*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin de Récit de Céroras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2205.02.08 7:49

Pardon de relancer ici Récit de Céroras, mais j'ai des joueurs qui s'impatientent pour le début de la campagne de Dragonia.

Ils ont hâte ensuite que ça devienne un royaume comme Selmeth ou Umiis.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2205.02.08 11:29

On est en train de discuter de la manière dont dragonia pourrait etre libérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2206.02.08 8:00

étant donner que je vais participer a sa libération je peut, peut être vous aidez...

S'il vous plait * yeux tout mignon *
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2206.02.08 11:02

Requiem, le Chevaucheur a écrit:
étant donner que je vais participer a sa libération je peut, peut être vous aidez...

S'il vous plait * yeux tout mignon *

Contacte Recit de ceroras et fais lui part de tes propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2206.02.08 12:05

pas de problème, chef... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2206.02.08 12:43

... Le chevaucheur..... grrrr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2206.02.08 20:56

Hii ... ^^

Selenass ma fait la même chose...

les fouetteuses et un chevaucheur.... Mmm...

* toussote * Bon revenons a nos moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2208.02.08 11:36

Récit de Dragonia a écrit:
Pardon de relancer ici Récit de Céroras, mais j'ai des joueurs qui s'impatientent pour le début de la campagne de Dragonia.

Ils ont hâte ensuite que ça devienne un royaume comme Selmeth ou Umiis.

En l'absence de réponses de recit de ceroras, part du principe que tu obtiens le soutien demandé.

L'objectif final, en HRP, est quand même de te donner l'occasion de refaire surgir dragonia des sables du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2212.02.08 11:16

Ah salutation. Désolé, je n'ai pu me connecter ces derniers jours Smile

Oui, est ce que tu pourrais m'envoyer un petit quelque chose pour m'expliquer ce que tu comptes faire, comment, avec quel moyen et avec qui ?
Ma réponse du Duc est prête, mais faudrait qu'on se mette d'accord en tant que MJ les deux.

Désolé pour le retard

Recit de Ceroras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2213.02.08 8:08

Euh oui, y a pas de problème, le mieux serait de t'expliquer sur MSN, voici mon adresse :

Francois.courroux@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2217.02.08 11:24

Ou en et le projet...

Requiem doit devenir légendaire, ce serait vraiment bien que il soit renommé dans l'histoire de la libération de dragonnia...

En plus ca lui permettrait de bouger de son ile la ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2217.02.08 12:20

Nous en avons discuté via la marmotte et je viens de poster à Ceroras. L'Alliance va je pense être sceller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet2218.02.08 6:20

Génial alors, Le vampire va ressurgir et prendre le contrôle de Dragonnia... ( fake, ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Récit de Céroras Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Récit de Céroras   Besoin de Récit de Céroras Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Récit de Céroras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser