*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Empty
MessageSujet: Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu   Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Planet2231.01.08 16:03

Alors Oh grand livre sacré, je crois être un boulet je ne comprends rien.

Je vais exprimer mon cas. Après lecture des règles je pensais une chose puis goupil après discussion m'en a fait comprendre une autre.

Pour le moment donc ma situation personnelle est celle-ci :

Duelain, Khan des sables !
Donc j'ai le droit de le jouer lui, c'est un compte personnage.

Parménion, Maître d'armes de Selmeth, c'est un compte activité comme disait goupil...

Mais est ce que l'on peut interpréter les compagnons ?

Je m'explique, pour Duelain par exemple, deux compagnons travaillent à NiDu des marais. Dil et Dul enlèvent la tourbe et l'entreposent. Cinq autres compagnons sont les gardes. Puis je faire intervenir mes compagnons ?

Autre exemple, Tobias commandant de la légion, mais aussi compagnon de Parménion le maître de guerre. Puis je interpréter la légion et donc la diriger, faire parler tobias etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu   Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Planet2202.02.08 6:41

*
les "compagnons", sur xenomuros, ont la même fonction que les "affiliés" sur Samariis. Ce ne sont jamais des individus independants du Personnage Principal(PP). Ils le suivent et le protègent. Ce sont un peu ses "vies supplémentaires" dans certains cas. Sauf exception avec autorisation d'un récit, un compagnon ne fait pas quelque chose ailleurs de l'endroit où se trouve son PP.

*
Ls comptes activités, ca ne veut rien dire : il ya deux types de compte : les comptes personnages et les comptes "groupes" : voir règle 1.

*
Quant aux commandants de légion, il ne s'agit pas d'un personnage à part entière. a l'origine, le commandant sert surtout pour moi à bien identifier chaque unité militaire sur la carte.
Tu peux lui donner des ordres, mais c'est un PNJ. Cependant, si tu dépasses les 1000 guerreirs, je voudrais que les cités se dotent d'un général, un joueur autre que le meneur, qui décidera plus particulièrement des questions militaires, et qui pourra lui faire parler ses commandants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu   Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Planet2202.02.08 7:16

Parfait merci. Donc je suis dans le tord avec mon compte maître d'armes.

Faut que je le mette dans ma signature et que je ne l'utilise plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu   Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Planet2202.02.08 7:20

Duelain a écrit:
Parfait merci. Donc je suis dans le tord avec mon compte maître d'armes.

Faut que je le mette dans ma signature et que je ne l'utilise plus ?

héhé.... tu commences à pointer les limites actuelles de mes plans Razz .

Techniquement, oui, tu es en tort.... Mais dans les faits, si je sanctionnais le multi-compte (ce ui demanderait par ailleurs un tracage des adresses IP, tracage dont je ne dispose pas actuellement), beaucoup de lieux se videraient, des fonctions essentielles ne seraient pas remplies, et l'ambiance générale s'en ressentirait.

Ton deuxième compte est donc "toléré mais pas autorisé" pour utiliser une ambiguité juridique.

Bref, ne change rien pour le moment Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu   Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Planet2202.02.08 7:23

Merci chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu   Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Des comptes personnages et comptes activités...je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser