général..."

De nouveaux vivats partirent des soldats, nul doute qu'ils seraient heureux d'être commandé par un homme qui avait vaincu lors de joutes qu'un bureaucrate qui trianait dans des bureaux et Xiu-Juan pour sa part ne pouvait pas commander à tout, les soldats et les citoyens et toutes les décisions à prendre.

A ce moment, il regrettait un peu ses campagne militaire mais il balaya vite cela de sa tête, d'autres préoccupations l'attendaient et il était content de son poste ainsi que de sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte contre les pirates   Alerte contre les pirates Planet2222.02.08 14:00

Edyrn se releva lorsque Xiu-Juan lui demanda. Puis, lorsqu'il fut annonca aux hommes, il leva bien haut son bras comme pour saluer tout le monde.

Puis, cherchant a savoir ce que le bourgmestre attendait de lui, il lui demanda, sans que les soldats ne puissent l'entendre :


"Somme nous sur une stratégie défensive ou offensive ? Dois-je poser les hommes dans la ville, ou les préparer a prendre le large ? "

Il valait mieux savoir ce que le Bourgmestre avait comme idée, ce qu'il comptait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte contre les pirates   Alerte contre les pirates Planet2202.03.08 5:03

Xiu-Juan et Edryn s'éloignait de la foule pour ne pas être entendu

"Nous ne savons pas ou sont leurs navires, aussi nous sommes pour le moment sur une stratégie défensive pmais dès que nous les aurons repoussé, nous passerons à l'offensive, il faut capturer le maximum de bateaux si c'est possible afin d'agrandir notre flotte rapidement et nous irons les déloger de leur ile ensuite, cela fait assez longtemps qu'ils terrifient les côtes et la mer, il est temps que cela change."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte contre les pirates   Alerte contre les pirates Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte contre les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Pont des amants :: Tour de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser