" Une jeune femme entra dans la grande taverne. L'odeur d'urine qui reignait comme maitresse dans les ruelles avait laissé place à l'odeur d'alcool et de sueur des marins et autres citoyens ivres d'Umiis. Elle se dirigea vers l'endroit le moins bruyant de l'établissement. Rabattant sa capuche et dévoilant une longue chevelure blanche, elle fit un petit signe au tavernier. Pendant ce temps elle remit de l'ordre dans sa chevelure d'argent, faisant apparaitre rapidement un petit tatouage sur sa nuque: * Un masque traversé d'une dague *"
Invité Invité
Sujet: Re: Par une nuit froide... 11.02.08 1:48
Le Tavernier vit le signe, et continua son travail ; mais de derrière le comptoir apparu un adolescent dont la livrée de serveur était un peu trop belle pour qu'il ne soit qu'un simple employé. L'adolescent s'approcha rapidement de la "cliente", ses fines boucles brunes dansant autour de son visage.
Invité Invité
Sujet: Re: Par une nuit froide... 11.02.08 11:21
" Assise face au mur, la jeune femme semblait totalement perdue dans ses pensées. Pourtant quand le jeune garçon arriva à 4 pas d'elle, elle tourna légèrement la tête et dit : " De l'eau et le repas du jour. Inutile de rajouter les épices enivrantes qui conduisent aux brumes.
" Elle se retourna aussi sèchement et se replongea dans sa méditation."
Invité Invité
Sujet: Re: Par une nuit froide... 13.02.08 4:04
Le garçon ne mit que quelques minutes à apporter ce qui avait été demandé : une carafe d'eau translucide, un gobelet en gré propre, et une grande assiette de ragout de singe avec du pain. Puis il déposa un petit papier sur lequel était inscrit le prix du repas.
Invité Invité
Sujet: Re: Par une nuit froide... 13.02.08 13:23
" La jeune femme commença à manger. Elle déposa la somme exacte dans les mains du jeune serveur et se retourna vers son assiette. Cependant quand celui ci fut à quelques pas de la table elle se retourna "
Hey gamin attrape. Sinon on me prendra pour une ingrate.
" La jeune femme lança une pièce, visiblement de l'or marqué non pas des visages ou blasons que l'on croisait dans les cités, mais d'un masque doré traversé d'une dague. "
Garde la précieusement. Parfois elle te fera gagner du temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Par une nuit froide... 14.02.08 0:47
Le gamin répondit par une révérence trop basse et trop parfaite pour être honnête...
Invité Invité
Sujet: Re: Par une nuit froide... 14.02.08 11:15
" La jeune femme se retourna à nouveau vers l'enfant. "
Gamin, Toi au faux airs de larbin, Cacherais sous cette révérence, Une ombre avec complaisance, Ou est-ce simplement démence, Qui dans mon esprit recommence?
Invité Invité
Sujet: Re: Par une nuit froide... 18.02.08 1:06
Milady, Toi qui illusionne l'esprit, Vois donc sous ma cape cachée, Un compliment à notre proximité... Et laisse la démence à tes ennemis, comme on le prêche en mon pays