*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Temps disponible de Récit

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Temps disponible de Récit Empty
MessageSujet: Temps disponible de Récit   Temps disponible de Récit Planet2208.02.08 2:33

Bonjour à tous, camarades role-playistes

Je tiens à vous prevenir sur ce point : j'ai de moins en moins de temps à consacrer à xenomuros et je ne veux pas sacrifier des priorités bien réelles, quelle que soit l'entousiasme de jour avec vous.

Cependant, j'ai toujours condamné les joueurs qui plantent tout du jour au lendemain et qui contribent à rendre le net toujours plus anonyme et egoiste.

Je resterai donc à l'avenir disponible le week end pour gerer les grands aspects de xenomuros, les problèmes techniques et les problèmes de coherence/coordination du rp.


Mais je n'aurai plus vraiment le temps pour faire le Maitre des Jeux, role que j'assume actuellement dans deux quetes et que je vais devoir mettre en parenthèse. Je vais donc essayer de trouver des remplacants pour chacune de ces quetes.

Sincères excuses pour les joueurs investis dans ces quetes...


Je reste à votre disposition pour qu'ensemble nous poursuivions la grande epopée de samariis.

VIVE XENOMUROS

VIVE SAMARIIS


Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps disponible de Récit Empty
MessageSujet: Re: Temps disponible de Récit   Temps disponible de Récit Planet2208.02.08 4:22

La vie privé est toujours plus importante que le roleplay. On comprend, prend le temps qu'il te faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps disponible de Récit Empty
MessageSujet: Re: Temps disponible de Récit   Temps disponible de Récit Planet2208.02.08 9:00

Vous en faites déjà bien assez Wink

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps disponible de Récit Empty
MessageSujet: Re: Temps disponible de Récit   Temps disponible de Récit Planet2208.02.08 13:09

Pas mieux Wink merci déjà pour tout ce qui a été fait, à nous de nous débrouiller aussi sans toujours demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps disponible de Récit Empty
MessageSujet: Re: Temps disponible de Récit   Temps disponible de Récit Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps disponible de Récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser