*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Annonce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annonce... Empty
MessageSujet: Annonce...   Annonce... Planet2201.02.08 14:20

Des milliers d'oiseaux couvrirent le ciel d'un épais voile foncé du fait de leur important nombre... C'est alors que du ciel, tomba une multitude de missives, qui atterirent sur le sol de la cité... Les badauds, les paysans, la foule s'arrêtaient de marcher et arrêtaient leurs occupations pour ramasser les précieux papiers sur lesquels on pouvait lire :

Code:
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Neidu'Khi, Gérant du commerce "Balist'enko -Larmes de Siège-" et mon commerce produit des balistes.
Si je vous envoies la présente missive, c'est pour vous faire part de mon souhait de collaborer avec vous Monsieur, avec vous Madame, ou avec vous Monsieur le Bourgmestre !
Nos balistes, les meilleurs armes de siège qu'il soit, sont fabriquées dans nos entrepôts, fabrication artisanale bien entendu... Nous les fabriquons avec amour et passion, et il n'y a point de meilleures balistes sur cette terre !
Nos balistes peuvent être achetées par tout le monde, du moment que la bourse est pleine ! Les prix seront à définir entre nous...
Sachez simplement que nos balistes sont de taille à tenir une ville en siège, ou a repousser des assaillants, qu'elles sont d'un poids redoutables en cas de conflits... Faites confiance en nos balistes, et jamais plus vous n'aurez de problème lors des guerres !
Nous sommes prêts également à commercer avec les gouvernements, mais aussi avec les différents groupes, partis, et associations... Encore une fois du moment que vous avez l'or !
En conclusion, achetez nos balistes de qualité, et heureux vous serez !

Vous pouvez nous contacter par Mouette Postale, ou venir directement à notre magasin situé à Umîis ;

Cordialement,
Neidu'Khi, Gérant du commerce "Balist'enko".
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser