*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 * ELECTIONS D'AVRIL*

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2204.02.08 12:44

Le mandat du Khan des sables a ét fixé à un mois et celui-ci est désormais achevé.

De nouvelles elections vont avoir lieu, resultats vendredi prochain.
Que les candidats au poste de Khan se présentent.

Le vote, en l'absence de loi sur ce sujet, se fera à main levée.


Les candidats, dans leur programme, peuvent stipuler s'ils veulent rester au mandat de 1 mois ou s'ils veulent prolonger la durée du mandat pour le rendre plus efficace.

La parole est au peuple de selmeth.


Dernière édition par Récit le 29.04.08 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2204.02.08 12:54

Je ne me propose pas pour Khan mais je pense qu'un Khan serait plus efficace sur une perdiode plus longue qu'un mois !! Au moins il pourra entreprendre des choses plus complexe et qui necessitent plus de temps qu'il pourra finir !! Mias ceci est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2208.02.08 4:11

Je me présente à nouveau aux élections, je ferai le discours à la Falaise du Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2210.02.08 5:10

Aucun candidat ne s'est présenté contre l'actuel Khan, montrant à quel point celui-ci est plébiscité par son peuple.

Celui-ci est donc reconduit dans ses fonctions, et peut maintenant décider de la durée de son mandat, dans une plage de 1 à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2210.02.08 10:16

Citation :
Je ne me propose pas pour Khan mais je pense qu'un Khan serait plus efficace sur une perdiode plus longue qu'un mois !! Au moins il pourra entreprendre des choses plus complexe et qui necessitent plus de temps qu'il pourra finir !! Mias ceci est mon point de vue

Von Bolt : Heu... Et le paladin ? Il s'est présenter lui... Il y aura quand même un scrutin ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2210.02.08 12:55

Von Bolt a écrit:
Citation :
Je ne me propose pas pour Khan mais je pense qu'un Khan serait plus efficace sur une perdiode plus longue qu'un mois !! Au moins il pourra entreprendre des choses plus complexe et qui necessitent plus de temps qu'il pourra finir !! Mias ceci est mon point de vue

Von Bolt : Heu... Et le paladin ? Il s'est présenter lui... Il y aura quand même un scrutin ?

pardonne moi mais je n'interprète pas ce message comme un acte de candidature....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2210.02.08 13:04

Von Bolt : Ah oui mince, j'avais trop bu et pas vu le "ne" "pas" (ça m'arrive souvent, faute à la gnole) Bon Bah Vive Messir Duelain notre Grand Khan !
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2210.02.08 13:57

tu lui dois bien ca, lui qui t'a tiré des geoles du tcha... euh... de Dol Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2216.02.08 3:40

En raison du départ de Duelain pour une durée indéterminée, il vous faut, peuple des sables, nommer un vice Khan qui remplacera Duelain en son absence. J'attend vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2216.02.08 3:44

Oui nous avons besoin d'un vice Khan qui s'occupe de notre cité! Il faut qu'il gere les commerces, les armes, et d'autres choses essentielles au bon fonctionnnement de notre cité. Qui veut bien se proposer a ce poste qui a une grande responsabilité ?? Si personne ne se presente je suis candidat mais j'attend pour le confirmer !
Je ne connais pas beaucoup cette cité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2216.02.08 5:38

Moi, Morphir, marchand du Clan des Fils d'Hermès, me présente au poste de Vice Khan. Ce serait un honneur pour moi de remplacer Duelain pendant son absence.

J'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2216.02.08 8:27

Sa'Haar s'avança, regardant le marchand anoréen de toute sa hauteur.

* ELECTIONS D'AVRIL* Sa_haa10

  • OmbreSable, fils de SouffleDune, par la voix de Sa'Haar se présente pour le poste.

  • Notre voix est celle du Désert, notre peuple y survit depuis des générations, ses interets
    sont les notres et nous saurons les défendre, d'une main ferme et parfois subtile.

  • Pour que Selmeth rayonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2217.02.08 2:44

Apres moultes reflexions, je me presente aussi pour etre Vice-Khan de Selmeth en l'absence de Duelain.
Je gererais les commerces de ceux qui veulent s'installer ici, les armées...

Voici ma pensée. Maintenant au peuple de choisir son representant. Nous ne pouvons les influencés donc c'est a eux que revient l'obligation de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2217.02.08 2:49

HRP : Eh bien si c'est tout, je met en place un sondage dans un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2217.02.08 3:18

[comment Nakua'Thorp peut être au courant des élections, répondre ici et se présenter aux élections, alors qu'il est dans les mines ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2217.02.08 3:58

Hekfu' Kugiwa a écrit:
[comment Nakua'Thorp peut être au courant des élections, répondre ici et se présenter aux élections, alors qu'il est dans les mines ? ]

il s'agit peut etre de Herr Zatz , son second personnage, resté à la surface. j'ai justement autorisé 2 perso par compte pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2229.04.08 8:53

appel à candidature est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet2230.04.08 11:10

appel toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ELECTIONS D'AVRIL* Empty
MessageSujet: Re: * ELECTIONS D'AVRIL*   * ELECTIONS D'AVRIL* Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
* ELECTIONS D'AVRIL*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser