- Duelain a écrit:
- xD
Je suis d'accord, on va faire pleuvoir les taxes sur le commerce !
d'ailleurs, le système de taxe va etre revu.
actuellement, si tu preleves 100 pièces, chaque commerce perd 100 pièces.
jevais modifier le calcul pour que ce soit plus interessant:
si tu fais un prlevement de 100 pièces, chaque commerce perdra 100 pièces. La cité gagnera par contre
(Somme:2)* nombre de commerces dans la cité
Ainsi, plus une cité aura de commerces, plus l'emploi de taxes sera efficace pour les cités. Il me semble que c'est le système le plus proche d'une logique economique réelle.
En outre, cela incitera les meneurs à attirer de nouveaux joueurs pour ouvrir de nouveaux commerces.
J' ai égelment le prjet de réarticuler le volet "upgrade" pour les boutiques : ces améliorations ne seront plus effectuées par les boutiques mais par les cités, et le cout ne sera plus en pièces d'or mais en pierre.
Différents niveaux de boutiques seront également défnis, de la simple batisse à la grande manufacture.
Je epnse qu'une fois ceci mis en place, autorités citadines et marchands seront obligés de plus collaborer. Cela incitera aussi les marchands à plus se soucier de qui dirige leur cité.